Putain mais c'est quoi cet arc de merde, le mec va réussir à faire encore pire que l'arc des esprit rebelle 
Mais bon, au moins, ça me donne encore plus raison sur le fait que E.N.D =/= Natsu, E.N.D n'est peut être qu'un simple double de natsu mais en méchant.
Non mais parce que sachant qu'il est cheaté maintenant, si on rajoute le pouvoir de E.N.D, c'est bon le manga est terminé, plus aucune utilité de voir la suite puisqu'on va avoir natsu qui va OS tout le monde.
Le début où on pensaient que Gray était méchant était beaucoup mieux.