CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:10:56

Le 20 avril 2015 à 18:04:22 Hinatoad a écrit :
Gajeel vient d'arriver dans les bâtiments de Avatar en mode " Que personne ne bouge, police du conseil :cool: " avant de se rendre compte que y'avait plus personne si ce n'est un mec gelé. :hap:

Et sinon, vous êtes sérieux a pleurniché pour le fait que Grey ne soit pas méchant ? Je trouvais ça pathétique le coup du Gray Uchiha du jour au lendemain, ça m'a fait plaisir de voir Grey revenir du bon côté aussi vite. On s'est déjà tapé le coup de la promesse foireuse de Natsu/Naruto, le coup de couper les liens de Grey/Sasuke avec les autres, ça m'a suffit. :hap:

Sur le coup, à peu près tout le monde a trouvé ça ridicule qu'il devienne d4rk mais le problème, c'est que Mashima nous l'a vendu comme ça sur 4 chapitres en en rajoutant sur son mode d4rk toutes les semaines en rendant le tout cohérent avec le scénario (avec Juvia, Frosch). De plus, ça annonçait des combats de fous qui faisaient plutôt bander.

Après maintenant, va falloir que l'auteur montre que ça valait le coup de faire l'impasse sur ce scénario et de proposer un happy end.

FallenGate[2]
FallenGate[2]
Niveau 7
20 avril 2015 à 18:14:32

Grey qui nous fait un remake a la Sasuke qui revient pendant la grand guerre pour nous dire qu'il veut devenir Hokage :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:21:13

Jerry VDD. :hap:

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:22:49

L'auteur m'a foutu les boules là

Grey était tellement badass et l'auteur nous gâche tout ça :( Surtout que ça apportait une certaine cohérence au niveau de Frosch, tout ça... Et le combat Natsu vs Grey que tout le monde attendait...

Mashima nous a bien fisté, sur le coup :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:26:02

tu pensais vraiment ue gray allait se battre avec natsu

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:27:49

C'est surtout le combat que pas mal de gens attendent, un VRAI combat l'un contre l'autre

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 avril 2015 à 18:28:28

Le coup des marques m'a fait rire, c'était cliché dark et ça plaisait à certains, dans le sens où ça le rongeait peut être etc, et au final Grey t'explique que pas du tout, limite il tire un peu dessus et enlève ça comme du papier peint ou un décalcomanie. :hap:

StefIrving
StefIrving
Niveau 8
20 avril 2015 à 18:30:32

Y aura un combat c'est sûr et mon hypothèse est juste magnifique. Grey veut détruite END on est d'accord beh mon hypothèse c'est qu'ils vont se battre dans la vallée de la fin. END=fin en Anglais :ok: :hap: :dehors:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:31:24

Le 20 avril 2015 à 18:30:32 StefIrving a écrit :
Y aura un combat c'est sûr et mon hypothèse est juste magnifique. Grey veut détruite END on est d'accord beh mon hypothèse c'est qu'ils vont se battre dans la vallée de la fin. END=fin en Anglais :ok: :hap: :dehors:

C'est une hypothèse à creuser :ok:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:45:22

Pour les hypothèses du Gray vs Natsu, ben Natsu a demandé à Gray si il c'est entraîné et Gray lui a répondu si il voulait lui montrer plus tard !
Un futur Gray vs Natsu pour la rigolade :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 avril 2015 à 19:09:06

Okay gajeel alone :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 19:09:34

gray vs natsu lucy vs jubia :cool:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:13:12

Perso, ce que je trouve pas du tout crédible avec Gray, c'est :

Rogue du futur dit a Natsu que c'est Gray qui a tué le chat, là. Hors, si Gray est vraiment en mission, il n'aurait pas tué pour autant le chat, c'est pas du tout crédible cette histoire. Pour le reste, que Gray soit pas du côté du mal, je trouve ça au contraire logique, c'est un demon slayer, maintenant, il les combat, il les rejoint pas.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 avril 2015 à 19:15:21

Sauf si le futur à bel et bien changé et que cette histoire sur Fro n'existe plus, et était destinée à l'arc Eclipse, ce que je pense.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:16:54

Non. Puisque Natsu précise les dates et compagnie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 19:18:57

katsuo a raison

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:19:25

Le 20 avril 2015 à 19:15:21 Dank_Cannibale a écrit :
Sauf si le futur à bel et bien changé et que cette histoire sur Fro n'existe plus, et était destinée à l'arc Eclipse, ce que je pense.

impossible, va voir page 4711 et lis mon pavé, normalement y'aurait du avoir une sorte de boucle infinie. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 avril 2015 à 19:20:40

Mashima n aurait pas introduit shadow et la révélation de la mort de fro , les marques de grey restent un mystère pour l instant attendons de voir le développement de gray

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 avril 2015 à 19:24:08

De toute façon, il n'y a qu'une façon pour que Grey tue Fro, c'est que sa marque ou autre chose le possède assez longtemps pour le faire(quel intérêt de tuer le plus con des exceed par contre, c'est un mystère).
Et là on envisage quand même un acte que Bisounourshima est loin d'avoir dans sa hotte de capacité.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 avril 2015 à 19:25:17

L intérêt c est que ça pervertira rogue :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment