CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:53:35

Je pense que now Gildartz>=Luxus>Erza>Natsu>=Grey>=Mirajane>All
et que luxus sera le maitre.
Et sinon, comment BN a fait pour survivre sur tenrou. Il est laisse pour mort, GH s'enfuit mais Zeleph tue Hades, puis passe Acnologia

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
09 mars 2015 à 23:46:10

:spoiler: 423
.
.
.
.
Natsu est devenu vraiment trop cheaté. Déjà dans le colisée, on voyait qu'il était ultra puissant, mais de là One Shot Bluenote... Le mec était quand même plus ou moins du niveau Gildartz...

Je veux dire, même Makarov n'aurait pas pu One Shot Bluenote. Il l'aurait battu c'est sûr, mais pas One Shot. Surtout que Natsu n'a pas l'air du tout fatigué, c'est limite pareil que au début du Manga il lançait un Souffle du Dragon, il utilise un peu de magie c'est tout, c'est une attaque de base.

Donc là, il est niveau basique, donc il reste niveau avancé genre avec attaque du lotus truc, puis niveau énervé, puis Dragon de Foudre, Dragon Force et niveau fusion avec End.

J'imagine même pas.

Après on sait pas l'entrainement qu'il a eu, peut être qui sait, que Natsu a été entrainé par Zeref lui même, d'où le chapitre de Fairy Tail Zero. On sait pas.

Mais j'espère juste pas que Mashima perde le contrôle de son Manga comme l'a fait Kishimoto, car Natsu est trop cheaté. Il est forcément meilleur que Grey, Erza et même Laxus, limite si Natsu va pas devenir le Maitre de Fairy Tail.

J'attends aussi de voir Gadjeel ou bien Sting et Rogue.
.
.
.
:spoiler:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:31:03

Le 09 mars 2015 à 23:46:10 UzumakiBolt a écrit :

Après on sait pas l'entrainement qu'il a eu, peut être qui sait, que Natsu a été entrainé par Zeref lui même, d'où le chapitre de Fairy Tail Zero. On sait pas.

Oui bien sur :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 mars 2015 à 02:06:54

jespere que les forces vont s'equilibrer par ce sinon natsu se fait tout les ennenmies avec une main

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
10 mars 2015 à 07:20:57

:spoiler:

Moi je dis que Grey est mort, d'ou la tristesse de Juvia

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 mars 2015 à 07:33:13

Non mais pas d'excuse FT=Buse de l'année. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 08:04:46

Le 10 mars 2015 à 07:33:13 Mugiwara-madara a écrit :
Non mais pas d'excuse FT=Buse de l'année. :ok:

Pourquoi tu continues à lire alors? :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 mars 2015 à 08:09:19

J'ai stop. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 08:11:58

Le 10 mars 2015 à 08:09:19 Mugiwara-madara a écrit :
J'ai stop. :ok:

Qu'est ce que tu fous là alors? :(

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
10 mars 2015 à 08:14:35

Le 10 mars 2015 à 07:33:13 Mugiwara-madara a écrit :
Non mais pas d'excuse FT=Buse de l'année. :ok:

Ça fait la 3éme fois que tu nous le dis, ça va tu te sens pas trop seul ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:41:05

Le 12 juillet 2008 à 11:05:04 Iustucru a écrit :
:up: Ce manga vaut a être connu car il est excellent et mérite un grand sucés .

OHOHO ce qu'il faut pas lire ! :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:54:09

En 2008, le manga venait a peine d'arriver, je me souvien j'ai failli faire partie de ceux qui pensaient quèon tenait un nouveau chef d'oeuvre :hap:

Natsu vs Gajeel :-(

L'arc de la tour celeste :-(

Jellal mechant :-(

C'etais le bon temps :oui:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:05:20

Le 10 mars 2015 à 08:14:35 toloveru_3 a écrit :

Le 10 mars 2015 à 07:33:13 Mugiwara-madara a écrit :
Non mais pas d'excuse FT=Buse de l'année. :ok:

Ça fait la 3éme fois que tu nous le dis, ça va tu te sens pas trop seul ?

Genre tu l'as pas fait on le dis chaque semaine mais quand c'est moi. :sarcastic:

+RacFT? Dank ou LuffyKun traîne sur Les storms et PW3 et ils ne l'achètent pas,je vais où je veux.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:06:41

Le 10 mars 2015 à 13:54:09 Qc161 a écrit :
En 2008, le manga venait a peine d'arriver, je me souvien j'ai failli faire partie de ceux qui pensaient quèon tenait un nouveau chef d'oeuvre :hap:

Natsu vs Gajeel :-(

L'arc de la tour celeste :-(

Jellal mechant :-(

C'etais le bon temps :oui:

Jellal ce BG éternel :cool: Cobra :cool: Zancrow :cool: Luxus :cool: Gildartz. :cool:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:06:52

Qc161 et Mugiwara-madara: C'est vrai que c'était le bon temps, mais perso j'ai pas trop accroché après l'arc de la tour du Paradis :(

En fait si, j'ai toujours été fan du manga, mais après l'arc de la tour du paradis, j'ai eu l'impression qu'il y a eu une overdose de Jellal et que tout tournais autour de lui O_O

Du début du manga à la tour du paradis= Jycrain qui semble manigancer quelque chose dans l'ombre.
Arc de la tour du paradis= Jellal antagoniste
Arc la bataille de FT= Révélation ! Mistgun est en fait Jellal d'Edolas !
Arc Oracion Seis= Retour de Jellal et il aurait un lien avec Wendy et Oracion Seis
Arc Edolas= Révélation: Mistgun est en fait le type qui a un lien avec Wendy !
Arc Île Tenrô= Jellal fait une micro apparition et est mentionné plusieurs fois !
Arc 7 ans après: Jellal de retour et a retrouvé la mémoire ! Il a fondé une guilde indépendante !
Arc tournois: Jellal participe ?! C'est bon ! C'est abusé là !
Arc Ellipse: Jellal apporte son aide, c'est normal.
Arc Tartaros: Jellal VS Oracion Seis

Ce sera quoi la prochaine fois ? Jellal vs Zelph ?...

Je crois que je déteste le personnage :noel:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:15:31

Le 10 mars 2015 à 17:06:52 MotorByke a écrit :
Qc161 et Mugiwara-madara: C'est vrai que c'était le bon temps, mais perso j'ai pas trop accroché après l'arc de la tour du Paradis :(

En fait si, j'ai toujours été fan du manga, mais après l'arc de la tour du paradis, j'ai eu l'impression qu'il y a eu une overdose de Jellal et que tout tournais autour de lui O_O

Du début du manga à la tour du paradis= Jycrain qui semble manigancer quelque chose dans l'ombre.
Arc de la tour du paradis= Jellal antagoniste
Arc la bataille de FT= Révélation ! Mistgun est en fait Jellal d'Edolas !
Arc Oracion Seis= Retour de Jellal et il aurait un lien avec Wendy et Oracion Seis
Arc Edolas= Révélation: Mistgun est en fait le type qui a un lien avec Wendy !
Arc Île Tenrô= Jellal fait une micro apparition et est mentionné plusieurs fois !
Arc 7 ans après: Jellal de retour et a retrouvé la mémoire ! Il a fondé une guilde indépendante !
Arc tournois: Jellal participe ?! C'est bon ! C'est abusé là !
Arc Ellipse: Jellal apporte son aide, c'est normal.
Arc Tartaros: Jellal VS Oracion Seis

Ce sera quoi la prochaine fois ? Jellal vs Zelph ?...

Je crois que je déteste le personnage :noel:

Moi je l'aime pas mais c'est même pas du au fait qu'il soit tjrs présent, je l'aime juste pas :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:48:57

Le 10 mars 2015 à 17:06:52 MotorByke a écrit :
Qc161 et Mugiwara-madara: C'est vrai que c'était le bon temps, mais perso j'ai pas trop accroché après l'arc de la tour du Paradis :(

En fait si, j'ai toujours été fan du manga, mais après l'arc de la tour du paradis, j'ai eu l'impression qu'il y a eu une overdose de Jellal et que tout tournais autour de lui O_O

Du début du manga à la tour du paradis= Jycrain qui semble manigancer quelque chose dans l'ombre.
Arc de la tour du paradis= Jellal antagoniste
Arc la bataille de FT= Révélation ! Mistgun est en fait Jellal d'Edolas !
Arc Oracion Seis= Retour de Jellal et il aurait un lien avec Wendy et Oracion Seis
Arc Edolas= Révélation: Mistgun est en fait le type qui a un lien avec Wendy !
Arc Île Tenrô= Jellal fait une micro apparition et est mentionné plusieurs fois !
Arc 7 ans après: Jellal de retour et a retrouvé la mémoire ! Il a fondé une guilde indépendante !
Arc tournois: Jellal participe ?! C'est bon ! C'est abusé là !
Arc Ellipse: Jellal apporte son aide, c'est normal.
Arc Tartaros: Jellal VS Oracion Seis

Ce sera quoi la prochaine fois ? Jellal vs Zelph ?...

Je crois que je déteste le personnage :noel:

Ouais je sais, c'est pour ca que je l'aime plus vraiment maintenant. Je l'aimais plus quand il était méchant. La j'ai presque l'impression que Mashima l'a fait passé du coté des gentil juste pour les fans. :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:37:00

Le 10 mars 2015 à 13:54:09 Qc161 a écrit :
En 2008, le manga venait a peine d'arriver, je me souvien j'ai failli faire partie de ceux qui pensaient quèon tenait un nouveau chef d'oeuvre :hap:

Natsu vs Gajeel :-(

L'arc de la tour celeste :-(

Jellal mechant :-(

C'etais le bon temps :oui:

Ouais, nan, pas tellement, c'était juste le début donc évidemment ça se répétait pas encore. Sauf que tout était déjà là :
- Nakame powa
- Erza qui fait sa Erza et qui gagne son combat just because.
- Natsu qui se récup' un PU pour se faire le boss final en deux deux.

On nous l'aurais mis plus tard l'effet aurait été bien moins positif. Enfin, il y avait pas mal de point positifs aussi, je dis pas, surtout pour les plot twists "j'suis derrière tout ça en fait".

Et quand j'y pense, c'est quand même assez hilarant pour Zeref.
- Je vais ressusciter Zeref !
- AHAH, je te contrôlais depuis le début, en fait Zeref est juste endormi !
- Heu non non, je suis bien là éveillé.
- Fuuuu

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:38:38

Mashima dessine vraiment bien, dommage qu'il n'a pas le même talent pour l'écriture :(

jeuki
jeuki
Niveau 9
10 mars 2015 à 20:16:22

Vous en pensez quoi de lucy ? Je l'aime de plus en plus, au début elle était chiante mais la elle a décidé de se battre par elle même et tout..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment