Le 03 février 2015 à 00:21:12 missnalty a écrit :
Erza >>> Esdese
Lucy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mine
Kagura >>>>>> Akame
Laxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Budo pour finir.on est d'accord j'espere
J'aime bien ta représentation des niveaux de personnage
Le 03 février 2015 à 17:42:46 jaxsazz a écrit :
Comment ce topic peut-il être le plus gros du forum alors qu'il n'y a rien à dire sur la plupart des chapitres ?
Vous passez votre temps à commenter les plans sur les boobs de Lucy ou quoi ?
You make my day
Comme la dit mon VDD qui fait tellement bien les représentations de niveaux entre AgK & FT :D
Pour le Natsu/Naruto vs Gray/Sasukette ne vous en faites pas c'est même pas Gray qui va terminer E.N.D vu que Zeref a bien mentionné dans l'arc Tartaros QUE SEUL Natsu peut vaincre E.N.D et si Gray peut vaincre easy E.N.D comme il a défoncé Tempesta OKLM OS bah l'intrigue et le niveau de puissance va devenir n'importe quoi - enfin on est dans FT donc
-
Et arrêtez d'inventez des morts sortit de nul part, on est pas dans Akame ga Kill ou dans Game of Thrones
De toute façon si Gray crève il aura a coup sûr préparé sa descendance avec Juvia vu qu'ils sont d'après les recherches de Lucy dans un hôtel alors que Gray avait l'air d'un mec hyper déterminé à vaincre E.N.D ![]()
Attention, voici comment va se dérouler la fin de Fairy Tail :
On verra des grosses flammes et des gros boobs, ainsi que la culotte de Lucy.
END sera forcément vaincu par tant de puissance.
Finalement non, le combat sera perdu d'avance pour nos héros.
On aura droit à un speech sur l'amitié.
END partira en fumée après une grosse attaque géante de la merde. Non, il n'y aura pas de stratégie.
De rien.
EDIT : "attaque géante de la mort", plutôt. Lapsus révélateur ![]()
P'tin, c'est trop le bordel, le nouveau jvc ![]()
Mais j'ai jamais dis que Grey allait defoncer END, j'ai dit qu'il est à être considéré dangereux pour END. Parce que, les mages peuvent être les plus puissants, si tu possède une anti magie envers une èspece précise, t'aura beau pas avoir le level pour le battre, tu es déja extrêment dangereux pour l'èspece en question.
Il y a une différence entre être dangereux pour quelqu'un et être assez fort pour battre quelqu'un.
N'importe qui peut être plus faible que quelqu'un mais peut avoir une qualité / aptitude pouvant nuire grandement à l'oposant.
Le 03 février 2015 à 19:45:26 Qc161 a écrit :
Il y a une différence entre être dangereux pour quelqu'un et être assez fort pour battre quelqu'un.N'importe qui peut être plus faible que quelqu'un mais peut avoir une qualité / aptitude pouvant nuire grandement à l'oposant.
Arrête de rationaliser, on parle de Fairy Tail.
Natsu et Gray ont un grand coeur, ils savent la valeur de l'amitié et c'est pour ça qu'ils vont détruire END. ![]()
Le 03 février 2015 à 14:29:04 RacFT a écrit :
Non mais t'es sérieux pour dire de telles conneries, c'est parce que ta commencé Fairy Tail au chapitre 418 ou quoi?Depuis le début de la série aucun membre de Fairy Tail n'est mort et je vois vraiment pas ça arriver maintenant.
En plus de ça, pour toi c'est Natsu qui va tuer Gray?
Joke?
A moins que Natsu caché sa "vrai" personnalité, je le vois mal tuer un de ces potes qui connait depuis 10ans.
Si Rob, Mavis, Hadès et le père de Makarov sont morts
Grey ne va pas mourir car il est déjà mort comme les dragons ![]()
grey n'aurait jamais vaincu mard geeld sans natsu hein, donc contre end je pense que c’est tout vu, il fait pas le poids et se fera écraser easy ![]()
Le problème de Fairy Tail c'est Zeref je trouve. J'ai jamais vu un méchant aussi peu charismatique.
En plus il ne sait même pas ce qu'il veut "bouhouhou vous allez connaître le désespoir", meanwhile on voit que dalle. Sans parler du fait qu'il s'est fait tabasser par Ultear ![]()
Le 04 février 2015 à 08:54:25 AlexL a écrit :
Le problème de Fairy Tail c'est Zeref je trouve. J'ai jamais vu un méchant aussi peu charismatique.En plus il ne sait même pas ce qu'il veut "bouhouhou vous allez connaître le désespoir", meanwhile on voit que dalle. Sans parler du fait qu'il s'est fait tabasser par Ultear
Il était en mode peace and love
Si un mec qui fait toutl es sport de combat du monde et qui était hyper violent devenait hippie à fond il se laissrait tabasser jusqu'au jour où il en aurait marre de cette vie ![]()
Puis bon même si ils étaient pas blessés il aurait autant soloté GH que quand il les a tué ![]()
Boom ![]()
Ca pousse ? ![]()
Des hypothèse sur l'arc shadow et mort de fro ? ![]()
Nan mais sérieux pour Ultear c'est l'enfilade ultime. "Peace and love" ou pas le gars est sensé être le mage le plus puissant ![]()
Qu'en est t'il de Frosh et Sting?
Après tout, Sting est devenu "maléfique" suite à la mort de frosh.
Et le sting du futur à dit une phrase a natsu avant de disparaitre.
Phrase qu'on a jamais su!
Je me demande comment sa va tourner tout ca... ![]()
Tu veux dire Rogue? ![]()
Le 04 février 2015 à 13:58:43 AlexL a écrit :
Nan mais sérieux pour Ultear c'est l'enfilade ultime. "Peace and love" ou pas le gars est sensé être le mage le plus puissant
Il se laissait faire ![]()
Oui je veux dire rogue ![]()
Pardon ![]()
Le 04 février 2015 à 14:24:13 Qc161 a écrit :
Le 03 février 2015 à 23:39:24 gtestard a écrit :
grey n'aurait jamais vaincu mard geeld sans natsu hein, donc contre end je pense que c’est tout vu, il fait pas le poids et se fera écraser easyLe 03 février 2015 à 23:39:24 gtestard a écrit :
grey n'aurait jamais vaincu mard geeld sans natsu hein, donc contre end je pense que c’est tout vu, il fait pas le poids et se fera écraser easyAh ouais ? Pourtant il me semble que c'est ce dernier qui a dès son arrivé enculer Mard Geer forme normal alors qu'en défensive il prenait 3 dragons slayers no diff.
Aucun d'eux n'aurait pu battre Mard Geer seul, Natsu n'a pu battre Mard Geer que parce que il est passer en mode dragon force. Sans ca les chapitres montrent très bien Mard Geer le démontait no diff.
Le 04 février 2015 à 09:39:12 Masahashi a écrit :
Boom
Ca pousse ?Des hypothèse sur l'arc shadow et mort de fro ?
T'a l'air d'avoir beaucoup d'espoir dans cet arc toi
Accident qui fera que Rogue tuera Fro. Mark my word
Le 03 février 2015 à 19:50:30 jaxsazz a écrit :
Le 03 février 2015 à 19:45:26 Qc161 a écrit :
Il y a une différence entre être dangereux pour quelqu'un et être assez fort pour battre quelqu'un.N'importe qui peut être plus faible que quelqu'un mais peut avoir une qualité / aptitude pouvant nuire grandement à l'oposant.
Arrête de rationaliser, on parle de Fairy Tail.
Natsu et Gray ont un grand coeur, ils savent la valeur de l'amitié et c'est pour ça qu'ils vont détruire END.
sauf que natsu = END donc résonnement débile!
Le 02 février 2015 à 22:57:32 digitamamon3 a écrit :
Naruto est impuissant face au Nakama power et au pouvoir du dragon
Goku>Natsu=Vegéta>>Naruto question puissance
+ pourquoi cette question
vegeta et goku peuvent détruire une planète même sans être super sayen
en mode super sayen 2 cell dit lui même qu'il peut détruire le système solaire....bref incomparable avec naruto/natsu/luffy et tout ce que tu veux