Le chapitre est sympa sans plus. un chapitre qui se raconte avec des images plutot que des paroles, ca peut faire du bien de temps en temps et puis comme dit plus haut, le manque de boobs pour ceux qui lisent fairy tail que pour les boobs de Lucy a été compenser avec le chap special 
Bon ok troll a part, avant c'etais deja ridicule mais la c'est plus possible, j'ai l'impression qu'a chaque sorti de chapitre vous trouvez une simple coincidence et hop ca devient plagiat. Bah si c'est comme ca, hop Natsu, Luffy et 90% des heros de nekketsu naifs et stupide sont des plagiats de Goku. Bah oui avec votre de voir les choses.
Franchement je suis loin d'etre un fan de FT, il fait meme pas mon top 10 mais y a une limite pour tous.
One piece peut sortir un personnage trait pour trait a Yajirobé, les fans verront ca comme "une dédicace" , mais un autre manga le fait automatiquement "plagiat"
Pourtant Fairy tail a bien plus de defaut mais le plagiat est de loin le plus ridicule a critiquer.
Bon mis a part cela, je crois que je peux dire adieu a ma remise en question des personnages