Le 19 avril 2015 à 10:52:51 escaboss a écrit :
La blague les dessins de Naruto > All![]()
On voit les personnes qui n'ont lu que FT, OP & HxHSinon d'accord avec mon VDD, on évite le moment de la farytailisation
Et cette guilde est vraiment à chier sérieux
En l'espace de quelque temps, il y a eu deux espion dans leur guilde
La mise en avant de Gajeel & Levy qui ne sert à rien![]()
Il parle des fanarts de deviantart, pas du manga.
Ma réaction devant les spoils : "Où est mon couteau ? Mashima, j'ai une surprise pour toi!" ![]()
Soyons sérieux je suis le seul a penser que il se fout de nous ? Il précipite son histoire pour en finir rapidement avec sa alors du coup on continue a suivre une histoire qui part en couilles et c'est ceci qui l encourage a faire ses pages de"qualités".
Bon je sais que je rage un peu mais quand même....
Le 19 avril 2015 à 11:30:49 Rrduf a écrit :
Ma réaction devant les spoils : "Où est mon couteau ? Mashima, j'ai une surprise pour toi!"
Soyons sérieux je suis le seul a penser que il se fout de nous ? Il précipite son histoire pour en finir rapidement avec sa alors du coup on continue a suivre une histoire qui part en couilles et c'est ceci qui l encourage a faire ses pages de"qualités".Bon je sais que je rage un peu mais quand même....
En finir rapidement? Au contraire je pense vraiment que Fairy Tail va continuer jusqu’à ce que le succès ne soit plus au RDV. ![]()
Tous le monde sait que les ventes de FT diminuent d'années en années et ben quand il verra qu'elles ont atteint un seuil critique il arrêtera surement.
Bon après je dis ça mais même si Mashima fait de la merde cette enfoirée me fait toujours autant accrocher au mangas et me donne toujours envie de lire la suite. ![]()
Le 17 avril 2015 à 01:22:25 Banbblebulle a écrit :
En plus y'a même une scène pédo de boobs avec Mavis
![]()
Regarde ce que tu manques
Allez, cours y vite!
WTF du yuri? c'est qui cette meuf?
C'est quoi cette dérive de merde on peux m'expliquer pourquoi l'autre meuf est sur Mavis?
Le 19 avril 2015 à 12:48:28 Mugiwara-madara a écrit :
C'est quoi cette dérive de merde on peux m'expliquer pourquoi l'autre meuf est sur Mavis?
+ c'est Fairy Tail Zero. ![]()
Elle lui dit juste il me semble que les fées sont dans sont coeur ou une connerie du genre. ![]()
Ps: Arrête de changer d'Avatar toutes les 5 minutes. ![]()
Mouais, ça m'a plutôt l'air d'une action malsaine.
+ P.S: Je fais ce que je veux
et je ne change jamais la même journée, la dernière fois c'était Mercredi. ![]()
Le 19 avril 2015 à 13:02:07 Mugiwara-madara a écrit :
Mouais, ça m'a plutôt l'air d'une action malsaine.
+ P.S: Je fais ce que je veuxet je ne change jamais la même journée, la dernière fois c'était Mercredi.
Tu me rends confus sérieux à changer d'avatar tous les 2 jours. ![]()
Le 19 avril 2015 à 13:02:07 Mugiwara-madara a écrit :
Mouais, ça m'a plutôt l'air d'une action malsaine.
+ P.S: Je fais ce que je veuxet je ne change jamais la même journée, la dernière fois c'était Mercredi.
Hâte du prochain hentai de Mashima ![]()
------------------------------------------
C'est un peu moi l'instigateur de cette haine envers Mashima cette semaine, je suis le premier à l'avoir insulté, je ressens une certaine fierté en moi ![]()
Fan Art ou pas c'est la même chose
Le 19 avril 2015 à 14:33:51 Banbblebulle a écrit :
C'est un peu moi l'instigateur de cette haine envers Mashima cette semaine, je suis le premier à l'avoir insulté, je ressens une certaine fierté en moi
En même temps depuis quelques temps FT est à chier niveau scénario ![]()
Le 18 avril 2015 à 19:16:38 Lykaosu a écrit :
ToloBof moi je cherche pas cette logique perso t'as toujours un petit paradox temporelle donc ce genre de pproblème qui va y prêter attention ?
Pas grand monde, mais ça saute aux yeux quoi
Bonjour à vous ![]()
Je navigue en fuyant les spoils vu qu'ils ont l air exceptionnels (ment nuls ? ) Histoire de bien rigoler demain ![]()
Bref j essaye de me remettre dans le bain , pour ceux qui suivent l animé ici ( oui je demande ici
)
Comment ça se passe le nouvel arc ? Il donne envie ?
Ou j attend vraiment tartaros ? ![]()
La fin de l arc des esprits était bien ? ![]()
Le 19 avril 2015 à 21:57:25 Masahashi a écrit :
Bonjour à vous
Je navigue en fuyant les spoils vu qu'ils ont l air exceptionnels (ment nuls ? ) Histoire de bien rigoler demain
Bref j essaye de me remettre dans le bain , pour ceux qui suivent l animé ici ( oui je demande ici)
Comment ça se passe le nouvel arc ? Il donne envie ?Ou j attend vraiment tartaros ?
La fin de l arc des esprits était bien ?
Yo masa ! ![]()
En effet les spoils puent bien et présage deux gros chapitres de merde.
Sinon niveau animé on est à la flamme éternelle. ![]()
D'ailleurs le dessin est meilleur mais les couleurs sont devenus super sombre.
Et la fin de l'arc des esprits était à chier. ![]()
Mais on a quand même eu droit à des HS sympa après. ![]()
Salut rac ![]()
Tant d enthousiasme , tu donne envie ![]()
Bref bon bah j attend , merci à toi je passerai sûrement demain si vos posts ne me désespèrent pas ![]()
( Pas les tiens jeune pomme
)
Le 19 avril 2015 à 22:07:22 RacFT a écrit :
Le 19 avril 2015 à 21:57:25 Masahashi a écrit :
Bonjour à vous
Je navigue en fuyant les spoils vu qu'ils ont l air exceptionnels (ment nuls ? ) Histoire de bien rigoler demain
Bref j essaye de me remettre dans le bain , pour ceux qui suivent l animé ici ( oui je demande ici)
Comment ça se passe le nouvel arc ? Il donne envie ?Ou j attend vraiment tartaros ?
La fin de l arc des esprits était bien ?Yo masa !
En effet les spoils puent bien et présage deux gros chapitres de merde.
![]()
Sinon niveau animé on est à la flamme éternelle.
D'ailleurs le dessin est meilleur mais les couleurs sont devenus super sombre.
Et la fin de l'arc des esprits était à chier.
Mais on a quand même eu droit à des HS sympa après.
Abuse pas, la fin des esprits était bien, faut juste avoir le courage de regarder jusqu’à Leo vs Natsu
Le 19 avril 2015 à 22:13:53 toloveru_3 a écrit :
Le 19 avril 2015 à 22:07:22 RacFT a écrit :
Le 19 avril 2015 à 21:57:25 Masahashi a écrit :
Bonjour à vous
Je navigue en fuyant les spoils vu qu'ils ont l air exceptionnels (ment nuls ? ) Histoire de bien rigoler demain
Bref j essaye de me remettre dans le bain , pour ceux qui suivent l animé ici ( oui je demande ici)
Comment ça se passe le nouvel arc ? Il donne envie ?Ou j attend vraiment tartaros ?
La fin de l arc des esprits était bien ?Yo masa !
En effet les spoils puent bien et présage deux gros chapitres de merde.
![]()
Sinon niveau animé on est à la flamme éternelle.
D'ailleurs le dessin est meilleur mais les couleurs sont devenus super sombre.
Et la fin de l'arc des esprits était à chier.
Mais on a quand même eu droit à des HS sympa après.
Abuse pas, la fin des esprits était bien, faut juste avoir le courage de regarder jusqu’à Leo vs Natsu
En plus d'être super mou le dessin et l'animation était juste horrible sérieux.
Il y'avait que l'OST qui rattraper un peu. ![]()
J'ai vu Gray vs Le cancer.
Plus jamais de ma vie Je regarderais un HS FT.
Le 20 avril 2015 à 01:00:56 Qc161 a écrit :
J'ai vu Gray vs Le cancer.Plus jamais de ma vie Je regarderais un HS FT.
Les esprits stéllaires, ces combats épiques
Cancer vs Gray
Virgo vs Lucy
Scorpion vs Cana
Gajil vs Gemini
Erza vs Sagitarius
Juvia vs Aries
Wendy vs Aquarius
Levy vs Capricorne
Elfman vs Taurus
Et les autres ![]()
J'ai plus regardé des HS depuis.... le grey version michael jackson. ![]()
Premier chapitre out ! ![]()
Nouvelle scène de torture
+ Gray qui joue la comédie depuis le début.