CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

fandesps2
fandesps2
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:51:27

Sérieux le One shoot de Natsu :pf:

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:51:40

Natsu qui one shot un mec capable de créer des minis trous noirs

Et evidemment il s'est pas entrainé en 8 ans

Putain pk je garde espoir sur ce manga, Bluenote imposait du charisme par le fait qu'il yen avait rien a foutre, cetait un putain de psychopathe, voir ce chapitre me dégoûte

Oui je passe jamais mais j'avais envie de post parce que la cest complètement con de décrédibiliser un mec censé etre dans le top5 du manga en terme de puissance

Je sais pas lauteur pouvait pas mettre un personnage moins puissant( pas d'exemple en tête la ), ou faire durer le combat 5-6 chapitres ou juste ne rien faire du tout ?

Message édité le 09 mars 2015 à 12:52:18 par Balaptri
Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:54:42

Je pense que je vais arrêter fairy tail, plus rien n'est logique, c'est la victoire de trop, encore pour le combat contre sting et rog, on va dire que ça passe puisque Natsu a dit se laissez faire pour savoir c'est quoi le rythme de ses mouvements bla bla, l'excuse était nul à chier mais là c'est vraiment trop, Bluenote presque du niveau de Gildartz voir égalité, 8 ans après il se fait battre par natsu qui a eu que 1 ans d'entrainement.

C'est vraiment le combat de trop.

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
09 mars 2015 à 13:01:19

Natsu est devenu un monstre en 1 année d'entrainement je vais pas crié a l'incohérence car on sait rien de son entrainement et de ce qu'a foutu bluenote pendant 8 ans mais je suppose que les autres membres de FT doivent etre aussi fort que lui.

sava partir en mode dbz bientot Laxus pourra détruire une planète, guildarts détruire le système solaire.

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:25:46

Nan mais sérieusement les mecs vous vous attendiez à quoi, on parle de Mashima, évidemment que ça n'a aucune logique. Blue Note n'était pas là pour faire un combat mais juste pour montrer la nouvelle étendue de puissance de Natsu d'autant qu'on ne sait même pas ce qu'est devenu BN pendant ces 8 ans alors le voir monter une guilde de "seconde zone" je vois pas ça comme un signe extraordinaire de pouvoir.
Et ce qu'il ne faut pas pas oublier : c'est que BN = Mage Normal et Natsu = END + DS donc le rapport de force, l'étendue du pouvoir ainsi que leurs limites ne sont même pas comparable. Le résultat était courut d'avance, là on te montre juste en gros que Natsu est +ou- = Gildarts

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mars 2015 à 14:27:40

Mis à part le côté prévisible du chapitre, c'est surtout les phrases trop poétiques qui me gonflent, début ou fin de chap, c'est soulant. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:33:08

D'accord je l'avais predis que Natsu allait os BlueNote mais la mise en place est juste...mauvaise.
Une page quoi, une seule page, genre bluenote il a meme pas posé de difficulté ou quoi que ce soit mais ca a tellement mal amenéy avait des tonnes de meilleur moyen pour placer le os Natsu. La c'est carrément un niveau mec lambda mais bluenote est pas un mec lambda, c'étais le putin de second de Hades quoi...

Chaud meme jusqu'a aujourd'hui l'auteur trouve un moyen de me surprendre de part sa médiocrité niveau scénario.

Edit : Apres y avoir réfléchi un peu, je dirai que la seule option pour que cela soit acceptable est que depuis son entrainement, les pouvoirs de END en commencé a se manifesté. Si c'est la raison pour laquelle il a gagné un tel niveau en puissance je veux bien ne rien dire.

Message édité le 09 mars 2015 à 14:37:02 par Qc161
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:40:00

Ça reste débile. BN avait facile le niveau pour défoncer Mard Geer. Çe serait légèrement mieux passé si on avait un des 7 du purgatoires, mais pas BN quoi...

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:41:32

J'arrête Fairy tail y'en a mare là mais Bluenote quoi... :pf: cette imbécile de Mashima qui ressemble de trop Oda.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:45:22

Je fais plus vraiment attention à FT, mais m'arrive de jeter un coup oeil aux chaps quand je m'ennuie.
Pourquoi vous êtes surpris par le traitement de réservé de Bluenote?
ça fait depuis une centaines de chapitres voir plus que les rapports de force n'ont aucun sens.

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
09 mars 2015 à 14:48:36

Le problème pour certain ça peut être Natsu non ?
Ils aiment pas le personnage donc sa leur fout les boules qu'il OS bluenote le surcoté.

Je me demande si c'etait Grey ou Gajeel qui aurait OS Bluenote les réactions aurait été quoi.

Il faut se faire a l'idée que Natsu est devenu plus fort que Bluenote assez fort pour pas user de toute sa force faut pas voir d'incohérence partout Natsu avec son entrainement est devenu baléze il a l'un des plus grand potentiel du manga démon et dragon slayer en même temps.

Je pense que son bandage au bras cache quelque chose en rapport avec END. faudra voir la suite.

Message édité le 09 mars 2015 à 14:49:18 par FantominusM10
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:49:12

Mashima ce trou de z..... non mais y'a pas pire que Fairy tail... :pf:

+Sinon la photo de ryuuiseiKazan. :coeur:

Message édité le 09 mars 2015 à 14:50:51 par Mugiwara-madara
Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:04:05

Sauf que vous comprenez pas qu'un cas comme bluenote ne se règle pas en une page.

Tous le monde le savait que Natsu allait os bluenonte, on était prêt pour ca, mais la ca a été trop rapide et expeditif. Si le combat avait duré tous le chapitre avec bluenote qui arrive a faire quelques actions, ok pour moi le os mais j'accepte pas qu'un mec du calibre de bluenote se fasse réglé son compte en une page, non la je suis désolé.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:08:34

Il est temps de ressortir ce vieux montage
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425910104-mashima-out-trolls-kubo-tite-by-serumx-d4cw6xj.png

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:27:23

Le 09 mars 2015 à 15:08:34 RyuuseiKazan a écrit :
Il est temps de ressortir ce vieux montage
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425910104-mashima-out-trolls-kubo-tite-by-serumx-d4cw6xj.png

Albatar :rire: :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:27:37

pas mal ce chap mais natsu est quand meme ultra baleze est il a encore rien montrée j'espere que les autres vont avoir un power up la semaine prochainre retour sur juvia est je men fout j'aurais voulu voir erza

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 mars 2015 à 15:32:12

Le 09 mars 2015 à 15:04:05 Qc161 a écrit :
Sauf que vous comprenez pas qu'un cas comme bluenote ne se règle pas en une page.

Tous le monde le savait que Natsu allait os bluenonte, on était prêt pour ca, mais la ca a été trop rapide et expeditif. Si le combat avait duré tous le chapitre avec bluenote qui arrive a faire quelques actions, ok pour moi le os mais j'accepte pas qu'un mec du calibre de bluenote se fasse réglé son compte en une page, non la je suis désolé.

Pourquoi au juste ?
On compare le niveau de Natsu Tome 1 et Tournoi ?
En terme de "durée" il s'est probablement passé moins d'un an pourtant. Le niveau est similaire ?

Qu'est-ce-qui peut te permettre de connaitre le niveau actuel de Natsu, de ce que je vois la, il surclasse tous les personnages rencontrés pour l'instant et de loin.
La vérité c'est qu'on ne sait rien du niveau actuel de Natsu, on ne l'a pas vu se battre "pour de vrai", on ne sait rien de ce qui s'est passé pendant l'ellipse. Ce qu'on sait c'est que sa progression fait parti des plus impressionnante du manga (si ce n'est la plus impressionnante) et qu'il a clairement le potentiel le plus élevé.

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:51:56

Oui je suis d'accord aur le fait qu'on ne sait Rien sur ce qui s'est passé pendant Cette élipse. D'où mm hypothèse page précédente sur le fait que PEUT etre sa progression est en rapport avec END.

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:55:53

Parce que a moins que ce soit in grand facteur x, natsu devrait pas rouler Autant facilement sur bluenote. On parlé de 8 ans la, Tous le monde évolué d'une manière ou d'une autre en 8 ans. La ça me donne l'impression que bluenote était Lui aussi pseudo coincé ET dans l'incapacité d'évolué comme le groupe tenrou lors dès 7 ans d'élipse.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
09 mars 2015 à 17:04:46

Le 09 mars 2015 à 14:40:00 TheGuraGuraMan a écrit :
Ça reste débile. BN avait facile le niveau pour défoncer Mard Geer. Çe serait légèrement mieux passé si on avait un des 7 du purgatoires, mais pas BN quoi...

J'avoue que j'aimerai bien les revoir les chevaliers du puregatoire, surtout Cosmos, kamika et Uosuke, les rares personnages que je trouve charismatique dans ft

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment