CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:30:53

Et aussi, lisez bien ça : supposons qu'un individu crée une machine à voyager dans le temps. Après avoir terminé sa machine, il remonte le temps pour se rencontrer dans le passé et se convaincre de ne pas construire cette machine. Ainsi, la machine n'existe pas, donc il n'a pas pu remonter le temps pour se convaincre de ne pas construire cette machine à voyager dans le temps.

C'est un paradoxe, et Mashima a fait la même dans ft, à l'arc Avatar, éclipse est détruite et imaginons que Gray tue Frosh, rog deviendra méchant et 6 ans plus tard, il reviendra dans le passé, mais vu que éclipse a été détruite, comment Rog a t-il fait pour revenir dans le passé et prévenir natsu ? de ce fait natsu n'est pas censé savoir que Gray tuera Frosh, et ensuite Gray tuera frosh...Boucle infinie. :hap:

Puis même si Natsu réussi à protéger Frosh, sachant que à cette année éclipse a été détruit, comment natsu a t-il fait pour savoir que c'est gray qui tuera Frosh ? On peut supposer que c'est Rogue du future qui lui a dit ça, mais non puisque la porte à été détruite et de ce fait, Rog du futur n'a jamais pu revenir dans le passé. ( d'où leur disparition ) :hap:

Mashima qui gueule tous les matins : "NIKE LE FUTUR" :rire:

J'ai émis l’hypothèse que à partir du moment où Eclipse est détruite, on aurait dû revenir dans le passé au moment où Natsu & co battent les chevaliers du Purgatoire, cependant a ce moment là Eclipse existe toujours donc, il y'aura une boucle infinie. :(

Du coup, la seule théorie possible reste le monde parrallèle... :(

Message édité le 18 avril 2015 à 18:35:13 par Toloveru_3
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:06:02

Le 18 avril 2015 à 18:30:53 toloveru_3 a écrit :
Et aussi, lisez bien ça : supposons qu'un individu crée une machine à voyager dans le temps. Après avoir terminé sa machine, il remonte le temps pour se rencontrer dans le passé et se convaincre de ne pas construire cette machine. Ainsi, la machine n'existe pas, donc il n'a pas pu remonter le temps pour se convaincre de ne pas construire cette machine à voyager dans le temps.

C'est un paradoxe, et Mashima a fait la même dans ft, à l'arc Avatar, éclipse est détruite et imaginons que Gray tue Frosh, rog deviendra méchant et 6 ans plus tard, il reviendra dans le passé, mais vu que éclipse a été détruite, comment Rog a t-il fait pour revenir dans le passé et prévenir natsu ? de ce fait natsu n'est pas censé savoir que Gray tuera Frosh, et ensuite Gray tuera frosh...Boucle infinie. :hap:

Puis même si Natsu réussi à protéger Frosh, sachant que à cette année éclipse a été détruit, comment natsu a t-il fait pour savoir que c'est gray qui tuera Frosh ? On peut supposer que c'est Rogue du future qui lui a dit ça, mais non puisque la porte à été détruite et de ce fait, Rog du futur n'a jamais pu revenir dans le passé. ( d'où leur disparition ) :hap:

Mashima qui gueule tous les matins : "NIKE LE FUTUR" :rire:

J'ai émis l’hypothèse que à partir du moment où Eclipse est détruite, on aurait dû revenir dans le passé au moment où Natsu & co battent les chevaliers du Purgatoire, cependant a ce moment là Eclipse existe toujours donc, il y'aura une boucle infinie. :(

Du coup, la seule théorie possible reste le monde parrallèle... :(

:gne:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:08:47

Tolo :d) J'ai rien compris non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:10:48

C'est quoi ces spoil de merde putain? :ouch2:

Gray devait tuer frosch non? Ça aussi c'était pour la "mission" (dans le futur) ? :hap:

+ Bordel après toutes les pages sur Gray en mode D4rk "olol je sui tro 1 rebel"....

Pouf trois chapitres après "olol je suis genti" ?

Et au final ni Gray vs Natsu ni Gajeel vs Gray. :pf:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
18 avril 2015 à 19:12:07

Je pense qu'il a légèrement pété un câble :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:13:45

Suffit de réfléchir, au cas où vous avez pas compris de quoi mon message parler, je parlais du l'illogique du temps dans fairy tail à propos de Rog du futur et de Frosh.

Si on réfléchi pas, on s'en rend pas compte, mais si on réfléchi, c'est remplie de paradoxe

Vous voulez que je vous ré-explique ?

Message édité le 18 avril 2015 à 19:14:01 par Toloveru_3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:15:34

Le 18 avril 2015 à 19:12:07 Skatchard a écrit :
Je pense qu'il a légèrement pété un câble :hap:

Bordel si l'auteur nous fait pas un Natsu Vs Gray au moins une fois... Je pète un câble. :hap:

Sérieux c'est "le" combat que j'attends depuis le début. :noel:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:16:38

Tolo :d) Bof moi je cherche pas cette logique perso t'as toujours un petit paradox temporelle donc ce genre de pproblème qui va y prêter attention ? :(

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:19:50

RacFT :d) Au début le côté "D4rk Gray" me déranger mais il me manque déjà j'aurais aussi aimé un Gray vs Natsu car il faut un truc qui explique la mort de Frog (Qui s'expliquera peut être plus tard), le comportement de Gray lorsqu'il y avait une atmosphère pas terrible après leur combat face à Mard puis aussi le E.N.D vs Natsu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:23:24

Le 18 avril 2015 à 19:19:50 Lykaosu a écrit :
RacFT :d) Au début le côté "D4rk Gray" me déranger mais il me manque déjà j'aurais aussi aimé un Gray vs Natsu car il faut un truc qui explique la mort de Frog (Qui s'expliquera peut être plus tard), le comportement de Gray lorsqu'il y avait une atmosphère pas terrible après leur combat face à Mard puis aussi le E.N.D vs Natsu :(

C'est clair putain. :hap:

C'était vraiment cliché mais l'auteur était la dessus depuis Mard quoi. :noel:

Et je vois déjà la scène de la marque d'AVATAR sur le torse de Gray disparaître pour laisser place à l'emblème de FT.

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:30:18

RacFT :d) Demon Tail* :ok:
Ok j'arrête :-(
Du coup y aura un quiproquos peut être avec Gadjeel et Gray tu l'auras peut être le combat vu que Gadjeel n'est pas au courant du camp de Gray :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:57:09

Le 18 avril 2015 à 19:30:18 Lykaosu a écrit :
RacFT :d) Demon Tail* :ok:
Ok j'arrête :-(
Du coup y aura un quiproquos peut être avec Gadjeel et Gray tu l'auras peut être le combat vu que Gadjeel n'est pas au courant du camp de Gray :(

Ouais mais Natsu et Lucy le savent. :hap:

Donc sa finira au pire au 1 vs 3...

Équitable. :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:05:23

RacFT :d) Sauf si Gray part seul et croise Gadjeel comme de part hasard :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
18 avril 2015 à 20:10:32

La mort de Frosh peut s'expliquer de pleins de façons possibles encore, ce n'est pas parce qu'il s'avère être un espion que Gray n'est pas soumis à une possible "crise démoniaque" ou que sa lubie concernant END est fausse.

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:12:45

Skat :d) C'est vrai que sa haine envers END n'est pas encore parti donc on ne sait encore rien du tout de véritable camp mais...
gagner pas trop d'espoir non plus :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:21:04

Pouah les spoil c'est dû gros n'importe quoi. Pas terrible la guilde qui se fait envahir d'espion :hap:

Celui qui s'occupe dû recrutement fais mal son job :hap:

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
19 avril 2015 à 01:14:33

Totomachin c'est comme dans dragon ball, trunks du turfu dit que ca ne modifierait en rien son époque, ça va tout simplement créer un autre espace temps en gros, puis au final il y a 3 futurs different vu qu'il y en a un où Cell absorbe trunks et l'autre pas

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
19 avril 2015 à 04:52:26

Le 18 avril 2015 à 22:48:31 Robotomiqu234 a écrit :
Bamblebulle :d) Non , mais elles sont pas mal les images :bave:
Même si les dessins sur les perso de naruto > all , ceux de. Fairy tail sont juste derrière

Oui je suis d'accord qu'il y a de très belles images de FT et de beaucoup d'autres mangas sur deviantart mais je trouvais ça bizarre de vanter ce site sur le topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 07:43:20

Même si les spoils présagent un deux chapitres de merde, je suis au moins content que Gray ne ce soit pas fait battre par Natsu. :hap:

Car si ils se seraient battu Natsu aurait surement gagner "malheureusement" et en plus on aurait eu droit à un vieux discours sur l'amitié et Gray serait redevenu gentil. :hap:

Message édité le 19 avril 2015 à 07:43:42 par Pseudo supprimé
escaboss
escaboss
Niveau 9
19 avril 2015 à 10:52:51

La blague les dessins de Naruto > All :rire: :rire:
On voit les personnes qui n'ont lu que FT, OP & HxH :hap:

Sinon d'accord avec mon VDD, on évite le moment de la farytailisation :oui:
Et cette guilde est vraiment à chier sérieux :hap:
En l'espace de quelque temps, il y a eu deux espion dans leur guilde :hap:
La mise en avant de Gajeel & Levy qui ne sert à rien :nonnon: :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment