CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:36:27

Le 02 mars 2015 à 17:29:16 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 02 mars 2015 à 16:45:11 Kaodi96 a écrit :
Surtout que pour Bluenote, son combat avec Gildartz remonte à 8 ans ...

Je le vois pas s'entrainer, mais c'est vrai qu'il a largement eu l'occasion de s'améliorer en plus, ce serait tout à fait logique qu'il puisse battre Gildartz (en sachant que leur combat, c'était déjà limite égalité, Gildartz était totalement à sec pendant tout le reste de l'arc), il a juste rien d'un perso faire valoir, il aurait sans doute défoncé easy Mard Geer qui était pourtant le boss final du dernier arc.

C'est bizarre mais j'ai toujours vu Gildartz bien plus puissant que Bluenote à l'époque de GH. Je sais pas pourquoi, j'étais p'tet trop fan de Gildartz mais je trouvais qu'il avait le dessus mais pas un simple "force égale", un vrai dessus. Je sais pas si c'est personnel :pf:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:39:27

Tte facon, Natsu va battre Bluenote, va s'enerver sur Sheria, et les mechants tout pas beau fuient.

Jai pas compris un truc, les soeurs ont pris les exceed pour aller se battre, et Natsu arrive en mm pas quelque seconde devant BN

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
02 mars 2015 à 18:41:50

Même chose pour moi VDD au début il s'amusait jusqu'à ce que l'arbre tombe :noel: ensuite il a collé un falcon punch et le combat s'est terminée si je me souvient bien :noel:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:46:19

Le 02 mars 2015 à 18:41:50 ]kaIashnikov[ a écrit :
Même chose pour moi VDD au début il s'amusait jusqu'à ce que l'arbre tombe :noel: ensuite il a collé un falcon punch et le combat s'est terminée si je me souvient bien :noel:

C'est moi le VDD? :hap:

Sinon ouais en gros dès qu'il a retrouvé ses pouvoir, il s'en ai débarrassé illico avec un punch alors que Bluenote sortait un fucking trou noir que Gildartz avait préalablement coupé en morceau!

Message édité le 02 mars 2015 à 18:50:51 par Bubblebulle0
]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
02 mars 2015 à 18:52:13

Ouai c'était toi :noel: d'ailleurs j'avais oublié qu'il avait couper le trou noir de bluenote :noel:

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
02 mars 2015 à 19:21:59

Couper un trou noir :hap:
Ah, les lois de la physique :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
02 mars 2015 à 19:48:27

Bluenote :coeur: toujours aussi classe.

Par contre j'espère vraiment pas que Natsu va OS Bluenote, qu'il le batte avec l'aide de quelqu'un passe encore, mais pas tout seul....

Par contre Lucy je m'attendais à un super pouvoir, mais super juste un pauvre coup de pied avec les pouvoirs de Loki......... :nonnon:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:49:41

En fait non il le coupe pas, il le met juste en miettes :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425322128-photo-de-moi-6.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:07:14

Le 02 mars 2015 à 19:21:59 Ysfaldriel a écrit :
Couper un trou noir :hap:
Ah, les lois de la physique :hap:

Il l'a plutôt annihilé avec son crash. Dans tout les cas c'est pas parce que son sort s'appelle "trou noir" que c'est aussi dangereux qu'un VRAI trou noir hein, même Zeref doit sans doute pas pouvoir faire un truc pareil :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:09:04

Non, ils étaient déjà plus que sérieux avant que l'arbre se fasse la malle, ça devrait sembler évident en relisant le début du combat. Et il était totalement ko après son punch, preuve qu'il a tout mis dans ce dernier et la destruction du "trou noir".

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:00:16

Le 02 mars 2015 à 20:09:04 TheGuraGuraMan a écrit :

Non, ils étaient déjà plus que sérieux avant que l'arbre se fasse la malle, ça devrait sembler évident en relisant le début du combat. Et il était totalement ko après son punch, preuve qu'il a tout mis dans ce dernier et la destruction du "trou noir".

Il avait l'air sérieux certes mais Gildartz ne m'a personnellement pas donné l'impression d'être à son maximum dans ce combat, et puis bon, avoir la rage dans le coup de poing final ne veut pas dire être totalement K.O (Oui je réponds à la place de Kalash :hap: )

gtestard
gtestard
Niveau 40
02 mars 2015 à 21:57:26

pareil je n'ai pas eu l'impression que gildartz était à son maximum, pour moi il était en mod no sérieux il c’est un peux fait défoncer par blue note, il c’est un peux énervé et à os blue note. C’est l'impression que j'ai eu et je suis pas le seul on dirait, preuve que c’est peut être vous qui vous trompé en disant que gildartz à le même niveau que blue note, pour moi gildartz est vraiment beaucoup plus fort que blue note, je ne pense pas qu'on ai vu gildartz son maximum. Donc m'étonnerais pas que natsu va os blue note, toute façon il doit vaincre acno et zeref non donc bon blue note à coté c'est rien :)

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:21:24

Qu'il soit level Gildartz ou pas n'est pas la le probleme.

Le probleme est que y a 8 ans Natsu etait impuissant face a lui, et c'est pas un truc du genre il etait en difficultémais aurait pu gagner, non Natsu ne pouvait RIEN faire fasse a sa puissance. Moi je me poserai vraiment des question si Natsu le bat facilement maintenant :(

gtestard
gtestard
Niveau 40
02 mars 2015 à 22:47:48

ba y a 8 ans il était impuissant face à mard geeld et acno. Résultat mard geeld est mort et on est dans l'année ou il va se faire acno donc rien d’illogique juste des gros power up mais c’est end :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 22:48:25 par gtestard
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:48:16

Le 02 mars 2015 à 21:57:26 gtestard a écrit :
pareil je n'ai pas eu l'impression que gildartz était à son maximum, pour moi il était en mod no sérieux il c’est un peux fait défoncer par blue note, il c’est un peux énervé et à os blue note. C’est l'impression que j'ai eu et je suis pas le seul on dirait, preuve que c’est peut être vous qui vous trompé en disant que gildartz à le même niveau que blue note, pour moi gildartz est vraiment beaucoup plus fort que blue note, je ne pense pas qu'on ai vu gildartz son maximum. Donc m'étonnerais pas que natsu va os blue note, toute façon il doit vaincre acno et zeref non donc bon blue note à coté c'est rien :)

"no sérieux"
Il était à fond et rien d'autre, stop la désillusion, le mec est limite passé SSJ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425332863-k233-17.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425332863-e234-09.jpg

Message édité le 02 mars 2015 à 22:50:15 par theguraguraman
Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:52:58

Le 02 mars 2015 à 22:21:24 Qc161 a écrit :
Qu'il soit level Gildartz ou pas n'est pas la le probleme.

Le probleme est que y a 8 ans Natsu etait impuissant face a lui, et c'est pas un truc du genre il etait en difficultémais aurait pu gagner, non Natsu ne pouvait RIEN faire fasse a sa puissance. Moi je me poserai vraiment des question si Natsu le bat facilement maintenant :(

Bah non y'a pas de problèmes, à la base, le débat avait juste pour but de discuter de la force de Gildartz par rapport à Blue Note et pas celle de Natsu. Certaines personnes parlent en passant de leurs hypothèses concernant le combat à venir. J'aimerai tout de même voir ce que donnera le combat entre lui et Blue Note pour l'instant j'attends la semaine prochaine et j'aviserai en conséquence :pf:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:34:45

Le 02 mars 2015 à 22:48:16 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 02 mars 2015 à 21:57:26 gtestard a écrit :

"no sérieux"
Il était à fond et rien d'autre, stop la désillusion, le mec est limite passé SSJ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425332863-k233-17.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425332863-e234-09.jpg

Ca c'est du bullshit :hap: il a juste fait le chaud pour faire style devant Cana s'too.

Enfin après c'est p'tet un débat difficile puisqu'il se base plus sur des impressions (enfin pour ma part) car malgrès les images qui montrent qu'il est sérieux, les gens doutent tout de même de sa puissance. Ca dépend des perceptions de chacun. Et pour moi, je ne l'ai pas perçu comme à fond dans ce combat.

Message édité le 02 mars 2015 à 23:35:25 par Bubblebulle0
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:44:46

Cool. Toujours est il qu'il a clairement montré être à fond, puis s'est étalé comme une crèpe sans une once de magie restante à la fin du combat, tu peux croire ce que tu veux mais les deux étaient d'un niveau clairement équivalent.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:09:25

Si natsu bat Blue note, c'est pas logique, je veux bien que natsu sois devenu super fort mais de la à battre un mec qui était plus fort que lui et qui a eu 8 ans pour s’entraîner.

Chocolat666
Chocolat666
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:03:58

C'est incroyable j'ai toujours pensé que ceux qui lisaient ce manga essayaient toujours de le défendre mais je vois qu'ici aussi vous le défoncés :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment