CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 20:04:18

Au debut quand j'ai commencé à lire plutot regarder s echap :hap: Je croyais que mon pc buger j'ai fais tout les site pour trouver les bulles :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:38:17

Mais vous débarquez les mecs ou quoi ? C'est exactement le même genre de chapitre que celui qu'on avait déjà eu avec Gildartz la dernière fois qui n'avait pas de texte non plus.

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
26 janvier 2015 à 20:43:12

Ce chapitre sert juste de pause scénaristique, ça sert a apporter un petit peu d'humour après l'arc qui vient de se passer et le prochain arc sera sûrement dans la veine que celui de Tartaros

Perso ça m'a fait rire ce chapitre, et au moins il n'y a pas eu de dialogues niais lors de ce chapitre :noel:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
26 janvier 2015 à 21:05:35

Salut j'mappelle robotomique chui nouveau ici mais j'aimerai vous dire ce que je dit 1000 fois

Garp de one piece est nul ! Même Luffy la ou on en n'ai est plus fort que lui Bordel ! arrêtée de mettre cette victime au level amiral

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
26 janvier 2015 à 22:37:27

ai*

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
26 janvier 2015 à 22:53:32

le chapitre 417 c'est juste du vide en fait :)

comme tout le reste de ce mangas de merde!!!

je préfère one piece :coeur:

indothom
indothom
Niveau 52
26 janvier 2015 à 23:10:25

Chapitre marrant dans l'ensemble, mais je suis déçu qu'on ai pas vu le reste de la team Natsu et quelques autres, même pour 2/3 pages, ça aurait apporté un petit plus, car là le prochain chapitre c'est directement 1 an après, dommage...

Et le chapitre Natsu vs Mavis :rire:

mais bon c'est pas désagréable ce genre de chapitre, si c'est 1 fois de temps en temps

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 janvier 2015 à 05:24:37

Le chapitre est sympa sans plus. un chapitre qui se raconte avec des images plutot que des paroles, ca peut faire du bien de temps en temps et puis comme dit plus haut, le manque de boobs pour ceux qui lisent fairy tail que pour les boobs de Lucy a été compenser avec le chap special :hap:

Bon ok troll a part, avant c'etais deja ridicule mais la c'est plus possible, j'ai l'impression qu'a chaque sorti de chapitre vous trouvez une simple coincidence et hop ca devient plagiat. Bah si c'est comme ca, hop Natsu, Luffy et 90% des heros de nekketsu naifs et stupide sont des plagiats de Goku. Bah oui avec votre de voir les choses.
Franchement je suis loin d'etre un fan de FT, il fait meme pas mon top 10 mais y a une limite pour tous.
One piece peut sortir un personnage trait pour trait a Yajirobé, les fans verront ca comme "une dédicace" , mais un autre manga le fait automatiquement "plagiat"
Pourtant Fairy tail a bien plus de defaut mais le plagiat est de loin le plus ridicule a critiquer.

Bon mis a part cela, je crois que je peux dire adieu a ma remise en question des personnages :-(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 janvier 2015 à 09:45:12

Chapitre 417 marrant dans l'ensemble par contre WTF celui de Mavis. :ouch: elle fout quoi erza. :pf:

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
27 janvier 2015 à 11:37:15

Normale que pour one piece on parlera moins facilement de plagiat que pour FT puisque FT plagie beaucoup contrairement à op . Voilà c'est aussi simple que sa si tu surprend un élève habitué à recopier c'est camarade entrain de loucher sur la copie de son voisin bah tu sera plus indulgent que c'était l'intello de la classe qui n'a besoin de personne pour ses devoirs .

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
27 janvier 2015 à 13:32:52

Ceux qui doutaient encore que FT = ecchi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 14:18:29

J'trouve ya encore plus de question vu que natsu est END a votre avis il a un jumeau enfermer dans le livre ou sa vrai forme? Et Igneel etait au courant que natsu = END ? Si c'est le cas pourquoi l'avoir pris sous son aile comme son fils , serieu j'comprend pas

JesseTurner
JesseTurner
Niveau 7
27 janvier 2015 à 16:50:26

C'est sa forme démoniaque et il a été créé par Zelef, après il est dit que Ignir aimait les humains et n'a pas pu tuer END, peut être qu'il a pas osé ou je ne sais pas :(

Sinon le manga devrait s'appeler Tartaros vu que, Fairy Tail est dissoute et que Natsu est le maître de Tartaros :ok:

Message édité le 27 janvier 2015 à 16:50:54 par JesseTurner
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:06:01

Meilleur chap depuis 2000 ans.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
27 janvier 2015 à 18:48:01

J'ai bien aimé ce petit chapitre quand même :noel:
Surtout natsu en mode normal qui dit : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422380867-natsu.png
:rire:

night--angel
night--angel
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:46:13

Faut arrêter de toujours râler... Moi perso j'ai adoré? Après un an et demi de sérieux, un bon chapitre humoristique comme ça fais du bien ^^ j'ai vraiment rigolé et pareil pour le spéciale. C'est n'importe quoi mais j'adore :)

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:00:31

chap sympa sa fait longtemps quon avait pus guildartz

_-Chikushodo_-
_-Chikushodo_-
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:22:57

Une remise en question. :rire:

S'attendre à un truc mature avec Fairy Tail. :rire:

Sinon bah sympa le chapitre, j'vais pas non plus être trop dur l'absence de dialogue a permit d'éviter les leçons niaises philosophiques sur l'amitié. :hap:

JesseTurner
JesseTurner
Niveau 7
27 janvier 2015 à 22:14:42

Dans le prochain chap, Natsu et Gadjeel pourront activer la DF par la volonté, Lucy pourra combattre sans esprit mais restera nulle, Grey apprendra la demon force :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:37:15

Le 27 janvier 2015 à 21:22:57 _-Chikushodo_- a écrit :
Une remise en question. :rire:

S'attendre à un truc mature avec Fairy Tail. :rire:

Sinon bah sympa le chapitre, j'vais pas non plus être trop dur l'absence de dialogue a permit d'éviter les leçons niaises philosophiques sur l'amitié. :hap:

J'ai le droit de rever au moins ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment