CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 février 2015 à 00:24:47

Natsu car il kr4sh du fe

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
14 février 2015 à 02:21:22

happy le mastermind de l'ombre

AlexL
AlexL
Niveau 9
14 février 2015 à 14:22:02

Elza qui n'a jamais vraiment perdu de combats (avec Azuma ça compte pas, elle a fini par lui faire sa fête). Elle a au moins 12000 armures mais finit toujours quasi à poil après s'être battue. A la limite ça passait, on a fini par être habitués, mais dans l'arc tartaros Mashima a abusé. On a Elza qui solote Minerva à mains nues ou qui se bat contre Kyouka sans armure et sans ses 5 sens :hum:

Je ne vois même pas comment on peut ne pas la citer en tant que personnage le plus cheat/abusé du manga :non:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
14 février 2015 à 14:34:33

Y'a Natsu aussi :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 février 2015 à 16:42:44

Mais Natsu ca passe encore, il n'est cheaté que lorsqu'il passe en dragon force. Sans ca il est assez équilibré.

Tous le contraire d'Erza qui est cheaté depuis 418 chapitres sans aucune raison valable.

Sennen
Sennen
Niveau 6
14 février 2015 à 16:45:02

Because she's Erza.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
14 février 2015 à 17:13:54

Erza est rousse, faut bien lui donner un avantage :(.

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 février 2015 à 17:26:10

Ce sont les roux qui ont besoin d'avantage. Les rousses sont assez apprécier Comme ça :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
14 février 2015 à 17:27:48

Je viens d'avoir une vision de la fin du manga concernant le perso le plus cheat: Natsu va manger la magie de tous les Dragons Slayer vu jusqu'à présent et passera, à la fin du manga, en Dragon Force + Dragon de Feu Foudroyant de l'Acier Céleste Vénéneux de L'ombre Blanche. Imaginez un peu le truc... Ce cheat :noel:

Rajouter à cela...

Le fait qu'il retrouve sa puissance de démon en tant qu'E.N.D.

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
14 février 2015 à 17:38:18

END sera le plus cheaté de FT c'est le destin

pour l'instant Erza de loin.

AlexL
AlexL
Niveau 9
14 février 2015 à 17:42:06

"Y'a Natsu aussi :hap:" :d) Bah c'est END quoi... :hap:

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
14 février 2015 à 17:50:58

Erza elle fait peur quand meme elle pourrait se faire Zeref/Acno/END en meme temps je crois.

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
14 février 2015 à 18:31:52

Dîtes, vous n'avez pas trouver un truc contradictoire actuellement dans Fairy tail :question:

Attention, je vais beaucoup spoiler à partir de maintenant le manga et Fairy Tail Zero. Donc vous voilà prévenu :ok:

Je trouve qu'il y a un gros faux raccord dans le manga. On sait que Zeleph est touché par une malédiction: celle de l'immortalité et de la jeunesse éternelle. Mais aussi par la malédiction nommé Ankhseram, la malédiction qui ôte la vie de tout le monde se trouvant aux alentours de la personne dîtes "maudites". En clair, Zeleph est touché par une malédiction qui lui accorde la vie éternelle et qui tue tout ce qui l'entoure. Afin de mourir, il a donc crée des démons afin que ces derniers puissent le tuer. Et c'est là que c'est contradictoire ! Dans le manga, Marde Guille dit que c'est E.N.D. qui a inventé les malédictions. Si on part de là, cela signifie que Zeleph n'a jamais eu de malédiction jusqu'à la "naissance" de E.N.D. ? Ce qui serait incohérent sachant que si Zeleph n'était pas touché par les malédiction, il n'aurait jamais fabriqué ses démons pour mourir, mais il l'a fait parce qu'ilétait touché par une malédiction. De plus, durant l'arc des grand jeux magique, Arcadios dit qu'il fut un temps où Zeleph n'était pas encore immortel. Et que c'est là où il voulait allez afin de tuer Zeleph et Acnologia. Donc si on part plutôt de ce principe, on peut supposer qu'à l'origine, Zeleph était vraiment un mage malfaisant et très puissant. Afin de le servir, il a fabriquer des démons. Mais l'un d'eux, E.N.D., fut tellement puissant qu'il pu maudire Zeleph. Juste après ça, Zeleph erra jusqu'à ce que ce fameux "E.ND." puisse le tuer. Mais il est dit que E.N.D. est le dernier démon que Zeleph à crée, et donc Marde Guille est apparu juste avant lui. Marde Guille aurait donc reçu sa malédiction juste avant que E.N.D. ne puisse le lui attribuer ? Mais WTF la cohérence du manga là ! Vous y comprenez quelque chose ?! :fou:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 février 2015 à 18:39:02

Marde Guille dit que c'est E.N.D. qui a inventé les malédictions

Erreur de trad ou t'as mal lu, Natsu est Natsu depuis le début, il aurait jamais pu inventer les malédictions.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
14 février 2015 à 23:18:54

Je trouve aussi qu'Erza est le perso le plus cheaté du manga, tout simplement parce qu'elle ne semble pas capable de perdre un combat. Vu le nombre d'affrontements qu'elle a gagné alors qu'elle était au bord de la mort, on a clairement l'impression qu'elle est increvable, sans parler de sa polyvalence grâce aux armures et sa puissance à l'épée...
Le problème d'Erza c'est qu'elle est beaucoup trop mise en avant, j'ai moins de mal avec d'autres persos qui gagnent uniquement parce qu'ils sont dans les héros (genre : Laxus vs Jura), mais Erza c'est systématique, à chaque arc elle a droit à son moment épique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 23:52:51

END est juste le premier des démons que zereph a créé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 02:36:14

Les premiers spoiler dispos :hap:

Lucy est couverture.

Les 3 rencontrent Wendy et Shelia, elles sont connues pour être les Skysisters (Les Sœurs célestes) à Lamia Scale.
Donc oui, Wendy a rejoint Lamia Scale !

Carla apparaît sous forme humaine. Wendy et Shelia sont devenues des idoles en un an.

Le nom du prochain chapitre c'est "Wendy et Shelia."

Qc161
Qc161
Niveau 10
15 février 2015 à 14:09:56

Oh mon dieu je redoute deja le chapitre :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
15 février 2015 à 14:15:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424006108-disgusted-oh-god-why-text-l.png

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 février 2015 à 14:17:31

Jipay15
MP
Citer Blacklister Alerte 14 février 2015 à 23:18:54
Je trouve aussi qu'Erza est le perso le plus cheaté du manga, tout simplement parce qu'elle ne semble pas capable de perdre un combat.

LOL tu t'en rends compte que maintenant ? :hap:

Ah cause de ça je redoute complétement les rouquines en armure et je me marierais pas avec cordelia dans FE Awakening :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment