Le 11 mai 2015 à 17:30:48 RacFT a écrit :
N'empêche, ça me fera toujours autant rire les mecs qui débarquent tous les 200 chapitres pour casser du Fairy tail et partir.
Je t'ai laissé un joli post. ![]()
Le 11 mai 2015 à 17:44:04 Dank_Cannibale a écrit :
Le 11 mai 2015 à 17:30:48 RacFT a écrit :
N'empêche, ça me fera toujours autant rire les mecs qui débarquent tous les 200 chapitres pour casser du Fairy tail et partir.Je t'ai laissé un joli post.
"Mention spéciale à Grey et une phrase qui restera dans les annales des mangas:
Ne restez pas là, sinon il va vous écraser.
koukou rac.
"
J'ai vu et j'ai pas compris.
![]()
Le 11 mai 2015 à 17:40:29 elias54 a écrit :
je viens de finir les 2 chapitres de cette semaine et...
OH PUTAIN C'EST QUOI C'TE RAPE FACE ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://oi60.tinypic.com/nyi6wp.jpg
Et sinon, je ne sais plus qui avait dit que le manga était devenu un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Quelque part c'est vrai, mais si on veut un véritable exemple : Naruto Shippuden après l'arc Pain.
Ouais non, ça se sont les propos de moutons, les 2 arcs après ça sont quand même bon, malgré quelques soucis. ![]()
Le 11 mai 2015 à 17:45:04 RacFT a écrit :
Le 11 mai 2015 à 17:44:04 Dank_Cannibale a écrit :
Le 11 mai 2015 à 17:30:48 RacFT a écrit :
N'empêche, ça me fera toujours autant rire les mecs qui débarquent tous les 200 chapitres pour casser du Fairy tail et partir.Je t'ai laissé un joli post.
"Mention spéciale à Grey et une phrase qui restera dans les annales des mangas:
Ne restez pas là, sinon il va vous écraser.koukou rac.
"
J'ai vu et j'ai pas compris.
![]()
Je me moquais de grey pour toi. ![]()
~
c'est vrai que la majorité des gens ne comprennent meme pas pourquoi on dit que naruto est considéré comme moins bon apres l'arc pain et se contentent de répeter comme des moutons "onc onch moi g lisai naruto avan pain cete mieu avant srx.."
Je veux bien que ce soit une habitude dans Fairy Tail que les combats se terminent rapidement, mais là ya peut-être exagération. Visiblement Mashima veut nous faire l'étalage de toute la force de Natsu, très bien, normal après un entraînement. Mais là il embrouille juste le lecteur. Détruire un dieu comme ça...
Et puis ça m'a fait rire, que Natsu et ses potes défoncent les soldats no-names pas de problème, par contre si c'est leur boss qui le fait, là ça va pas, c'est méchant.
Enfin bon on changera pas ce manga
Le 11 mai 2015 à 17:45:52 Dank_Cannibale a écrit :
Le 11 mai 2015 à 17:45:04 RacFT a écrit :
Le 11 mai 2015 à 17:44:04 Dank_Cannibale a écrit :
Le 11 mai 2015 à 17:30:48 RacFT a écrit :
N'empêche, ça me fera toujours autant rire les mecs qui débarquent tous les 200 chapitres pour casser du Fairy tail et partir.Je t'ai laissé un joli post.
"Mention spéciale à Grey et une phrase qui restera dans les annales des mangas:
Ne restez pas là, sinon il va vous écraser.koukou rac.
"
J'ai vu et j'ai pas compris.
![]()
Je me moquais de grey pour toi.
~
C'est pas gentil. ![]()
Sinon ton pronostic sur un futur Gray/Natsu? ![]()
![]()
Faut que gray se bouge le cul, à ce rythme là, il sera battu après un éternuement de son pote.
![]()
Concernant l'annonce de la semaine pro; je doute que ça soit sur ce fameux jeux. Ça m'a l'air plus important que ça. ^^
Donc moi j'pense que : ANNONCE DE FIN DU MANGA ! ![]()
Le 11 mai 2015 à 17:49:57 Dank_Cannibale a écrit :
Faut que gray se bouge le cul, à ce rythme là, il sera battu après un éternuement de son pote.![]()
Et dire qu'il y'a quelques semaines avant ce chapitre je disais "Ouais Natsu = Gray maintenant, peut être qu'il peut le battre,..." Et là avec ce chapitre... ![]()
Ta Natsu qui explose un dieu (SANS Raienryuu ni DF) pendant que tous le monde est en sueur. ![]()
Même Erza elle est toute impressionné. ![]()
Le 11 mai 2015 à 17:50:00 seidiben a écrit :
N'empêche les personnes qui viennent critiques sont toujours à jour pour les chapitres hebdomadaires et connaissent bien l'histoire c'est bizarre ça ...
Ils attendent le bon moment. ![]()
Le 11 mai 2015 à 17:50:29 elias54 a écrit :
Concernant l'annonce de la semaine pro; je doute que ça soit sur ce fameux jeux. Ça m'a l'air plus important que ça. ^^
Donc moi j'pense que : ANNONCE DE FIN DU MANGA !
Il y'a un Game de prévu. ![]()
Natsu va OS Zeref et Acnologia ![]()
Zeref face en sang, dans les pommes avec une tête de retardé a la fin de leur combat ![]()
+ Stop de dire que Naruto c'est nul aprés l'arc Pain, le conseil des 5 kage était sympa
Le 11 mai 2015 à 17:53:17 RacFT a écrit :
Même Erza elle est toute impressionné.
Surement parce qu'elle sent son level hard, elle, elle a du obtenir quelques armures utiles mais sinon, je l'imagine bien avoir étoffé son inventaire avec des tenues alakon.
Le 11 mai 2015 à 17:58:36 Qc161 a écrit :
+ Stop de dire que Naruto c'est nul aprés l'arc Pain, le conseil des 5 kage était sympa
L'île aussi, même si le coup des animaux était affreux, autant pour nous que pour naruto lui même. ![]()
Le 11 mai 2015 à 18:01:20 Dank_Cannibale a écrit :
Le 11 mai 2015 à 17:53:17 RacFT a écrit :
Même Erza elle est toute impressionné.
Surement parce qu'elle sent son level hard, elle, elle a du obtenir quelques armures utiles mais sinon, je l'imagine bien avoir étoffé son inventaire avec des tenues alakon.
Le 11 mai 2015 à 17:58:36 Qc161 a écrit :
+ Stop de dire que Naruto c'est nul aprés l'arc Pain, le conseil des 5 kage était sympa
L'île aussi, même si le coup des animaux était affreux, autant pour nous que pour naruto lui même.
Des tenues Fan service probablement. ![]()
D'ailleurs poru Gray l'auteur nous pondre un Power Up inexistant une fois de plus pour le mettre au même niveau que Natsu. ![]()
Tiens d'ailleurs pour le jeu qui va être annoncé prochainement...
Téléphone ou Ps4 ? ![]()
Ps: T'en es ou à l'animé ? ![]()
Même si sur le coup, natsu OS tout le monde, je pense pas qu'il aurait os Mard Geer, il était clairement balèze ce type, il se fait Natsu + Sting + Rogue en même temps et arrive à les battre.
Euh là je peux attaquer l'arc actuel dans l'anime. ![]()
Le 11 mai 2015 à 18:16:26 Dank_Cannibale a écrit :
Euh là je peux attaquer l'arc actuel dans l'anime.
j'ai été vraiment surpris il y'a des épisodes qui déchirent en terme d'animation. ![]()
+ Ta aimé les H.S de l'enfer? ![]()
Grandiose.
Mais j'ai kiffé l'adaptation du chapitre sur Ichiya. ![]()
Le 11 mai 2015 à 18:25:53 Dank_Cannibale a écrit :
Grandiose.
![]()
Mais j'ai kiffé l'adaptation du chapitre sur Ichiya.
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ![]()
C'est tellement con que c'est drôle. ![]()