Le 02 mars 2015 à 23:44:46 TheGuraGuraMan a écrit :
Cool. Toujours est il qu'il a clairement montré être à fond, puis s'est étalé comme une crèpe sans une once de magie restante à la fin du combat, tu peux croire ce que tu veux mais les deux étaient d'un niveau clairement équivalent.
Ok, maintenant, montre-moi le scan où Gildartz s'étale comme une crèpe juste après le combat et je te crois... Mais sinon je vais suivre tes conseils et croire ce que je veux. Pour moi il était pas à son max point barre, si tu n'es pas d'accord tant pis mais c'est ce que je pense.
Le 03 mars 2015 à 14:03:58 Chocolat666 a écrit :
C'est incroyable j'ai toujours pensé que ceux qui lisaient ce manga essayaient toujours de le défendre mais je vois qu'ici aussi vous le défoncés
En fait pour les membres actifs ça va encore (même si ça arrive des fois) mais c'est surtout les petit visiteurs d'un jour qui viennent clasher avec les mêmes arguments sans cesse (omg fan service)
Enfin je peux pas leur donner tort mais bon en général, les gens savent qu'il a des défauts ce manga ![]()
Le 03 mars 2015 à 14:03:58 Chocolat666 a écrit :
C'est incroyable j'ai toujours pensé que ceux qui lisaient ce manga essayaient toujours de le défendre mais je vois qu'ici aussi vous le défoncés
C'est un manga que j'apprécie énormément, même si je le trouve bourré de défauts. Même si c'est une sorte de caricature du nekketsu à lui tout seul, c'est presque ce qui fait son charme. J'ai vraiment le sentiment que Mashima ne se prend pas au sérieux dans Fairy Tail, et du coup, même si je ne suis à peu près jamais surpris, je prends plaisir à le lire. A vrai dire, ce que je recherche dans un manga, ou dans une BD occidentale, c'est avant tout une lecture assez légère, et pas forcément une réelle réflexion sur le monde.
En fait, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de dénigrement de Fairy Tail car parmi les nekketsu à succès (One Piece, Naruto, Bleach et Fairy Tail) c'est le seul qui soit récent, et du coup la génération qui a connu les trois autres dans leur jeunesse ne peuvent pas se permettre de l'apprécier, ou ne l'apprécient réellement pas tout simplement car leurs goûts ont évolué. D'ailleurs, et étrangement, tous les autres ont fini par partir en couille apparemment, et ne sont plus ce qu'ils étaient avant.
Enfin en ce qui me concerne, tous les défauts que l'on trouve à Fairy Tail, je les retrouve également par exemple dans One Piece qui est pourtant plébiscité:
"pour la profondeur des personnages, je n'ai pas l'impression qu'elle ait déjà été très travaillée dans les nekketsu. De toute façon, les protagonistes ne regardent que devant eux, avec une petite explication du passé afin de comprendre leur rêve/désir de vengeance ou que sais-je encore."
FMA ![]()
bubblebulle0: "Ok, maintenant, montre-moi le scan où Gildartz s'étale comme une crèpe juste après le combat et je te crois... Mais sinon je vais suivre tes conseils et croire ce que je veux. Pour moi il était pas à son max point barre, si tu n'es pas d'accord tant pis mais c'est ce que je pense."
Je peux pas te montrer de scan car c'est illégal, mais je peux te montrer un extrait de l'animé si tu veux ![]()
Cette extrait montre le PU de Natsu après qu'il a mangé la foudre de Luxus contre Precht. Lorsqu'il fait le "Raienryû no Hokô" (Rugissement du Dragon de Feu Foudroyant), on voit Gildarts effondré à terre. Regarde à 00:39 de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=KJiOnD11Ov8
Perso, je pense qu'il n'était pas à fond non plus, mais qu'il s'est vidé de sa magie en détruisant le trou noir de Bluenote et de l'attaque de la gravité de ce dernier. Après, il était plus en mode "fiou... J'vais faire un p'tit somme bien mérité !" qu'un "Ah... Quel adversaire coriace ! Je ne pense plus me relever avant quelque jours...".
Anime =\= Manga, ton truc veut rien dire
++
chapitre 246, Gildartz est bien a terre
Pourtant, j'avais pas vu gildartz avoir du mal face a BN
Ah ok tu m'étonnes.. En même temps, le combat de Gildartz se termine au chapitre 238 et on le voit pas du tout s'effondrer à terre, ça switch de suite sur grey et ultear. Si il faut attendre 8 scans pour le revoir aussi ![]()
Le 03 mars 2015 à 21:19:33 MotorByke a écrit :
Perso, je pense qu'il n'était pas à fond non plus, mais qu'il s'est vidé de sa magie en détruisant le trou noir de Bluenote et de l'attaque de la gravité de ce dernier. Après, il était plus en mode "fiou... J'vais faire un p'tit somme bien mérité !" qu'un "Ah... Quel adversaire coriace ! Je ne pense plus me relever avant quelque jours...".
Ouaip je le voit exactement comme ça
si natsu va ce faire blue note en 1 chapitre,ces encore un troll hiro ,il ce fout de notre geule .sont manga na ni changé toujours ramener un perso ancien pour ce faire one shot par natsu et qui s'entraine meme pas
tout monde va rager,quand natsu va ce faire acnologia à fin du manga qui est pitoyable et j'ai pas envie de voir ça rien que blue note ce faire powen. une insulte envers un grand méchant trè fort autant ramené josé
pour ce faire powen par natsu comme erza qui perd jamais.
mdr, ca strouve Luxus va os BlueNote dans le next scan
Le spoiler est sorti un seul mot pour décrire cela = prévisible
- Natsu bat Bluenote
- Wendy de retour à FT.
- Quelque chose sur Juvia à la fin.
source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47524.0.html
Natsu ce monstre
Heureusement que Acnologia n'est pas dans le coin il prendrai cher.
Le coup de Wendy c'était plus que prévisible....
Putain non !
Non !!
Non !!!!!!!!!!!
En un chapitre BlueNote déjà KO?
Quoi ?
Natsu, le héros du manga qui a la progression de puissance la plus flagrante de tous les personnages humilie un ancien adversaire surpuissant après 3 power-up ?
C'est votre premier shonen ou vous avez commencer Fairy Tail en route ?
Le 07 mars 2015 à 16:58:46 Dark_djidane a écrit :
Quoi ?Natsu, le héros du manga qui a la progression de puissance la plus flagrante de tous les personnages humilie un ancien adversaire surpuissant après 3 power-up ?
C'est votre premier shonen ou vous avez commencer Fairy Tail en route ?
Non mais attends
BlueNote qui tient tête à Gildartz et ensuite se fait OneShoot par Natsu en 2 pages... Lol?
+ Spoiler complet :
Il y a des pages couleurs avec ce chapitre.
Natsu demandé à Chelia comment elle a fait pour prendre Happy sans son autorisation.
Alors Natsu fiche une rouste à Bluenote comme on pouvait s'y attendre, et le reste de sa guilde abandonne.
Chelia et Wendy partagent un moment touchant et Chela conseille à Wendy de retourner avec Fairy Tail.
Car elle lui explique que même si elles ne sont plus de la même guilde elles resteront des amies.
Alors Wendy accepte.
Maintenant, Natsu et les autres au bord d'une charrette (?) suivent les traces de Juvia suite à des rumeurs quant à l'endroit où elle pourrait se trouver.
Car il y a une village où il ne cesse de pleuvoir.
Juvia vient de se faire largué par Gray? ![]()
Du grand n'importe quoi. Bien Natsu du niveau Jura/Laxus maintenant
J'espére que Natsu a pu developper une parti de sa force en rapport avec END car il a trop progresse en seulement 1 année u moins si il utilise les pourvoirs de END ca sera plus crédible car pour moi sa progression est incohérente en seulement 1 an.
Juvia en Sasukette ou Gray en Sasuke ?