CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 18:56:56

Le 23 avril 2015 à 18:55:11 roboTisBack a écrit :
Vous regardez fayri tail pour le ecchi ?

Non.

escaboss
escaboss
Niveau 9
23 avril 2015 à 19:10:44

Le 23 avril 2015 à 18:55:11 roboTisBack a écrit :
Vous regardez fayri tail pour le ecchi ?

Cette obsession pour le ecchi :content:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:40:48

Le 23 avril 2015 à 18:55:11 roboTisBack a écrit :
Vous regardez fayri tail pour le ecchi ?

"ecchi" :hap:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=oWT6xeh1XJg

Le 23 avril 2015 à 12:50:16 seidiben a écrit :
Les tomes reliés japonais de fairy tail aussi sont comme ça alors? (Sans couleur)
Vu que hors l'édition Pika aucun ne ressemble à l'édition japonaise

Bah oui, sans doute, pourquoi? Tu comptes acheter les tomes japonais? :hap:

Message édité le 23 avril 2015 à 19:45:13 par BANbblebulle
elias54
elias54
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:22:21

Je suis pas le seul à connaître le chef ici (logique même :noel:), j'imagine que vous devez connaître MisterEnzor nan ? :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:43:19

Ouais Je les connais tous les deux.

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
23 avril 2015 à 23:11:55

Le 23 avril 2015 à 18:55:11 roboTisBack a écrit :
Vous regardez fayri tail pour le ecchi ?

Non pour le ecchi vaut mieux regardé DxD.

ROBOT-IS-LAST
ROBOT-IS-LAST
Niveau 7
24 avril 2015 à 00:09:48

Donc personne ne regarder fairy tail pour le ecchi :noel:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:18:48

Le 23 avril 2015 à 23:09:13 seidiben a écrit :
Nan c'est juste que je pensais que c'était Pika qui enlevait les pages couleurs pour vendre moins cher ^^

Ah non t'inquiètes, pour les manga du format de FT (par exemple OP, Naruto, HxH) c'est toujours à peu près 6,90€ prix éditeur (mais tu peux les trouver 35 centimes de moins à la FNAC ou Leclerc) peu importe que ce soit glénat ou pika ou kazé.

C'est pas une exception française hein les mangas sans couleurs. A la base, ils sont en noirs et blanc dans l'unique but de coûter le moins cher (au Japon c'est vraiment cheap, tu les as neufs pour 3-4€). Pareil, à la base les pages étaient assez médiocres apparemment (mais ça c'est ce qu'on me dit, perso je suis satisfait des éditions en France qui sont plutôt de bonne facture) :ok:

Mais pourquoi tu poses toutes ces questions juste comme ça :hap:

Message édité le 24 avril 2015 à 00:19:45 par BANbblebulle
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 00:22:07

Putain le topic One Piece à fait le split ! :hap:

Vous attendez quoi ici? :noel:

Faut qu'on se bouge les gars. :hap:

Message édité le 24 avril 2015 à 00:22:25 par Pseudo supprimé
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:23:48

Le 24 avril 2015 à 00:22:07 RacFT a écrit :
Putain le topic One Piece à fait le split ! :hap:

Vous attendez quoi ici? :noel:

One piece :rire:

C'est des gros boosters sur ce topic, j'ai même pas envie d'y aller si c'est pour avoir à rattraper 20 pages d'absence pck j'étais absent 6h :nonnon:

EDIT: Après avoir regardé, non, pas tout à fait, plutôt 40 pages en 1h :ok:

Fairy Tail c'est plus tranquille, tu peux te poser un peu :ok:

Message édité le 24 avril 2015 à 00:26:17 par BANbblebulle
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 00:46:50

Le 24 avril 2015 à 00:45:18 ROBOT-IS-LAST a écrit :
Je suis dans la first page du topic one piece :oui:

GG :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 avril 2015 à 03:02:48

Le split va arriver , soyez tranquille. Si on est chanceux on aura le split avant la fin de l'année :hap:

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
24 avril 2015 à 07:24:21

Le 23 avril 2015 à 18:55:11 roboTisBack a écrit :
Vous regardez fayri tail pour le ecchi ?

Non et je vais même te dire que ça me fais chier que Mashima gâche des pages pour ça.
J'ai compté les pages fanservice dans les tomes 40 (11 pages),42 (17 pages) et 43 (23 PAGES !!!!) et au total doc cela fais 51 pages de gâché.... ( j'ai réellement compté alors soyer pois chiche) :hap:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:15:36

C'est vrai que le côté Ecchi est redondant dans Fairy Tail. Ca prend trop de pages pour le genre de conneries que c'est.

S'il veut tant que ça se faire plez sur ses persos, libre à lui de faire un manga spécialisé dans le ecchi ou en allant plus loin, même.

elias54
elias54
Niveau 7
24 avril 2015 à 11:59:03

Comment ça Split ? C'est à dire ? :hap:

Sinon, pour ceux qui suivent le compte Twitter officiel de Mashima :

http://oi59.tinypic.com/f9h18p.jpg

elias54
elias54
Niveau 7
24 avril 2015 à 12:11:45

PS: sorry du double post mais... https://twitter.com/hiro_mashima/status/589419777719799808 :rire: Concours de dessin de boobs

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:35:33

Le 24 avril 2015 à 11:59:03 elias54 a écrit :
Comment ça Split ? C'est à dire ? :hap:

Sinon, pour ceux qui suivent le compte Twitter officiel de Mashima :

http://oi59.tinypic.com/f9h18p.jpg

Le split c'est quanq un topic atteint 100k messages et se remet à 0

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:35:47

Mashima qui met plus de travail dans les boobs de Lucy que dans le scénario. En plus il fait ça sérieux avec les lignes et tous :ouch:

+ Un split C'est lorsque le topic atteint 10000 messages et s'ensuit la création d'un nouveau. C'est juste un moment pour mad boost et celui qui a le dernier message , peut immortaliser une idée, un perso etc avec le respect ou sans respect :noel:

elias54
elias54
Niveau 7
24 avril 2015 à 12:43:59

J'me demande si les espèce de pierres à côté du corps de lucy sont vraiment des pierres... :rire:
PS: merci de m'avoir dit ce que c'était que le split !

Message édité le 24 avril 2015 à 12:44:19 par elias54
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:48:16

Le 24 avril 2015 à 12:43:59 elias54 a écrit :
J'me demande si les espèce de pierres à côté du corps de lucy sont vraiment des pierres... :rire:
PS: merci de m'avoir dit ce que c'était que le split !

C'est des têtes sur le coté. C'est pour mesurer ce qu'il faut en taille pour chaques parties du corps de Lucy :hap:

Message édité le 24 avril 2015 à 12:48:56 par BANbblebulle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment