Le 23 avril 2015 à 23:09:13 seidiben a écrit :
Nan c'est juste que je pensais que c'était Pika qui enlevait les pages couleurs pour vendre moins cher ^^
Ah non t'inquiètes, pour les manga du format de FT (par exemple OP, Naruto, HxH) c'est toujours à peu près 6,90€ prix éditeur (mais tu peux les trouver 35 centimes de moins à la FNAC ou Leclerc) peu importe que ce soit glénat ou pika ou kazé.
C'est pas une exception française hein les mangas sans couleurs. A la base, ils sont en noirs et blanc dans l'unique but de coûter le moins cher (au Japon c'est vraiment cheap, tu les as neufs pour 3-4€). Pareil, à la base les pages étaient assez médiocres apparemment (mais ça c'est ce qu'on me dit, perso je suis satisfait des éditions en France qui sont plutôt de bonne facture) 
Mais pourquoi tu poses toutes ces questions juste comme ça 
Message édité le 24 avril 2015 à 00:19:45 par BANbblebulle