CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 février 2015 à 16:06:41

Le 24 février 2015 à 14:59:10 SleepingKnights a écrit :
D'ailleurs je me suis rendu compte que tout le monde s'en fout de Fairy Tail Zero apparemment :hap:

Pas vraiment, j'en parle quand ça sort, mais avec la parution bien plus lente c'est normal aussi. Zero est bien meilleur que la série de base.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
24 février 2015 à 16:07:54

Le 24 février 2015 à 11:44:49 Emeryn a écrit :

Depuis quand Juvia est intéressante :rire:

Sinon c'est désolant de voir des personnes qui crient vouloir voir Natsu alors que ce personnage est omniprésent, gagne toujours avec des PU & parle sans arrêt de l'amitié bisounours powa.
Pour une fois que Mashima a comprit qu'il a crée des personnages secondaires laissez faire, surtout que ça va être la dernière fois qu'on verra Shelia :hap:

Bizarre je me sens visé :(

Bref j'ai envie de voir Natsu parceque je suis un fanboy de Natsu et les autres peuvent crever (Sauf Gildartz et p'tet même Luxus :coeur:) . Sinon, pour le coup, l'argument du PU est bidon: C'est logique qu'un personnage qui s'est entrainé pdt 1 an gagne en puissance. En plus on a pas encore vu sa vraie puissance depuis qu'il est arrivé dans le colisée et dois-je te rappeller qu'il fait parti des deux personnages principaux donc bon. Mais aussi j'ai jamais apprécié Carla, Wendy et Sheria, même pendant Tartaros, le combat plutôt réussi de Wendy m'a pas tellement interessé donc pour le coup je suis pas objectif.

Par contre +1 pour Juvia :rire:

Glyci
Glyci
Niveau 8
24 février 2015 à 16:18:57

Le 24 février 2015 à 16:07:54 Bubblebulle0 a écrit :

Le 24 février 2015 à 11:44:49 Emeryn a écrit :

Depuis quand Juvia est intéressante :rire:

Sinon c'est désolant de voir des personnes qui crient vouloir voir Natsu alors que ce personnage est omniprésent, gagne toujours avec des PU & parle sans arrêt de l'amitié bisounours powa.
Pour une fois que Mashima a comprit qu'il a crée des personnages secondaires laissez faire, surtout que ça va être la dernière fois qu'on verra Shelia :hap:

Bizarre je me sens visé :(

Bref j'ai envie de voir Natsu parceque je suis un fanboy de Natsu et les autres peuvent crever (Sauf Gildartz et p'tet même Luxus :coeur:) . Sinon, pour le coup, l'argument du PU est bidon: C'est logique qu'un personnage qui s'est entrainé pdt 1 an gagne en puissance. En plus on a pas encore vu sa vraie puissance depuis qu'il est arrivé dans le colisée et dois-je te rappeller qu'il fait parti des deux personnages principaux donc bon. Mais aussi j'ai jamais apprécié Carla, Wendy et Sheria, même pendant Tartaros, le combat plutôt réussi de Wendy m'a pas tellement interessé donc pour le coup je suis pas objectif.

Par contre +1 pour Juvia :rire:

Je ne suis pas d'accord Juvia est un perso très... C'est qui Juvia déjà ?

Tentative de troll LVL1!

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
24 février 2015 à 17:20:00

Le 24 février 2015 à 16:07:54 Bubblebulle0 a écrit :

Le 24 février 2015 à 11:44:49 Emeryn a écrit :

Depuis quand Juvia est intéressante :rire:

Sinon c'est désolant de voir des personnes qui crient vouloir voir Natsu alors que ce personnage est omniprésent, gagne toujours avec des PU & parle sans arrêt de l'amitié bisounours powa.
Pour une fois que Mashima a comprit qu'il a crée des personnages secondaires laissez faire, surtout que ça va être la dernière fois qu'on verra Shelia :hap:

Bizarre je me sens visé :(

Bref j'ai envie de voir Natsu parceque je suis un fanboy de Natsu et les autres peuvent crever (Sauf Gildartz et p'tet même Luxus :coeur:) . Sinon, pour le coup, l'argument du PU est bidon: C'est logique qu'un personnage qui s'est entrainé pdt 1 an gagne en puissance. En plus on a pas encore vu sa vraie puissance depuis qu'il est arrivé dans le colisée et dois-je te rappeller qu'il fait parti des deux personnages principaux donc bon. Mais aussi j'ai jamais apprécié Carla, Wendy et Sheria, même pendant Tartaros, le combat plutôt réussi de Wendy m'a pas tellement interessé donc pour le coup je suis pas objectif.

Par contre +1 pour Juvia :rire:

Nan mais t'inquiète l'heure de gloire de Natsu approche de plus en plus.
Il va se faire les 3 boss, ne soit pas pressé de voir Natsu se battre contre des no-name qui vont se faire éclater par Wendy & Shelia :rire:

Bah Juvia en même temps commence à devenir soûlante, toujours derrière les pattes de Gray, un moment donné on se demande même si elle n'a été crée que pour être la fan-girl de l'autre.

Message édité le 24 février 2015 à 17:22:38 par Emeryn
Kihver
Kihver
Niveau 10
24 février 2015 à 17:43:09

Juvia pendant l'arc phantom lord avant le combat contre grey>all :oui:

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
25 février 2015 à 10:37:09

Plot twist: Juvia et Erza sont en cloque :-(

Sinon des avis sur FT blue mistral 7 ?

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
25 février 2015 à 11:27:39

Zeleph est indirectement fondateur de Fairy Tail, il a,selon moi, un lien direct avec Lumen Histoire

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
25 février 2015 à 11:50:20

FT blue mistral c'est du troll, y'a que FT Zero qui vaut quelque chose et qui est plus intéressant que FT :/
Je crois que Mashima fait un meilleur scénario quand il prend plus de temps malheureusement.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
25 février 2015 à 12:29:40

Ouaip c'est logique :oui:

Blue Mistral faut aimer le shojo sinon c'est pas possible ou difficilement supportable après 2 chapitres, moi ça me dérange pas ce genre de spin-offs mais je lis pas. Je m'intéresse juste à celui de Zero comme la plupart du monde ici, j'ai aussi lâché ice trail qui se laisse déjà plus facilement lire mais pas top, je le lirai sans doute d'une traite quand tout les chapitres seront sortis. Après y'a aussi Fairy girl, encore un spin-off d'un autre auteur, je pensais qu'il allait être ecchi perso en voyant le titre mais pas du tout en fait en tout cas pas pour le moment. J'ai juste vu le premier scan mais c'est loin d'être exceptionnel non plus surtout niveau scenar (je crois tout de même avoir le souvenir d'avoir ri à un moment mais je plus pourquoi :hap: ).

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
25 février 2015 à 16:16:47

Le 25 février 2015 à 11:27:39 MisterTss a écrit :
Zeleph est indirectement fondateur de Fairy Tail, il a,selon moi, un lien direct avec Lumen Histoire

J'ai lu une hypothèse assez intéressante: Lumen Histoire pourrait être une magie ultime, un moyen de détruire Zeref, mettant fin à sa malédiction, mais impliquant le sacrifice des membres de la guilde, ou en tout cas à forts dommages collatéraux. Ca collerait assez bien je trouve: un aspect à la fois "lumineux" (détruit le Mal) et "sombre" (le sacrifice qui expliquerait que Makarof n'ait pas pu se résigner à l'utiliser).

Fairy Tail aurait d'ailleurs pu être créée dans le but de venir en aide à Zeref d'une certaine façon, en le détruisant si sa malédiction devenait incontrôlable. Zeref aurait pu refuser une telle chose, créant son livre et E.N.D afin de ne pas avoir à employer un tel procédé.

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
25 février 2015 à 17:01:55

E.N.D a été crée bien avant la création de FT donc ça colle pas.
Mavis dit que LH n'est pas du tout la partie sombre mais lumineuse.
Ça tombe à l'eau un peut.
Par contre je suis du même avis sur LH qui pourrait détruire Zeref, m'enfin bon ça va sûrement être Natsu avec un ultime PU :oui:

Message édité le 25 février 2015 à 17:04:09 par Emeryn
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
25 février 2015 à 17:26:50

Ce n'est pas parce que cela devait entraîner des sacrifices que ce n'est pas la partie lumineuse, ce serait une magie pour détruire le mal absolu tout de même.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
25 février 2015 à 22:05:27

Ca parrait difficile à concevoir que Makarof ai pu vouloir sacrifier ou faire souffrir la guilde entière pour tuer Zereph, l'idée ne lui aurait à mon avis même pas traversé l'esprit. De plus quand on apprend qu'il compte activer LH, Zeref n'est même pas sur le lieu du combat, à moins que ce soit une magie qui ne se limite pas à la portée mais quand bien même, pourquoi ne pas l'avoir utilisé avant?

Message édité le 25 février 2015 à 22:07:26 par Bubblebulle0
Qc161
Qc161
Niveau 10
25 février 2015 à 22:13:46

Mais Makarov en avait honte d'avoir recours, de plus il a demandé a drantbolt d'effacer la memoire de chaque membre de FT et juste apres ca il dissout la guilde. Je suis pret a parier que LH allait avoir des effets nefaste sur "ses enfants".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 16:06:33

Pourquoi carla a une forme humaine je comprends pas putains :hap:
Sur panthère sa passait sa lui donner un côté badass. Mais carla sa fait plus allumeuses qu'autre chose.
Sinon Wendy va rejoindre fairy tail c'est sur peut être avec chelia.
Pour LH je pense que c'est une magie comme la loi des fée mais en plus puissante je pense surtout que sa risqué d'atteindre des membre de la guilde

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
28 février 2015 à 21:36:08

Si Natsu bat Bluenote je me demande quelles seront les réactions.

Pour moi si en 1 ans d'entrainement il arrive a se faire Bluenote je me dit heureusement qu'il s'est pas entrainer 2 ou 3 ans.

Puis Bluenote reste un personnage dans les plus fort du manga qu'on ai vu a l’œuvre dans le top 10 surement il a fallu que Guildarts s'en occupe personnellement sur Tenro sa en dit long sur le niveau de Bluenote donc Natsu est devenu vraiment balèze si il le bat seul.

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
28 février 2015 à 21:37:15

Après rien ne dit qu'il va se battre contre Natsu mais ça en a tout l'air.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
28 février 2015 à 22:55:54

Me semble que dès que Azuma a rendu la magie aux membres, Guildarts a direct pris l'avantage et l'a balayé :(

Donc il est possible que l'écart de puissance soit assez important non?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
28 février 2015 à 23:02:40

Sauf nouvelle ellipse ou très longue durée de vie du manga, Natsu va être amené à tuer Acnologia ou à détruire Zeref d'ici quoi, un an, dans la chronologie du manga, donc ce serait normal qu'il batte Blue Note s'il devait l'affronter.

Ca ferait un sacré power up, mais on a déjà pu en avoir un aperçu dans l'arène qu'il détruit sans faire exprès en exhalant de la chaleur.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
28 février 2015 à 23:37:47

Juste pourquoi on parle de Blue Note ? Je l'ai aperçu nulle part :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment