CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
11 mars 2015 à 18:35:16

Le 11 mars 2015 à 18:01:14 emeryn a écrit :
Woaw Natsu :bave:
Voilà pourquoi c'est mon personnage préféré de FT :cool:
Pue le charisme :cool:
Il défonce un mec contre qui Gildarts avait un chouia galérer :cool:
Quel BG :cool:
C'est devenu le perso' le plus fort, même Laxus va se faire O.S par Natsu :cool:

On sait que ton perso préféré c'est ulthon non ultear oui je suis devin ta une gueule a aimé ultear ou Mirajane.
END a surement le charisme pas Natsdaube qui fait le thug pour nada
Bluenote est surcoté
Natsu est moche meme wendy le friendzone
Genre Laxus s'est pas entrainé.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:39:43

Peut être que Natsu n'a plus sa dragon Force puisque Ignir n'est plus en lui,après tout on a jamais vu aucun chasseur de dragon utiliser leur dragon force petit et encore moins ceux de 2éme générations, ça peut laisser préjuger que les chasseurs de dragon ont perdu leur Dragon Force.

Ps : 1ère génération = Natsu wendy gadjil
2éme génération = Cobra luxus ( lacrima )
3éme = Sting rogue

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
11 mars 2015 à 19:03:08

Au contraire je pense plutot qu'avec Igneel plus en lui il peux utilisé Dragon force quand il le souhaite

si on regarde bien la seul fois ou il a utilisé Dragon force de son plein gré c'etait contre Marde Geek et ou était Ignul ? il se tapait contre Acnélogia
contre Jelol et Zoro il a mangé l'ethérion et une flamme doré alors que contre Marde geek il l'utilise de lui même.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
11 mars 2015 à 19:05:16

Peut être que sans Igneel en lui Natsu peut utiliser toute sa force et donc sa explique sa puissance actuelle.
Peut être.

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
11 mars 2015 à 19:08:58

En tout cas la taille de son attaque qui OS boulenote est comparable au attaque des vrai dragons.

Si sa se trouve Natesous a des parti de son corps transformé en dragon, Zgeg de Dragon par exemple mais Ignul lui a crée des anticorps soit disant pour évité cela..

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
11 mars 2015 à 21:08:11

Bah faut pas partir dans des conclusions hâtives, j'veux dire Wendy semble pas aussi puissante qu'avant pourtant elle avait elle aussi Grandinee dans son corps.

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:00:22

Je pense pas que Wendy se soit entraîné 1 ans sans relâche elle a pas du faire de gros progrès contrairement a Natsu puis c'est logique quoi Wendy a 14 ans il me semble a cet age sa serait chaud qu'elle soit aussi fort que le Natsu actuel.
Puis on a pas vu grand chose d'elle après l'ellipse sauf qu'elle peut pas se défaire de la gravité de bluenote et elle est impressionné par Natsu après Wendy n'est pas connu pour sa grande force physique donc difficile pour elle de se défaire de la gravité.

Perso je vois bien Gajeel être aussi fort que Natsu actuellement c'est les deux seul DS ou on connais pas leur age ca doit caché quelque chose Natsu = END donc logique mais Gajeel pourquoi son age est inconnu ?

Luxus, Erza, Grey, Mirajane je les vois aussi fort voir plus fort que Natsu après l'ellipse, Guildarts surement au dessus mais seul l'avenir le dira.

Mais la progression de Natsu reste énorme en 1 seule année OS bluenote sans forcé quoi, j'en attend autant des autres mage de niveau Rang S de la guilde.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
12 mars 2015 à 12:40:19

Du coup j'imagine bien zeref avoir une guilde à lui pour que les membres power up servent à quelque chose pck sinon je vois pas l'utilité de les faire monter en lvl, y'a pas grand chose de plus haut qu'eux en ce moment à part les dieux d'ishval j'imagine ou alors il va se passer un truc avec rogue, d'ailleurs j'imagine bien que c'est lui qui va essayer de kill son chat. :hap:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
12 mars 2015 à 17:45:07

Ce n'est qu'une théorie mais peut-être que le père de Makarov fait aussi partie des Dieux d'Ishval et peut-être que vu qu'il maitrise la foudre il a entrainé Laxus. (Laxus >>>>>>>>>>>>>>> Zeref et Acnologia :cool:) :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:19:29

Franchement je me demande quel niveau ont les dieux d'Ishval au passage...
Si ils OS des dragons ils méritent leur réputation mais après si c'est pas le cas le mot dieu est vraiment exagéré...

night--angel
night--angel
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:39:24

Je vois tout le monde (ou presque) râler sur le fait que Natsu bat bluenote en un coup mais perso ça me semble logique.

On ne connais pas l'entrainement qu'a subit Natsu mais il ne faut pas oublier que sont objectif est de vaincre Acnologia. Si il avait galéré contre Bluenote c'est que son entrainement aurait été inutile.

Sans compter que bluenote a beau être très puissant rien ne nous dis qu'il c'est entrainé lors de ses 8 dernières années. il a dut s'entrainer un peu après sa défaite contre Gildartz mais à moins de re rencontrer Gildartz ou un monstre du genre Luxus, Jura ou Makarov il a du vite arrêter son entrainement tellement sa force est grande et du cout, stagner.

Enfin c'est mon avis ^^

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:55:05

C'est qu'une hypothèse ce que tu raconte :hap:

Moi le seul truc qui me paraît logique désormais c'est parce qu'il n'est pas humain donc il dépasse la logique humaine !
Moi j'aimais pas ce perso parce qu'il pulvériser n'importe quel perso sous prétexte que c'est le héros principal mais dès que j'ai compris que c'était un démon je me suis dis que c'est tout a fait normal...

night--angel
night--angel
Niveau 10
14 mars 2015 à 10:36:18

Alcide_returns

C'est qu'une hypothèse ce que tu raconte :hap:

C'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était mon avis :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
14 mars 2015 à 18:16:07

Moi j'ai une hypothèse pour natsu, en comparant avec Saint Seiya.

La forme démoniaque de Natsu commence à s’éveiller en lui, du coup plus ses pouvoirs augmentent et plus il va perdre sa personnalité (ex: le fait qu'il ne reconnaisse pas Bluenote, alors que jusqu’à présent il se souvenait des ennemis qu'il avait rencontré).

Ceux qui connaissent Saint Seiya The Lost Canvas sauront de quoi je parle, avec l’âme d'Hadès qui s'empare du corps d'Alone, ses pouvoirs augmentent au fur et a mesure, et sa personnalité change (ses cheveux qui deviennent noir, son armure etc....).

Après ce n'est que mon hypothèse :)

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
14 mars 2015 à 19:31:31

Le 14 mars 2015 à 18:16:07 indothom a écrit :

(ex: le fait qu'il ne reconnaisse pas Bluenote, alors que jusqu’à présent il se souvenait des ennemis qu'il avait rencontré).

C'est vrai que ça lui ressemble pas d'oublier quelqu'un.

Message édité le 14 mars 2015 à 19:31:58 par Missnalty
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 20:25:25

Les spoiler sont out ! :hap:

Préparez vous bien ! :noel:

Grey et Juvia vivaient ensemble dans ce village. Mais elle explique à Natsu qu'un jour il est parti.

Juvia, Natsu et les autres se dirigent donc vers la guilde de Sabertooth pour retrouver Grey.

À ce moment une secte religieuse qui plaide allégeance à Zeref invite Grey à les rejoindre dans l'obscurité.

Une communauté religieuse de magie noire.

À suivre dans le chapitre 425: "Sabertooth de l'an X792"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 20:25:53

+ la source http://www.bleachmx.net/forums/index.php/topic,761.0.html

indothom
indothom
Niveau 52
14 mars 2015 à 20:58:47

ça donne envie ce chapitre, revoir Juvia et peut être Grey? :coeur:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 mars 2015 à 23:18:38

Remake du HS de l'anime sur l'arc Daphné :ok:

Acediia
Acediia
Niveau 6
15 mars 2015 à 15:14:01

Yop ! Sans débattre sur les persos je suis très content de la tournure que prend FT , je trouvais le shéma scénaristique un peu répétitif mais surtout dans un univers aux possibilités égales à celle de one piece ('ttention les haters je dit rien de méchant au contraire !) et là je pense qu'on y touche ! on va enfin découvrir de nouveaux horizons dans ce monde , un environnement peut être très riche enfin je l'espère bref je trouve ça grave cool ! Après le fait que Grey commence à pencher vers le côté obscure de la force bah le train était déjà en marche sur Tartaross voir un peu avant :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment