CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
19 avril 2015 à 11:03:00

Le 19 avril 2015 à 10:52:51 escaboss a écrit :
La blague les dessins de Naruto > All :rire: :rire:
On voit les personnes qui n'ont lu que FT, OP & HxH :hap:

Sinon d'accord avec mon VDD, on évite le moment de la farytailisation :oui:
Et cette guilde est vraiment à chier sérieux :hap:
En l'espace de quelque temps, il y a eu deux espion dans leur guilde :hap:
La mise en avant de Gajeel & Levy qui ne sert à rien :nonnon: :nonnon:

Il parle des fanarts de deviantart, pas du manga.

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
19 avril 2015 à 11:30:49

Ma réaction devant les spoils : "Où est mon couteau ? Mashima, j'ai une surprise pour toi!" :fou:
Soyons sérieux je suis le seul a penser que il se fout de nous ? Il précipite son histoire pour en finir rapidement avec sa alors du coup on continue a suivre une histoire qui part en couilles et c'est ceci qui l encourage a faire ses pages de"qualités".

Bon je sais que je rage un peu mais quand même....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 12:39:04

Le 19 avril 2015 à 11:30:49 Rrduf a écrit :
Ma réaction devant les spoils : "Où est mon couteau ? Mashima, j'ai une surprise pour toi!" :fou:
Soyons sérieux je suis le seul a penser que il se fout de nous ? Il précipite son histoire pour en finir rapidement avec sa alors du coup on continue a suivre une histoire qui part en couilles et c'est ceci qui l encourage a faire ses pages de"qualités".

Bon je sais que je rage un peu mais quand même....

En finir rapidement? Au contraire je pense vraiment que Fairy Tail va continuer jusqu’à ce que le succès ne soit plus au RDV. :hap:

Tous le monde sait que les ventes de FT diminuent d'années en années et ben quand il verra qu'elles ont atteint un seuil critique il arrêtera surement.

Bon après je dis ça mais même si Mashima fait de la merde cette enfoirée me fait toujours autant accrocher au mangas et me donne toujours envie de lire la suite. :-(

Message édité le 19 avril 2015 à 12:39:21 par Pseudo supprimé
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:47:18

Le 17 avril 2015 à 01:22:25 Banbblebulle a écrit :
En plus y'a même une scène pédo de boobs avec Mavis :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429226488-sans-titre-pedo.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429226501-sans-titre-pedo-2.png

Regarde ce que tu manques :ouch2: Allez, cours y vite!

WTF du yuri? c'est qui cette meuf?

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:48:28

C'est quoi cette dérive de merde on peux m'expliquer pourquoi l'autre meuf est sur Mavis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 12:52:26

Le 19 avril 2015 à 12:48:28 Mugiwara-madara a écrit :
C'est quoi cette dérive de merde on peux m'expliquer pourquoi l'autre meuf est sur Mavis?

+ c'est Fairy Tail Zero. :hap:

Elle lui dit juste il me semble que les fées sont dans sont coeur ou une connerie du genre. :hap:

Ps: Arrête de changer d'Avatar toutes les 5 minutes. :hap:

Message édité le 19 avril 2015 à 12:52:52 par Pseudo supprimé
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:02:07

Mouais, ça m'a plutôt l'air d'une action malsaine.
+ P.S: Je fais ce que je veux :pf: et je ne change jamais la même journée, la dernière fois c'était Mercredi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 13:04:22

Le 19 avril 2015 à 13:02:07 Mugiwara-madara a écrit :
Mouais, ça m'a plutôt l'air d'une action malsaine.
+ P.S: Je fais ce que je veux :pf: et je ne change jamais la même journée, la dernière fois c'était Mercredi. :hap:

Tu me rends confus sérieux à changer d'avatar tous les 2 jours. :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:33:51

Le 19 avril 2015 à 13:02:07 Mugiwara-madara a écrit :
Mouais, ça m'a plutôt l'air d'une action malsaine.
+ P.S: Je fais ce que je veux :pf: et je ne change jamais la même journée, la dernière fois c'était Mercredi. :hap:

Hâte du prochain hentai de Mashima :oui:

------------------------------------------

C'est un peu moi l'instigateur de cette haine envers Mashima cette semaine, je suis le premier à l'avoir insulté, je ressens une certaine fierté en moi :)

Message édité le 19 avril 2015 à 14:37:37 par BANbblebulle
escaboss
escaboss
Niveau 9
19 avril 2015 à 14:47:33

Fan Art ou pas c'est la même chose :hap:

Le 19 avril 2015 à 14:33:51 Banbblebulle a écrit :
C'est un peu moi l'instigateur de cette haine envers Mashima cette semaine, je suis le premier à l'avoir insulté, je ressens une certaine fierté en moi :)

En même temps depuis quelques temps FT est à chier niveau scénario :malade:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:40:24

Le 18 avril 2015 à 19:16:38 Lykaosu a écrit :
Tolo :d) Bof moi je cherche pas cette logique perso t'as toujours un petit paradox temporelle donc ce genre de pproblème qui va y prêter attention ? :(

Pas grand monde, mais ça saute aux yeux quoi

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 avril 2015 à 21:57:25

Bonjour à vous :hap:
Je navigue en fuyant les spoils vu qu'ils ont l air exceptionnels (ment nuls ? ) Histoire de bien rigoler demain :hap:
Bref j essaye de me remettre dans le bain , pour ceux qui suivent l animé ici ( oui je demande ici :hap: )
Comment ça se passe le nouvel arc ? Il donne envie ? :hap: Ou j attend vraiment tartaros ? :hap:
La fin de l arc des esprits était bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:07:22

Le 19 avril 2015 à 21:57:25 Masahashi a écrit :
Bonjour à vous :hap:
Je navigue en fuyant les spoils vu qu'ils ont l air exceptionnels (ment nuls ? ) Histoire de bien rigoler demain :hap:
Bref j essaye de me remettre dans le bain , pour ceux qui suivent l animé ici ( oui je demande ici :hap: )
Comment ça se passe le nouvel arc ? Il donne envie ? :hap: Ou j attend vraiment tartaros ? :hap:
La fin de l arc des esprits était bien ? :hap:

Yo masa ! :hap:

En effet les spoils puent bien et présage deux gros chapitres de merde. :hap:

Sinon niveau animé on est à la flamme éternelle. :hap:

D'ailleurs le dessin est meilleur mais les couleurs sont devenus super sombre.

Et la fin de l'arc des esprits était à chier. :hap:

Mais on a quand même eu droit à des HS sympa après. :noel:

Message édité le 19 avril 2015 à 22:08:13 par Pseudo supprimé
Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 avril 2015 à 22:09:42

Salut rac :hap:
Tant d enthousiasme , tu donne envie :bave:
Bref bon bah j attend , merci à toi je passerai sûrement demain si vos posts ne me désespèrent pas :hap:
( Pas les tiens jeune pomme :noel: )

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:13:53

Le 19 avril 2015 à 22:07:22 RacFT a écrit :

Le 19 avril 2015 à 21:57:25 Masahashi a écrit :
Bonjour à vous :hap:
Je navigue en fuyant les spoils vu qu'ils ont l air exceptionnels (ment nuls ? ) Histoire de bien rigoler demain :hap:
Bref j essaye de me remettre dans le bain , pour ceux qui suivent l animé ici ( oui je demande ici :hap: )
Comment ça se passe le nouvel arc ? Il donne envie ? :hap: Ou j attend vraiment tartaros ? :hap:
La fin de l arc des esprits était bien ? :hap:

Yo masa ! :hap:

En effet les spoils puent bien et présage deux gros chapitres de merde. :hap:

Sinon niveau animé on est à la flamme éternelle. :hap:

D'ailleurs le dessin est meilleur mais les couleurs sont devenus super sombre.

Et la fin de l'arc des esprits était à chier. :hap:

Mais on a quand même eu droit à des HS sympa après. :noel:

Abuse pas, la fin des esprits était bien, faut juste avoir le courage de regarder jusqu’à Leo vs Natsu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:16:17

Le 19 avril 2015 à 22:13:53 toloveru_3 a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:07:22 RacFT a écrit :

Le 19 avril 2015 à 21:57:25 Masahashi a écrit :
Bonjour à vous :hap:
Je navigue en fuyant les spoils vu qu'ils ont l air exceptionnels (ment nuls ? ) Histoire de bien rigoler demain :hap:
Bref j essaye de me remettre dans le bain , pour ceux qui suivent l animé ici ( oui je demande ici :hap: )
Comment ça se passe le nouvel arc ? Il donne envie ? :hap: Ou j attend vraiment tartaros ? :hap:
La fin de l arc des esprits était bien ? :hap:

Yo masa ! :hap:

En effet les spoils puent bien et présage deux gros chapitres de merde. :hap:

Sinon niveau animé on est à la flamme éternelle. :hap:

D'ailleurs le dessin est meilleur mais les couleurs sont devenus super sombre.

Et la fin de l'arc des esprits était à chier. :hap:

Mais on a quand même eu droit à des HS sympa après. :noel:

Abuse pas, la fin des esprits était bien, faut juste avoir le courage de regarder jusqu’à Leo vs Natsu

En plus d'être super mou le dessin et l'animation était juste horrible sérieux.

Il y'avait que l'OST qui rattraper un peu. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:00:56

J'ai vu Gray vs Le cancer.

Plus jamais de ma vie Je regarderais un HS FT.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
20 avril 2015 à 03:02:00

Le 20 avril 2015 à 01:00:56 Qc161 a écrit :
J'ai vu Gray vs Le cancer.

Plus jamais de ma vie Je regarderais un HS FT.

Les esprits stéllaires, ces combats épiques :ouch:

Cancer vs Gray :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429490345-maxresdefault.jpg

Virgo vs Lucy :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429490576-lucy-tied-by-virgo-2-by-ironman82-d86fpbn.jpeg

Scorpion vs Cana :o)) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429490680-yu-gi-oh-24.jpg

Gajil vs Gemini :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429490963-gajeel-as-a-gunie-pig.jpg

Erza vs Sagitarius :( https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429491030-1065727593.jpg

Juvia vs Aries :pf: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429491141-ep-591893-0.jpg

Wendy vs Aquarius :sournois: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429491345-fairy-tail-209-subtitle-indonesia-samehadaku-net2.png

Levy vs Capricorne :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429491515-eclipse-capricorn.png

Elfman vs Taurus :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429491658-taurus-fights-natsu.jpg

Et les autres :ok:

Message édité le 20 avril 2015 à 03:05:10 par BANbblebulle
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
20 avril 2015 à 07:27:41

J'ai plus regardé des HS depuis.... le grey version michael jackson. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 09:48:53

Premier chapitre out ! :hap:

Nouvelle scène de torture :hap: + Gray qui joue la comédie depuis le début. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment