CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 avril 2015 à 14:45:00

On l’appellera quand yaura une bombe à encaisser. :ok:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:49:27

Le 20 avril 2015 à 14:41:48 MarkOfCain a écrit :
La retour de la "team des 5", ah les batards ils comptent même pas Happy, le pauvre sérieux :-(

Bah si :(

Il est compté dans les 5, Natsu, Lucy, Gray, Erza, Happy :pf:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:52:29

Du ecchi, de la torture , du :spoiler: Lucy et Gray...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 15:02:22

... et de la merde :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:12:35

Les mec qui comptent même pas Wendy dans leur team :snif:

+ Chapitre combo "Je faisais semblant" + fairy tail style destruction massif. Ouais chapitre classique. Même si j'aurai voulu un Gajeel vs Gray et que Gajeel défonce Gray pour mettre en pls tous ceux qui parlaient de l'humiliation de Gajeel :(

Y a que les fan Gray x Lucy qui vont bien l'ouvrir sur les résaux sociaux.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:13:26

Mais il fait chier. Pour une fois que grey était mit à l'avant....
Je pari qu'il se ***** sur c**** dessins le soir.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:16:23

Bah c'est mieux qu'il se fasse Lucy que Juvia :hap: vu sa réponse dans le scan.... Il est chaud le grey.

C'est pas comme sasuke qui se tape la planche à pain. :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 avril 2015 à 15:27:32

Ouais enfin, cracher sur sakura mais être ok pour lucy car c'est le perso ecchi par excellence, alors que c'est un perso chiantissime. :hap:

Et puis la phrase de grey nan mais sérieux, mashima lui fait dire ça comme si c’était naturel alors que même avant l'ellipse, c'était le calme plat alors après. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:28:09

Moi Je l'aime bien Juvia :(

Elle ferait une épouse hyper dévoué :oui:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:36:11

C'est vrai que Gray avec Lucy colle plus qu'avec Juvia :oui:

Mais un Gray ultra narcissique encore plus :-)))
Virilité :cool:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:40:03

La prochaine fois que quelqu'un dit que Lucy va bien avec Gray... :banzai:

Natsu/Lucy point barre :coeur: Gray il se fait fz par Lucy et Erza c'too.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 avril 2015 à 15:40:55

Pas vraiment, même en ayant une phrase ou deux de prononcée sans être explicite, lucy n'est pas liée à Grey de cette façon, enfin montrée comme ça.
Grey/Juvia a beau être un couple running gag, ça reste plus proche d'un couple qu'autre chose.

Natsu et lucy c'est déjà plus probable même si c'est comme le reste des couples non officiel dans FT, ça sera surement pas développé.

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:41:35

A la limite fz par Lucy mais Gray n'a jamais tenté quelques chose avec Erza.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:43:09

Le 20 avril 2015 à 15:41:35 Qc161 a écrit :
A la limite fz par Lucy mais Gray n'a jamais tenté quelques chose avec Erza.

Il l'aimait petit, elle se case avec Gerald :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:51:07

C'étais un amour de gosses. Rien de sérieux. Puis il est pas dans la friendzone mais brotherzone :oui:

Message édité le 20 avril 2015 à 15:52:20 par Qc161
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:55:06

Le 20 avril 2015 à 15:51:07 Qc161 a écrit :
C'étais un amour de gosses. Rien de sérieux. Puis il est pas dans la friendzone mais brotherzone :oui:

Lisanna et Natsu c'était un amour de gosse aussi mais pourtant, regarde...

Oh wait :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:57:47

Justement, y a rien entre Natsu et Lisanna :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 avril 2015 à 16:02:18

Bien le plagiat de bleach avec le sacrifice de masse pour créer l'Ouken ?

Bien les scenes de tortune ?Le fan service ? :rire:

Le retournement de veste de Gray a la derniere minute alors que le mettre en tant que badboy etait quelque chose qui aurait pu relever le niveau de ce manga de merde :(

On a touché le fond.

PS: A la page 16; Le troll subtile avec l'angle de vue du telephone transparant qui est pile poil ou il y a l'entrejambe de Lucy quand elle est par terre, ce qui laisse sous entendre qu'il aimerai bien regarder sous ses vetements :hap:

Mashima entre sa perversité et son scénario baclé avec des faux espoirs qui aurait pu faire remonter l'intéret du manga...

Le pire c'est que ce fdp il doit savoir que les fans sont excités d'avoir une rivalité Natusu/Gray mais non !!! :rire: Retour en arrière je vous ai euuu hahahaha !!!!!!

Ce troll :honte: Perso je lis ca comme ca pour passer le temps le manga m'exaspère de chapitres en chapitres tellement c'est niais

zizirobotique
zizirobotique
Niveau 6
20 avril 2015 à 16:10:22

Les lecteurs de FT c'est des grosse moche qui ecoute de la j-pop :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:11:55

Heu je préfère largement des personnages comme lucie ou Elisabeth ou même juvia(je la déteste) que Sakubitch.

Puis Juvia quoi :malade: Grey a toujours eu du succes* auprès des girls.... Donc finir avec une "Juvia".
Puis bon, même si je pense que c'était que dans l'animé à un moment Grey dit "Je l'avais jamais remarqué de si près mais Erza est vraiment mignonne (belle) quand elle dort".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment