CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:20:41

Le 10 mars 2015 à 20:16:22 jeuki a écrit :
Vous en pensez quoi de lucy ? Je l'aime de plus en plus, au début elle était chiante mais la elle a décidé de se battre par elle même et tout..

On a vu 100 fois plus inutile niveau héroine (coucou Inoue et Sakura), donc franchement ça passe large.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:24:41

Elle est bonne et n'est pas une mary-sue comme l'autre rouquine de merde, ça suffit amplement pour être un personnage appréciable vu le niveau général du manga.
:(

Message édité le 10 mars 2015 à 20:25:35 par RyuuseiKazan
Qc161
Qc161
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:31:53

Le 10 mars 2015 à 20:16:22 jeuki a écrit :
Vous en pensez quoi de lucy ? Je l'aime de plus en plus, au début elle était chiante mais la elle a décidé de se battre par elle même et tout..

J'aime ses boobs :hap:

Bon ok comme dis par beelze et gura elle est vachement mieux que sakura

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:37:02

Difficile de faire pire que Sakura en même temps

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
10 mars 2015 à 20:51:24

Le seul truc qui me gène avec Lucy, c'est que Mashima lui en fait vraiment voir de toutes les couleurs, avec des scènes parfois dures dans un manga qui est plutôt léger et coloré, ce qui donne au personnage une fausse sensation de faiblesse et presque d'inutilité, alors qu'au final elle est plutôt forte, puissante, et constamment au centre de l'action.

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:25:33

Bah en même temps c'est le Perso principale. Ce serai in peu étrange qu'elle ne soit pas au centre de l'attention :hap:

Puis elle est peut etre forte mais elle est aussi peureuse (ENFIN surtout pour l'humour) ET est souvent utilisé pour le comic relief d'où ton sentiment de fausse faiblesse.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:21:41

Mugiwara-Madara: Ça dépend. Je ne vais pas souvent sur celui du 1 et du 2, mais je passe régulièrement sur le forum du 3 afin de voir le topic de Shonin pour connaitre quelques infos sur le jeu :(

Mais depuis que je sais que Magellan est enfin jouable, je suis comblé :bave:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mars 2015 à 07:34:57

Sakura :malade: j'ai jamais compris pourquoi Mashima s'attarde à toujours mettre erza devant Natsu alors qu'on sait qu'il l'a dépassé depuis belle lurette coucou le combat vs Jellal coucou erza qui bat Midnight mais Natsu se fait Zero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 07:42:17

Le 10 mars 2015 à 20:37:02 RyuuseiKazan a écrit :
Difficile de faire pire que Sakura en même temps

Si. :hap:

Elizabeth. :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mars 2015 à 07:43:42

C'est normal qu'il y a une over dose de Jellal, c'est le personnage qui remonte le plus la barre de la qualité dans ce manga :noel:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mars 2015 à 07:46:39

Le 11 mars 2015 à 07:42:17 RacFT a écrit :

Le 10 mars 2015 à 20:37:02 RyuuseiKazan a écrit :
Difficile de faire pire que Sakura en même temps

Si. :hap:

Elizabeth. :hap:

On parle bien du personnage bien que pleurnicharde et un peu saoulante faisant partie de l'un des deux meilleurs clans du manga qui domine n'importe quelle humain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 07:49:51

Le 11 mars 2015 à 07:46:39 laoufette a écrit :

Le 11 mars 2015 à 07:42:17 RacFT a écrit :

Le 10 mars 2015 à 20:37:02 RyuuseiKazan a écrit :
Difficile de faire pire que Sakura en même temps

Si. :hap:

Elizabeth. :hap:

On parle bien du personnage bien que pleurnicharde et un peu saoulante faisant partie de l'un des deux meilleurs clans du manga qui domine n'importe quelle humain?

Hein? :hap:

Je parle de SDS. :hap:

Mais après mûr réflexion c'est vrai que Sakura est pire car Elizabeth sa fait seulement 21 épisodes que je me la coltine comparé à Sakura. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 07:53:15

Hein? :hap:

Je parle de SDS. :hap:

Mais après mûr réflexion c'est vrai que Sakura est pire car Elizabeth sa fait seulement 21 épisodes que je >me la coltine comparé à Sakura. :hap:

Tous le monde serait mort sans Elizabeth :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mars 2015 à 07:55:26

Tu es sur d'avoir lu Nanatsu no taizai racFT?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 07:57:30

Le 11 mars 2015 à 07:53:15 robscurum a écrit :

Hein? :hap:

Je parle de SDS. :hap:

Mais après mûr réflexion c'est vrai que Sakura est pire car Elizabeth sa fait seulement 21 épisodes que je >me la coltine comparé à Sakura. :hap:

Tous le monde serait mort sans Elizabeth :hap:

Sa reste un perso de merde je trouve. :hap:

A toujours gueuler MELIODAS SAMA !!! :noel: + j'aime pas les filles "trop" gentil dans les mangas/animés elles ont tendance à me les briser. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 07:57:54

Le 11 mars 2015 à 07:55:26 laoufette a écrit :
Tu es sur d'avoir lu Nanatsu no taizai racFT?

Je regarde juste l'animé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 07:58:59

Le 11 mars 2015 à 07:57:54 RacFT a écrit :

Le 11 mars 2015 à 07:55:26 laoufette a écrit :
Tu es sur d'avoir lu Nanatsu no taizai racFT?

Je regarde juste l'animé.

Une surprise t'attend alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 08:01:39

Le 11 mars 2015 à 07:58:59 robscurum a écrit :

Le 11 mars 2015 à 07:57:54 RacFT a écrit :

Le 11 mars 2015 à 07:55:26 laoufette a écrit :
Tu es sur d'avoir lu Nanatsu no taizai racFT?

Je regarde juste l'animé.

Une surprise t'attend alors

Ahhh. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:31:13

Ta facon de voir Elizabeth changera après :hap:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
11 mars 2015 à 18:01:14

Woaw Natsu :bave:
Voilà pourquoi c'est mon personnage préféré de FT :cool:
Pue le charisme :cool:
Il défonce un mec contre qui Gildarts avait un chouia galérer :cool:
Quel BG :cool:
C'est devenu le perso' le plus fort, même Laxus va se faire O.S par Natsu :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment