CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 février 2015 à 00:18:00

Oui ça sera ça, genre Grey se fait niqué puis flashback "ololz je m'entraîne dur pour tuer END", démon force toussa et ennemi mor .. euh KO

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
03 février 2015 à 00:19:31

Le 02 février 2015 à 22:17:59 emeryn a écrit :
Naruto tout court >>>>>> Natsu :)

END >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Tatsumi

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
03 février 2015 à 00:21:12

Erza >>> Esdese
Lucy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mine
Kagura >>>>>> Akame
Laxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Budo pour finir.

on est d'accord j'espere

Message édité le 03 février 2015 à 00:25:12 par Missnalty
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 00:39:35

Bof bof le chapitre ça aurait était mieux de revoir les personnages principaux du genre Grey, Erza, Wendy par contre je me demande si Happy peut prendre une forme d'adulte comme Panther Lily. :(

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
03 février 2015 à 00:42:29

Natsu > All donc comment t'ose dire que voir Grey, erza ect aurait été mieux.

Natsu c'est le boss End mon gars Grey va crever a vouloir faire son chaud pour son papounet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 01:14:23

Non mais ta compris de travers ce que je veux dire c'est que ça aurait était bien de voir les autres aussi.

Bien d'avoir la haine contre Grey ? :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 février 2015 à 05:49:09

Personne aime Grey :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
03 février 2015 à 08:02:43

Le 03 février 2015 à 00:39:35 Cloud94000 a écrit :
Bof bof le chapitre ça aurait était mieux de revoir les personnages principaux du genre Grey, Erza, Wendy par contre je me demande si Happy peut prendre une forme d'adulte comme Panther Lily. :(

Seigneur non ! Happy est le personnage mignon du Manga, c'est impossible de le massacrer comme ça.

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
03 février 2015 à 08:06:27

On voit enchaîner avec un arc autour de Sabertooth parce que je vous rapelle que Frosch doit mourir là :hap:

Kihver
Kihver
Niveau 10
03 février 2015 à 08:07:50

Bah c'est cette année normalement que Acnlogia doit :

KONKERIR LE MONDE :fou:

Oh mais attendez il a un bras en moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 10:10:13

Ce serai sympa n'empêche que Juvia sois moins coincé avec Gray après cette ellipse. :o))

Gray/Juvia>All. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 10:18:18

La puissance que degage natsu :bave: j'espere que tous les autres de la guilde se sont entrainés, mais c'est quoi le truc noir qui est sur la joue de natsu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 10:21:07

Le 03 février 2015 à 10:18:18 eyanou a écrit :
La puissance que degage natsu :bave: j'espere que tous les autres de la guilde se sont entrainés, mais c'est quoi le truc noir qui est sur la joue de natsu

C'est le col de son manteau. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 10:26:04

Ah ouais je m'etais pas rendu compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 12:26:56

Sa va partir en mode seven deadly sins, à la recherche de tout les membres de la guild

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
03 février 2015 à 14:20:47

Pas de haine contre gray hein je dit juste que si il se bat contre end il va crever.

si acnologia crain end c'est qu'il doit etre vraiment puissant je vois pas gray le battre aprés un an d'entrainement donc il va crever si il veut faire un 1 vs 1 contre end.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 14:29:04

Non mais t'es sérieux pour dire de telles conneries, c'est parce que ta commencé Fairy Tail au chapitre 418 ou quoi? :pf:

Depuis le début de la série aucun membre de Fairy Tail n'est mort et je vois vraiment pas ça arriver maintenant.

En plus de ça, pour toi c'est Natsu qui va tuer Gray? :hap:

Joke? :noel:

A moins que Natsu caché sa "vrai" personnalité, je le vois mal tuer un de ces potes qui connait depuis 10ans.

Message édité le 03 février 2015 à 14:29:22 par Pseudo supprimé
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
03 février 2015 à 16:06:49

Chapitre moyen mais Natsu. :bave:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 février 2015 à 17:14:26

Le 03 février 2015 à 14:20:47 missnalty a écrit :
Pas de haine contre gray hein je dit juste que si il se bat contre end il va crever.

si acnologia crain end c'est qu'il doit etre vraiment puissant je vois pas gray le battre aprés un an d'entrainement donc il va crever si il veut faire un 1 vs 1 contre end.

Primo t'a vu le level de natsu en an d'entrainement ? Si Grey a gardé son pouvoir de demon slayer il a toute les chances d'être au meme level que natsu.

Secundo END est un demon, Grey possède une magie de demon slayer, rien qu'a partir de la il doit être considéré comme le plus dangereux pour END de toutes les personnes de FT dont on connais.

Missnalty
Missnalty
Niveau 9
03 février 2015 à 18:35:59

Gray est devil slayer et ?
Wendy est dragon slayer pourtant elle aurait été incapable de tuer un dragon avant l'ellipse après je sais pas.
C'est pas parce que Grey a une magie anti démon qu'il est plus fort que END
END peut être plus rapide, endurant, puissant ect... que gray ce qui est surement le cas
Gray est capable de le blesser ok mais le toucher c'est autre chose.

Gray est fort je le vois même un peu plus fort que natsu après les 1 an d'entrainement mais END c'est au dessus si on suit la logique du manga END a un niveau certes inconnu mais qui effraie Acnologia en personne qui vient pour le détruire avant son réveil même Marde le qualifie de démon géant.
et END/Natsu est le seul capable de tuer zeref d’après ses dire.

Pour moi vu comment END a été présenté en 1 vs 1 il peut perdre que contre Zeref, Acnologia et peut être certains des 4 dieux d'Ishval.

Pour moi quelqu'un qui fait flipper Acnologia le roi des dragons ne peut pas se faire défoncer par Grey.
donc Gray va crever si la logique est respecté même si il fera un combat honorable contre END.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment