CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 17:44:04

Le 11 mai 2015 à 17:30:48 RacFT a écrit :
N'empêche, ça me fera toujours autant rire les mecs qui débarquent tous les 200 chapitres pour casser du Fairy tail et partir. :hap:

Je t'ai laissé un joli post. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 17:45:04

Le 11 mai 2015 à 17:44:04 Dank_Cannibale a écrit :

Le 11 mai 2015 à 17:30:48 RacFT a écrit :
N'empêche, ça me fera toujours autant rire les mecs qui débarquent tous les 200 chapitres pour casser du Fairy tail et partir. :hap:

Je t'ai laissé un joli post. :hap:

"Mention spéciale à Grey et une phrase qui restera dans les annales des mangas:
Ne restez pas là, sinon il va vous écraser.

koukou rac. :hap: "

J'ai vu et j'ai pas compris. :rire: :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 17:45:16

Le 11 mai 2015 à 17:40:29 elias54 a écrit :
je viens de finir les 2 chapitres de cette semaine et... :rire:
OH PUTAIN C'EST QUOI C'TE RAPE FACE ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

http://oi60.tinypic.com/nyi6wp.jpg

Et sinon, je ne sais plus qui avait dit que le manga était devenu un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Quelque part c'est vrai, mais si on veut un véritable exemple : Naruto Shippuden après l'arc Pain. :hap:

Ouais non, ça se sont les propos de moutons, les 2 arcs après ça sont quand même bon, malgré quelques soucis. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 17:45:52

Le 11 mai 2015 à 17:45:04 RacFT a écrit :

Le 11 mai 2015 à 17:44:04 Dank_Cannibale a écrit :

Le 11 mai 2015 à 17:30:48 RacFT a écrit :
N'empêche, ça me fera toujours autant rire les mecs qui débarquent tous les 200 chapitres pour casser du Fairy tail et partir. :hap:

Je t'ai laissé un joli post. :hap:

"Mention spéciale à Grey et une phrase qui restera dans les annales des mangas:
Ne restez pas là, sinon il va vous écraser.

koukou rac. :hap: "

J'ai vu et j'ai pas compris. :rire: :hap:

Je me moquais de grey pour toi. :-(
:hap: ~

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:46:25

c'est vrai que la majorité des gens ne comprennent meme pas pourquoi on dit que naruto est considéré comme moins bon apres l'arc pain et se contentent de répeter comme des moutons "onc onch moi g lisai naruto avan pain cete mieu avant srx.."

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:46:55

Je veux bien que ce soit une habitude dans Fairy Tail que les combats se terminent rapidement, mais là ya peut-être exagération. Visiblement Mashima veut nous faire l'étalage de toute la force de Natsu, très bien, normal après un entraînement. Mais là il embrouille juste le lecteur. Détruire un dieu comme ça...

Et puis ça m'a fait rire, que Natsu et ses potes défoncent les soldats no-names pas de problème, par contre si c'est leur boss qui le fait, là ça va pas, c'est méchant. :hap: Enfin bon on changera pas ce manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 17:48:01

Le 11 mai 2015 à 17:45:52 Dank_Cannibale a écrit :

Le 11 mai 2015 à 17:45:04 RacFT a écrit :

Le 11 mai 2015 à 17:44:04 Dank_Cannibale a écrit :

Le 11 mai 2015 à 17:30:48 RacFT a écrit :
N'empêche, ça me fera toujours autant rire les mecs qui débarquent tous les 200 chapitres pour casser du Fairy tail et partir. :hap:

Je t'ai laissé un joli post. :hap:

"Mention spéciale à Grey et une phrase qui restera dans les annales des mangas:
Ne restez pas là, sinon il va vous écraser.

koukou rac. :hap: "

J'ai vu et j'ai pas compris. :rire: :hap:

Je me moquais de grey pour toi. :-(
:hap: ~

C'est pas gentil. :-(

Sinon ton pronostic sur un futur Gray/Natsu? :hap:

:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 17:49:57

Faut que gray se bouge le cul, à ce rythme là, il sera battu après un éternuement de son pote. :( :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
11 mai 2015 à 17:50:29

Concernant l'annonce de la semaine pro; je doute que ça soit sur ce fameux jeux. Ça m'a l'air plus important que ça. ^^
Donc moi j'pense que : ANNONCE DE FIN DU MANGA ! :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 17:52:09 par elias54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 17:53:17

Le 11 mai 2015 à 17:49:57 Dank_Cannibale a écrit :
Faut que gray se bouge le cul, à ce rythme là, il sera battu après un éternuement de son pote. :( :hap:

Et dire qu'il y'a quelques semaines avant ce chapitre je disais "Ouais Natsu = Gray maintenant, peut être qu'il peut le battre,..." Et là avec ce chapitre... :hap:

Ta Natsu qui explose un dieu (SANS Raienryuu ni DF) pendant que tous le monde est en sueur. :hap:

Même Erza elle est toute impressionné. :hap:

Le 11 mai 2015 à 17:50:00 seidiben a écrit :
N'empêche les personnes qui viennent critiques sont toujours à jour pour les chapitres hebdomadaires et connaissent bien l'histoire c'est bizarre ça ... :hap:

Ils attendent le bon moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 17:53:55

Le 11 mai 2015 à 17:50:29 elias54 a écrit :
Concernant l'annonce de la semaine pro; je doute que ça soit sur ce fameux jeux. Ça m'a l'air plus important que ça. ^^
Donc moi j'pense que : ANNONCE DE FIN DU MANGA ! :hap:

Il y'a un Game de prévu. :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 17:54:12 par Pseudo supprimé
Qc161
Qc161
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:58:36

Natsu va OS Zeref et Acnologia :(

Zeref face en sang, dans les pommes avec une tête de retardé a la fin de leur combat :(

+ Stop de dire que Naruto c'est nul aprés l'arc Pain, le conseil des 5 kage était sympa

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 18:01:20

Le 11 mai 2015 à 17:53:17 RacFT a écrit :

Même Erza elle est toute impressionné. :hap:

Surement parce qu'elle sent son level hard, elle, elle a du obtenir quelques armures utiles mais sinon, je l'imagine bien avoir étoffé son inventaire avec des tenues alakon.
:hap:

Le 11 mai 2015 à 17:58:36 Qc161 a écrit :

+ Stop de dire que Naruto c'est nul aprés l'arc Pain, le conseil des 5 kage était sympa

L'île aussi, même si le coup des animaux était affreux, autant pour nous que pour naruto lui même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 18:11:45

Le 11 mai 2015 à 18:01:20 Dank_Cannibale a écrit :

Le 11 mai 2015 à 17:53:17 RacFT a écrit :

Même Erza elle est toute impressionné. :hap:

Surement parce qu'elle sent son level hard, elle, elle a du obtenir quelques armures utiles mais sinon, je l'imagine bien avoir étoffé son inventaire avec des tenues alakon.
:hap:

Le 11 mai 2015 à 17:58:36 Qc161 a écrit :

+ Stop de dire que Naruto c'est nul aprés l'arc Pain, le conseil des 5 kage était sympa

L'île aussi, même si le coup des animaux était affreux, autant pour nous que pour naruto lui même. :hap:

Des tenues Fan service probablement. :hap:

D'ailleurs poru Gray l'auteur nous pondre un Power Up inexistant une fois de plus pour le mettre au même niveau que Natsu. :hap:

Tiens d'ailleurs pour le jeu qui va être annoncé prochainement...

Téléphone ou Ps4 ? :hap:

Ps: T'en es ou à l'animé ? :noel:

Message édité le 11 mai 2015 à 18:12:37 par Pseudo supprimé
Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:14:40

Même si sur le coup, natsu OS tout le monde, je pense pas qu'il aurait os Mard Geer, il était clairement balèze ce type, il se fait Natsu + Sting + Rogue en même temps et arrive à les battre.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 18:16:26

Euh là je peux attaquer l'arc actuel dans l'anime. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 18:17:45

Le 11 mai 2015 à 18:16:26 Dank_Cannibale a écrit :
Euh là je peux attaquer l'arc actuel dans l'anime. :hap:

j'ai été vraiment surpris il y'a des épisodes qui déchirent en terme d'animation. :oui:

+ Ta aimé les H.S de l'enfer? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 18:25:53

Grandiose.
:hap:

Mais j'ai kiffé l'adaptation du chapitre sur Ichiya. :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 18:26:15 par Dank_Cannibale
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 18:26:53

Le 11 mai 2015 à 18:25:53 Dank_Cannibale a écrit :
Grandiose.
:hap:

Mais j'ai kiffé l'adaptation du chapitre sur Ichiya. :hap:

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mai 2015 à 18:38:16

C'est tellement con que c'est drôle. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment