CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:15:43

Bluenote ce BG :cool: c'est bizarre on dirait que Lucy fait une onde de choc à la sanji avec ses pieds mouais c'est moi ou Lyon tombe amoureux comme Grey de Lucy. :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 13:16:15 par Mugiwara-madara
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 13:19:52

Le 02 mars 2015 à 13:15:43 Mugiwara-madara a écrit :
Bluenote ce BG :cool: c'est bizarre on dirait que Lucy fait une onde de choc à la sanji avec ses pieds mouais c'est moi ou Lyon tombe amoureux comme Grey de Lucy. :hap:

"c'est moi ou Lyon tombe amoureux comme Grey de Lucy. :hap:"

Hein ? :hap:

Qu'est que tu racontes depuis quand Gray est amoureux de Lucy? :hap:

+ Lyon amoureux de Lucy... je crois pas :rire:

Message édité le 02 mars 2015 à 13:20:06 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:51:58

Non mais non, il y a une ligne a ne jamais franchir, et Mashima va pas juste l'enjamber si Natsu arrive à faire quoi que ce soit à Blue Note, il a quasiment fait chier des bulles à Gildartz qui défonçait encore Natsu sans même essayer un an plus tôt, la faut pas abuser, pourquoi mettre un gars aussi pété comme ce qui semble être l'ennemi faire valoir après l'ellipse ? Mashima a pas intérêt à se foirer, je le sens très très mal là.

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:53:10

Non Mais ne rêvez pas trop. Comme je l'ai dis blue note il est JUSTE là pour hyper les feat de Natsu. On sé revoit dans une semaine quand natsu va os blue note :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 mars 2015 à 14:10:43

Il fait tellement pitié Happy sérieux, l'auteur croit que ce running gag de l'exceed débile sans talent qui même après des ellipses à pas évolué plait encore,alors que c'est vraiment à chier.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:28:32

mfw Bluenote se fait fodderize au prochain chap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 14:35:21

Le 02 mars 2015 à 14:10:43 Dank_Cannibale a écrit :
Il fait tellement pitié Happy sérieux, l'auteur croit que ce running gag de l'exceed débile sans talent qui même après des ellipses à pas évolué plait encore,alors que c'est vraiment à chier.

Il ma fait rire là perso. :hap:

Mais j'avoue que ça devient chiant. :noel:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:55:15

Je pense que nous avons pas lu le même manga racFT go lire grey en pinçais pour Lucy au début. :ok:
+J'ai bien dis "c'est moi ou" :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:56:53

go lire grey en pinçais pour Lucy au début. :ok:
Je pense que nous avons pas lu le même manga racFT

Effectivement.

Chillance
Chillance
Niveau 13
02 mars 2015 à 15:10:06

Par contre l'auteur aura pas tarder à nous foutre du fan service sur Charuru. :pf:

C'est clairement ce qu'annonce la première page pour moi en tout cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 15:24:39

Le 02 mars 2015 à 14:55:15 Mugiwara-madara a écrit :
Je pense que nous avons pas lu le même manga racFT go lire grey en pinçais pour Lucy au début. :ok:

Non il était un peu intéressé par elle (gemini) mais à aucun moment il était amoureux :pf:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:11:42

Le 02 mars 2015 à 15:24:39 RacFT a écrit :

Non il était un peu intéressé par elle (gemini) mais à aucun moment il était amoureux :pf:

J'ai vraiment la flemme de chercher dans le wiki,page et épisode donc laissez tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 16:14:27

Le 02 mars 2015 à 16:11:42 Mugiwara-madara a écrit :

Le 02 mars 2015 à 15:24:39 RacFT a écrit :

J'ai vraiment la flemme de chercher dans le wiki,page et épisode donc laissez tomber.

Episode 58 à 5:20 minutes. :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:24:54

"Episode 58 à 5:20 minutes. :noel:"

Commence par à sortir l'anime comme référence.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:28:50

Pas celui là :pf: je t'ai dis laisse tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 16:39:00

Le 02 mars 2015 à 16:28:50 Mugiwara-madara a écrit :
Pas celui là :pf: je t'ai dis laisse tomber.

Bah a quel moment alors? :pf:

Le 02 mars 2015 à 16:24:54 TheGuraGuraMan a écrit :
"Episode 58 à 5:20 minutes. :noel:"

Commence par à sortir l'anime comme référence.

Ouais fin les dialogues restent les mêmes globalement.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:40:00

Ouais bon le Bluenote qui va se faire fister par Natsu en deux-deux au prochain chapitre c'est spotted :hap:
Dommage parce qu'il a une putain de classe :cool:

Les sœurs célestes :cool:

No comment pour Natsu qui me fait plus que chier.
Et puis il y a Carla/Charuru :pf:
Alors c'est officiel elle a copiée Lily de A à Z m'enfin bon au moins elle sait se défendre c'est déjà ça :noel:
Et puis Happy quoi :honte:
j'espère sincèrement qu'il a foutu quelque chose pendant l'ellipse parce-que là il me gave plus qu'avant :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 16:45:11

Le 02 mars 2015 à 13:51:58 TheGuraGuraMan a écrit :
Non mais non, il y a une ligne a ne jamais franchir, et Mashima va pas juste l'enjamber si Natsu arrive à faire quoi que ce soit à Blue Note, il a quasiment fait chier des bulles à Gildartz qui défonçait encore Natsu sans même essayer un an plus tôt, la faut pas abuser, pourquoi mettre un gars aussi pété comme ce qui semble être l'ennemi faire valoir après l'ellipse ? Mashima a pas intérêt à se foirer, je le sens très très mal là.

Surtout que pour Bluenote, son combat avec Gildartz remonte à 8 ans ...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:29:16

Le 02 mars 2015 à 16:45:11 Kaodi96 a écrit :
Surtout que pour Bluenote, son combat avec Gildartz remonte à 8 ans ...

Je le vois pas s'entrainer, mais c'est vrai qu'il a largement eu l'occasion de s'améliorer en plus, ce serait tout à fait logique qu'il puisse battre Gildartz (en sachant que leur combat, c'était déjà limite égalité, Gildartz était totalement à sec pendant tout le reste de l'arc), il a juste rien d'un perso faire valoir, il aurait sans doute défoncé easy Mard Geer qui était pourtant le boss final du dernier arc.

Message édité le 02 mars 2015 à 17:30:53 par theguraguraman
Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:33:04

Le 02 mars 2015 à 15:10:06 Chillance a écrit :

Par contre l'auteur aura pas tarder à nous foutre du fan service sur Charuru. :pf:

C'est clairement ce qu'annonce la première page pour moi en tout cas :hap:

En fait, c'est annoncé en première page mais c'est déjà le cas dans ce chapitre, il ne se fait pas attendre ce petit coquin de Mashima (go page 8 pour les zoophiles) sans compter la vue plongeante sur Sheria (page 6). Erf c'est chiant quand même mais au moins pour une fois c'est pas Lucy qui fait sa ****** :)

Bon alors pour ce chapitre:

On a Wendy et Sheria qui arrivent vers la guilde direct sans combattre de monstres, elles shootent quelques membres mais pas le dompteur de monstres comme les spoils disaient, mouais qu'il soit encore là ou non je m'en fiche un peu (à moins que Mashima en profite pr montrer les nouveaux skills de Lucy/Leon mais je pense qu'il va pas en faire plus). D'ailleurs en parlant de Lucy, mouais sa nouvelle technique ne m'émoustille pas vraiment, je la voyait plus controler plusieurs esprits sans pression (genre plus d'affinités entre certains pour faire des combos et tout). Natsu lui il fonce dans le tas pour rejoindre Wendy et Sheria et il défonce tout les monstres sur son chemin, ouais voilà on s'y attendait bien. Climax au moment où Natsu arrive pour sauver Sheria qui venait de se faire agresser par Bluenote (y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il est toujours aussi badass ce type). Mais alors que se passera-t-il la semaine prochaine? Happy va enfin montrer sa forme humaine? En tout cas moi j'attends de voir le combat de Bluenote et Natsu sans en dire plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment