CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 22
07 février 2015 à 16:06:38

Wow la p'tite référence au premier chap de FT dans ce dernier scan! :bave:

1er scan: http://mangafox.me/manga/ga/fairy_tail/v01/c001/70.html
Dernier scan: http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/419/18

alsamyrog
alsamyrog
Niveau 4
07 février 2015 à 17:37:30

Moi perso je trouve que FairyTail devient de plus en plus n'importe quoi déjà il y a eu une ellipse pas du tout bien placée et le design de Natsu est à chier.

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
07 février 2015 à 18:19:21

Quels arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 18:20:43

Non !!!!!!!!!!!!!! Natsu à perdu sa nouvelle coupe. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 18:24:37

Natsu a coupé ses cheveux :-(

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
07 février 2015 à 18:42:06

Quel dommage j'aimais trop sa nouvelle coupe, c'est comme avec Wendy, quel intérêt de nous montrer une nouvelle coupe de cheveux si c'est pour remettre l'ancienne le scan d'après?

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
07 février 2015 à 18:42:38

Au moins on avait vraiment le sentiment de changement, là maintenant bah...

]Kihver[
]Kihver[
Niveau 10
07 février 2015 à 19:38:32

Comment niquer tout ce qui y avait de cool à l'ellipse en un chapitre

Et le pire c'est qu'il est même pas capable de faire une conversation sérieuse..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 19:59:20

Le 07 février 2015 à 19:38:32 ]Kihver[ a écrit :
Comment niquer tout ce qui y avait de cool à l'ellipse en un chapitre

Et le pire c'est qu'il est même pas capable de faire une conversation sérieuse..

J'avoue que pour le coup le hype est juste méga descendu chez moi. :hap:

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
07 février 2015 à 21:54:33

Franchement c'est vraiment un manga de débile le mec il montre même pas les entraînements quoi y'a jamais rien qui est expliqué il t'impose tout cash comme ca après pas étonnant qu'il ait remis le design ancien des persos.Y'a aucune base de cohérence dans ce manga l'auteur il suit juste le concept gentil gagne tjrs et mechant perd tjrs apres pour le reste il fait n'imp.

Message édité le 07 février 2015 à 21:56:39 par Mrpotatoes2
Sennen
Sennen
Niveau 6
07 février 2015 à 23:29:19

J'aimais pas la nouvelle allure de Natsu, pas une grande perte pour ma part. Mais PUTAIN !
POURQUOI faire une ellipse qui servira uniquement à justifier des PU alors que Mashima faisait la même chose sans auparavant ?

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
08 février 2015 à 02:36:36

Je sent que les prochains chapitre vont vite me saouler, et maintenant que tartaros est battut sava être qui maintenant l'ennemi ? Ya plus personne a part acno et zeref et sa m'étonnerai que mashima nous sortent une nouvelle guilde malefique comme sa , sa aurait pas de sens. Moi je sens la fin de Ft arriver : recomposition de la guilde , natsu bat acno zeref ensuite la vrai nature de natsu et reveler et FT le sauve de son emprise demoniaque grâce au pouvoir de l'amitié etc etc natsu se marié avec Lucie la guilde redevien comme avant tout le monde est content , je sens que ce mangas ca être bacler a la naruto , reborn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 16:37:14

Le 08 février 2015 à 02:36:36 hy0rinmaru-94 a écrit :
Je sent que les prochains chapitre vont vite me saouler, et maintenant que tartaros est battut sava être qui maintenant l'ennemi ? Ya plus personne a part acno et zeref et sa m'étonnerai que mashima nous sortent une nouvelle guilde malefique comme sa , sa aurait pas de sens. Moi je sens la fin de Ft arriver : recomposition de la guilde , natsu bat acno zeref ensuite la vrai nature de natsu et reveler et FT le sauve de son emprise demoniaque grâce au pouvoir de l'amitié etc etc natsu se marié avec Lucie la guilde redevien comme avant tout le monde est content , je sens que ce mangas ca être bacler a la naruto , reborn

T'oublies la mort de Fro et l'ombre de Rog. :hap:

AlexL
AlexL
Niveau 9
08 février 2015 à 17:33:22

C'est vrai qu'il y a encore un personnage mystère qui est sensé tuer Frosch. Par contre, si jamais Rogue tente de devenir "démoniaque" il va se faire rouler dessus de tous les côtés :rire:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
08 février 2015 à 22:26:13

Le 07 février 2015 à 16:06:38 lejournalbleu a écrit :
Wow la p'tite référence au premier chap de FT dans ce dernier scan! :bave:

1er scan: http://mangafox.me/manga/ga/fairy_tail/v01/c001/70.html
Dernier scan: http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/419/18

je crois que tu t'es trompé de page. La référence est plus flagrante entre ces 2 pages:

http://mangafox.me/manga/ga/fairy_tail/v01/c001/70.html
http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/419/20

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 février 2015 à 10:56:23

Je trouvais que la nouvelle coupe de Natsu le rendait plus "bouboule" mais ça faisait du changement au moins. :hap:
Sinon Mashima devrait vraiment apprendre à faire un scénario. Ça n'a aucun sens de faire revenir Natsu si c'est pour lui faire commencer un nouveau voyage avec Lucy, à ce compte-là, elle aurait dû l'accompagner dès qu'il est parti (et on aurait vu son entraînement)...
Bref maintenant on va juste suivre les trois à la recherche des autres membres de FT et découvrir un à un les nouveaux power-up (alors que certains en ont eu il n'y a pas si longtemps...)

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
09 février 2015 à 13:33:56

Ce fan service pour le dernier chapitre :bave: (du FAN-service qui faisait remonter la nostalgie :coeur: )

Par contre je suis déçu pour Natsu.

Alors lui couper les cheveux, je veux bien, mais alors lui refoutre ses vêtements de merde avec une manche longue, une manche courte, non ! J'aurai préféré qu'il lui laisse ses vêtements d'ermite, c'était classe !

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 février 2015 à 15:56:26

La coupe quoi, tous mais pas la coupe de cheveux :-(
C'est le scenario Wendy a nouveau :-(

Bon alors Natsu, happy et Lucy qui vont à la recherche des autres...on s'y attendait tous. Un peu de chit chat pour rattrapper le temps perdu et tous etc. Maintenant le prochain chapitre chapitre parle de Lamia scale, qui dis Lamia scale dis Leon, qui dis Leon dis Grey et qui dis Grey dis potentiellement Juvia. Mark my word. :ok:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
09 février 2015 à 18:24:38

Merci à machima pour avoir coupé les cheveux de natsu.
Sinon pour la suite du scénario il faudra attendre les prochains chapitre. Mais je pense pas que zerelf ou acnologia soient les prochains prochains méchants immédiatement.

On va surtout voir l'évolution des autres guides.

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
09 février 2015 à 22:45:38

Lucy est tellement plus belle sans fanservice :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment