Bien le plagiat de bleach avec le sacrifice de masse pour créer l'Ouken ?
Bien les scenes de tortune ?Le fan service ? 
Le retournement de veste de Gray a la derniere minute alors que le mettre en tant que badboy etait quelque chose qui aurait pu relever le niveau de ce manga de merde 
On a touché le fond.
PS: A la page 16; Le troll subtile avec l'angle de vue du telephone transparant qui est pile poil ou il y a l'entrejambe de Lucy quand elle est par terre, ce qui laisse sous entendre qu'il aimerai bien regarder sous ses vetements 
Mashima entre sa perversité et son scénario baclé avec des faux espoirs qui aurait pu faire remonter l'intéret du manga...
Le pire c'est que ce fdp il doit savoir que les fans sont excités d'avoir une rivalité Natusu/Gray mais non !!!
Retour en arrière je vous ai euuu hahahaha !!!!!!
Ce troll
Perso je lis ca comme ca pour passer le temps le manga m'exaspère de chapitres en chapitres tellement c'est niais