Mashima, moi je l'applaudis.
Ce mec a du un jour lire une explication sur comment construire une histoire, et à découvert le retournement de situation.
Ne sachant pas les limites de ce dernier, il a décidé d'en abuser, et surtout, d'en déclencher trop rapidement.
Il faut à peine 2 chapitres après une ellipse pour découvrir la vérité sur un truc.
Et sans ça, suffit de regarder Tartaros pour le voir enchainer retournement sur retournement sans même pouvoir souffler.
CHAPEAU MAESTRO.
+ ça y est Rac, j'ai repris l'anime mais je tiens pas longtemps, je visionne 2 épisodes et entre lucy (voix+comportement), et happy aye sir, je fais un arrêt.
Sachant que je suis en plein dans un arc à la con et devant des "combats" à la con. 