Cette série de duo de chapitre c'est parfait, Action/Réaction.
Le premier il balance la sauce avec des révélations et des opposants, le second il défonce ces derniers avant même que ces derniers aient le temps de sortir une carte de visite. 
Ah et jolie barrière comme celle d'Orochimaru, sauf que c'est classe en moins déjà... 
Mention spéciale à Grey et une phrase qui restera dans les annales des mangas:
Ne restez pas là, sinon il va vous écraser.
koukou rac. 
Message édité le 11 mai 2015 à 15:47:13 par Dank_Cannibale