J'aimais bien Wendy et Erza moi, les voire devenir des personnages secondaires qu'on verra une fois tout les 50 chapitres pour un chapitre fan service et quelques chapitres important pour l'intrigue m'emm*rde un peu.
Parce qu'on est bien d'accord que c'est ce qui va se passer ? Lucy, Happy et Natsu voyageant seul rencontrant leurs anciens guildmates un à un ayant refaient leur vie et continuant leur route...
Wendy est l'exemple ultime de ça, elle a passé plus de temps chez Lamia Scale que Fairy Tail et y'a pas un seul personnage dans Fairy Tail duquel elle semblait plus proche que Chellia si ce n'est Charle, impossible qu'elles se joignent à Natsu...
J'aime vraiment pas ça...