Excellent chap ![]()
Erza confirmée level TOAA puisque mashima va surement garder le rapport de force Erza > Natsu ![]()
Dommage que le combat n'est pas duré plus longtemps, mais je pense que si Natsu est devenu aussi fort c'est parce que les pouvoirs de E.N.D on commencé à se développer en lui pendant ses 1 an d'entrainement (est ce qu'il en est conscient??).
Sinon hâte de revoir Juvia (et grey??)
Sinon je trouve étrange que Natsu se rappelle plus de Bluenote c'est pas son genre d'oublier " l'odeur " d'un ennemi ou de quelqu'un en général.
Laxus level Dieu D'Ishval
![]()
Donc vous êtes d'accord pour dire que Natsu est plus ou moins au même niveau que Gildartz ?
Le 09 mars 2015 à 19:13:33 Jean-Flibuste a écrit :
Donc vous êtes d'accord pour dire que Natsu est plus ou moins au même niveau que Gildartz ?
Je pense que c'est le cas.
Le 09 mars 2015 à 19:13:33 Jean-Flibuste a écrit :
Plus fort je pense.
Déjà son mode Lightning Flame + tu lui rajoute le Dragon Force qu'il peux probablement utilisé comme il veut maintenant je pense.
Je me demande vraiment d'ailleurs si les autres membres seront au niveau. ![]()
Je pense aussi que mtn, Natsu surclasse tout le monde (sauf p'tet Luxus)
Le 09 mars 2015 à 19:26:49 bubblebulle0 a écrit :
Je pense aussi que mtn, Natsu surclasse tout le monde (sauf p'tet Luxus)
Etant donné que Natsu et Gray sont destinés à s'affronter je pense que lui aussi est au niveau. ![]()
Par contre si combat il y'a, Gray doit avoir un nouveau PU je pense. ![]()
1) Gray (normal) vs Natsu (Normal)
2) Gray (mode Devil Slayer) vs Natsu (Lightning Flame)
3) Gray (????) vs Natsu ( DF + Lightning Flame)
Sauf Gildartz, Gray, Erza et Luxus.
Bon, on va rappeler le vrai niveau de Blue Note une dernière fois, parce que là ça devient n'importe quoi.
À l'époque, il défoncait Natsu sans même essayer une seconde, même si ça ça veut rien dire. Puis Gildartz est arrivé, avait toutes les raisons d'être en pétard et le montrait clairement en plus de l'avoir expliqué, si il y a bien une fois où il se bat à fond, c'est bien là. Puis le combat a duré un certain temps. Les deux se combattaient au coude à coude, et Gildartz était seulement un peu au dessus d'après une remarque de BN. Puis on a eu l'arbre qui tombe. Blue Note n'a rien fait de spécial pendant la durée du combat contre Azuma, si ce n'est marcher sur Gildartz, puis ce dernier a simplement récupéré sa force. BN a direct enchainé avec son trou noir. Sauf que Gildartz a utilisé son Crash pour défoncer ce dernier puis l'abattre avec une dernière attaque, avant de s'effondrer. Il a lui même dit qu'il ne pouvait plus bouger d'un poil, et ce pendant tout le reste de l'arc, c'est clair qu'il a utilisé toute sa magie dans ses dernières attaques.
À côté, Luxus a battu Jura d'un poil, n'avait plus un poil de magie mais était encore capable de bouger un peu, 'fin de rien de si différent en comparaison à Gildartz. Et évidemment, ça a déjà été dit que Gildartz > Luxus.
Donc BN a au moins le niveau de Luxus et Jura, et franchement, on parle juste du second d'Hadès, je vois pas en quoi ça pourrait être étonnant. Qu'on ne me dise pas que le PU de Natsu est juste délirant, vu comme Gildartz arrivait encore à le défoncer juste avant le time skip.
Enfin Natsu a obtenu un niveau puissance digne d'un Dragon Slayer
Le 09 mars 2015 à 19:59:07 RacFT a écrit :
Je pense aussi que mtn, Natsu surclasse tout le monde (sauf p'tet Luxus)Etant donné que Natsu et Gray sont destinés à s'affronter je pense que lui aussi est au niveau.
Par contre si combat il y'a, Gray doit avoir un nouveau PU je pense.
Sauf si Grey a perdu son devil slayer comme le laissait présager l'effacement de sa marque quand MG est mort
Et dans ce cas je le vois mal rivaliser avec Natsu ou alors PU de l'extreme
Le 09 mars 2015 à 20:04:45 Kaptayn a écrit :
Sauf Gildartz, Gray, Erza et Luxus.
Oui pour Luxus et Gildartz (je l'ai pas mentionné mais bien évidemment), Grey voir ci-dessus et Erza je pense qu'elle est mtn soit en dessus mais je la voit pas au même niveau (puis merde elle est devenu chiante à être pétée avec Kagura, Minerva et Kyoka, vivement que Mashima la remette à sa place)
Si ça se trouve elle à fini noyée dans la rivière au chapitre 416 vu qu'elle sentait plus ses membres et qu'elle était aveugle. Elle a pas fais gaffe...
Le 09 mars 2015 à 21:45:02 bubblebulle0 a écrit :
Le 09 mars 2015 à 19:59:07 RacFT a écrit :
Je pense aussi que mtn, Natsu surclasse tout le monde (sauf p'tet Luxus)Etant donné que Natsu et Gray sont destinés à s'affronter je pense que lui aussi est au niveau.
Par contre si combat il y'a, Gray doit avoir un nouveau PU je pense.
Sauf si Grey a perdu son devil slayer comme le laissait présager l'effacement de sa marque quand MG est mort
Et dans ce cas je le vois mal rivaliser avec Natsu ou alors PU de l'extreme
Le 09 mars 2015 à 20:04:45 Kaptayn a écrit :
Sauf Gildartz, Gray, Erza et Luxus.Oui pour Luxus et Gildartz (je l'ai pas mentionné mais bien évidemment), Grey voir ci-dessus et Erza je pense qu'elle est mtn soit en dessus mais je la voit pas au même niveau (puis merde elle est devenu chiante à être pétée avec Kagura, Minerva et Kyoka, vivement que Mashima la remette à sa place)
Si ça se trouve elle à fini noyée dans la rivière au chapitre 416 vu qu'elle sentait plus ses membres et qu'elle était aveugle. Elle a pas fais gaffe...
Il coupe la marque après Tempesta et la remet quand il affronte MG. ![]()
Uat ![]()
Le 09 mars 2015 à 21:50:52 bubblebulle0 a écrit :
Uat
Bah ouais
http://www.mangareader.net/fairy-tail/407/20
Regarde il la pas sur cette page. ![]()
Le 09 mars 2015 à 21:58:35 RacFT a écrit :
UatBah ouais
![]()
Regarde il la pas sur cette page.
Ouais je viens de voir ça j'ai voulu éditer mais je pouvais pas, mais j'hésite à me dire si c'est un fail de Mashima pck ca me semble quand même un peu gros d'avoir oublié ou alors t'as raison mais à ce moment là il l'a utilisé pour péter la plante de MG et il l'enlève pdt 10 secondes puis il le remet pour lui geler le bras ![]()
Le 09 mars 2015 à 22:01:46 bubblebulle0 a écrit :
UatBah ouais
![]()
Ouais je viens de voir ça j'ai voulu éditer mais je pouvais pas, mais j'hésite à me dire si c'est un fail de Mashima pck ca me semble quand même un peu gros d'avoir oublié ou alors t'as raison mais à ce moment là il l'a utilisé pour péter la plante de MG et il l'enlève pdt 10 secondes puis il le remet pour lui geler le bras
C'est sur qu'il peut encore l'utiliser sinon je vois pas comment il pourrait rivaliser avec Natsu. ![]()
Le 09 mars 2015 à 21:57:54 gintoki94 a écrit :
Le sondage pixule faudrait m'expliquer comment amitierpowerman peut être 1er.http://mfteam.fr/2014/07/fairy-tail-premier-classement-de-popularite-les-resultats/
Stop critiquer j'ai mis que c'était mon personnage préféré pck il est trop cool ![]()
Le 09 mars 2015 à 22:03:19 RacFT a écrit :
Le 09 mars 2015 à 22:01:46 bubblebulle0 a écrit :
UatBah ouais
![]()
Ouais je viens de voir ça j'ai voulu éditer mais je pouvais pas, mais j'hésite à me dire si c'est un fail de Mashima pck ca me semble quand même un peu gros d'avoir oublié ou alors t'as raison mais à ce moment là il l'a utilisé pour péter la plante de MG et il l'enlève pdt 10 secondes puis il le remet pour lui geler le bras
C'est sur qu'il peut encore l'utiliser sinon je vois pas comment il pourrait rivaliser avec Natsu.
C'est le seul moyen d'avoir Grey au même niveau que Natsu c'est clair
Si Gildartz à suivi le PU...
Bien Earthland qui dégage en un éternuement ?