CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
16 février 2015 à 13:34:10

Le 16 février 2015 à 13:08:22 Sennen a écrit :
C'est triste à dire, mais je n'arrive plus à être surpris par le niveau abyssal de ce manga. Une telle quantité de .. "vide" ? en si peu de pages, ça force presque le respect.
On dirait vraiment que l'auteur fait un espèce de collage avec ce qu'il voit ailleurs. J'ose même pas imaginer ce qu'il va faire après avoir jouer la carte idole lolicon.

Depuis les GJM faut plus s'attendre à quelque chose d'énorme avec FT :hap:
Quand on lit ce manga c'est juste pour voir à quel point il atteint le troll suprême.
Dire que je lis des posts disant que les combats de FT sont excellent :honte: :honte: :honte:

Sennen
Sennen
Niveau 6
16 février 2015 à 13:47:32

Les combats c'est bien le seul point positif. Attention hein, je parle pas de la mise en scène mais seulement du spectaculaire. Ça doit être pour ça que l'anime s'en tire bien.

J'ai préféré pas parlé du pseudo-suspens à la fin du chapitre. Mashima doit être le seul capable de teaser l'apparition de quelques randoms qui disparaîtront juste après.

Kihver
Kihver
Niveau 10
16 février 2015 à 14:05:26

HAPPY QUI PEUT PLUS PECHO LÉGALEMENT :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 février 2015 à 14:06:18

Attends qu'il se transforme aussi.

Inb4 NTR avec Lily.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
16 février 2015 à 14:07:32

Fairy tail qui se lance dans la zoophilie :pf:
CarlaxHappy.
Le hentai en approche :pf:

Kihver
Kihver
Niveau 10
16 février 2015 à 14:09:48

Tu vas maintenant imaginer la voix de Happy :hap:

ça y est tu l'as en tête ? :hap:

Maintenant tu vas imaginer un corps de Happy qui colle avec sa voix :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 février 2015 à 14:36:57

Le 16 février 2015 à 14:07:32 laoufette a écrit :
Fairy tail qui se lance dans la zoophilie :pf:
CarlaxHappy.
Le hentai en approche :pf:

catgirls =/= zoophilie genius.

Je crois me souvenir que Mashima avait déjà dessiné une couv avec les deux sous forme 100% humaine autrement.

Sennen
Sennen
Niveau 6
16 février 2015 à 14:45:41

http://3.bp.blogspot.com/--9R4wVw3FVY/TbwfpYEXzYI/AAAAAAAAACQ/fHNSQqfhD0w/s1600/FT4.jpg

On en est quand même loin. Puis c'est pas le point le plus à chier du chapitre. Lily se transformait alors pourquoi pas eux ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 février 2015 à 15:04:14

Il s'est surement entrainé, mais l'auteur à l'air de vouloir continuer sa lancée de looser happy, ce qui serait très chiant.
Ca serait bien qu'elle lui serve l’ellipse, déjà que c'est de la merde les ellipses avec ce manga.
A peine sorti de l'ellipse, natsu qui vire sa coupe de cheveu par exemple, à quoi elle a servi franchement la coupe. :hap:

Message édité le 16 février 2015 à 15:04:32 par Dank_Cannibale
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 février 2015 à 15:30:37

Pareil que Wendy, pour faire croire à un pseudo développement.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 février 2015 à 15:36:50

Wendy idol, quel chemin. :hap:
Et changer de guilde alors que ce qu'on retient du manga à force de nous le rabâcher c'est que Fairy Tail c'est une famille et que c'est pour la vie, c'est comique. Même si je comprends le côté survie pour éviter la solitude.

Mais les trouver à faire un spectacle., Léon m'a fait pleurer. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 février 2015 à 15:42:31

Je parlais des cheveux coupés dans l'arc Tartatos qui sont revenus direct en ce qui concerne Wendy : on change la coupe pour montrer qu'il a "évolué", mais vu qu'en plus Mashima a pas les couilles d'aller jusqu'au bout ou es trop habitué à dessiner les cheveux de Natsu (ironiquement Lucy et Erza changent souvent à ce niveau là), bah ça devient encore plus naze

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 février 2015 à 16:03:50

J'avoue que pour les cheveux , en particulier ceux de wendy ca aurait été tellement mieux de les laisser couper.

Sinon en ce qui concerne le chapitre d'aujourd'hui, deja j'aurai aimé voir un match amical entre Natsu et Lucy, je suis sur qu'elle a de quoi tenir face a lui, mais bon j'ai pu être consolé avec une nouvelle demonstration de l'entrainement de Natsu, LE SEUL POINT POSITIF DE CE CHAPITRE.

Parce que bon, j'ai rien contre le festival de Lamia scale, fairy tail avait le leur aussi, mais par contre le lolicon idole, non merci :malade:

Puis Carla....cette transformation juste pour du hentai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 16:09:39

Putain j'en ai marre !
J'en suis au chap 378, à chaque putain de fois, quand ils sont sur le point de mourir, je crie dans ma tête "Enfin y'a quelqu'un qui va crever, enfin ils vont sentir le désespoir et comprendre que le pouvoir de l'amitié c'est de la merde !" MAIS NON, BAH NON, faut toujours que quelqu'un vienne sauver le type qui va mourir. Toujours.

Et wtf happy qui survie à une explosion qui aurait pu tuer natsu et détruire une ville, putain. :pf:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
16 février 2015 à 16:26:37

Attend toi à pire avec Erza contre Kyouka le final :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 février 2015 à 16:26:44

Le 16 février 2015 à 16:03:50 Qc161 a écrit :

inon en ce qui concerne le chapitre d'aujourd'hui, deja j'aurai aimé voir un match amical entre Natsu et Lucy, je suis sur qu'elle a de quoi tenir face a lui

Même si Aquarius faisait un retour miracle, je doute qu'elle tienne bien longtemps. :hap:

Parce que bon, j'ai rien contre le festival de Lamia scale, fairy tail avait le leur aussi, mais par contre le lolicon idole, non merci :malade:

Ouais mais c'est pas le show en lui même le souci, mais on arrive après une ellipse, donc on attend un truc cool, progrès chez lamia ou autre, et on les retrouve en pleine spectacle de kermesse. :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
16 février 2015 à 16:33:23

Le 16 février 2015 à 16:26:44 Dank_Cannibale a écrit :

inon en ce qui concerne le chapitre d'aujourd'hui, deja j'aurai aimé voir un match amical entre Natsu et Lucy, je suis sur qu'elle a de quoi tenir face a lui

Même si Aquarius faisait un retour miracle, je doute qu'elle tienne bien longtemps. :hap:

~~> On est dans Fairy Tail, ya aucune logique dans les rapports de puissance entre personnages. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 février 2015 à 16:37:32

Jerry de Cherria qui veut test Wendy et pense être son égale.

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
16 février 2015 à 16:39:18

Bah si il y a de la logique, on dit que Fairy Tail est la guilde la plus puissante et on s'étonne qu'ils cassent la gueule aux ennemis ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 février 2015 à 16:49:25

Le 16 février 2015 à 16:33:23 Jipay15 a écrit :

Le 16 février 2015 à 16:26:44 Dank_Cannibale a écrit :

~~> On est dans Fairy Tail, ya aucune logique dans les rapports de puissance entre personnages. :hap:

Ouais mais on parle de Lucy, c’est la gourdasse qui fail 95% du temps sans aide, sauf quand il s'agit de se dénuder. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment