Grey n'aura jamais la puissance de vaincre Natsu, encore moins si sa forme démoniaque est libérée
Si il fait le même coup qu'a fait Silver si il a des chances...
Le 21 janvier 2015 à 14:33:40 Mugiwara-madara a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 08:38:28 Kihver a écrit :
J'espère juste qu'on aura un truc comme ça http://i.ytimg.com/vi/NVFuh5h60AE/hqdefault.jpg plutôt qu'un truc comme ça http://media.tumblr.com/4f39225fea71a39ed5115cc62531202b/tumblr_inline_n9vvcr3Z4Q1rsyjnm.jpg niveau apparence démoniaqueNon un Natsu cheveux noirs serait.
![]()
![]()
Marde Guille l'a appelé le "démon géant"
En retard mais jerry du chapitre ![]()
Putain les hypotheses sur END tellement craméque je voulais pas y croire. ![]()
Je prie pour un bon devellopement des personnages pendant l'élipse ![]()
démon en dragon force inc ![]()
Le 22 janvier 2015 à 18:26:06 Alcide_returns a écrit :
Je sais pas pourquoi je sent que Gray sera un futur Sasuke...
N'importe quoi.
Compare pas cette tafiole qui chiale sans arrêt à Gray.
Même si Gray est le rival il est clairement pas D4rk. ![]()
Parce que Sasuke a été dark ne serais-ce qu'une seule fois ? ![]()
Si contre Danzô.
RacFT
Ben on en sait rien du comment le personnage va évoluer (même si c'est vrai qu'il a moins de chance de devenir "D4RK" grâce à Juvia) je me demande si il sera prêt à tuer Natsu si il apprenait la vérité, qui serait con vu que Natsu lui même n'a rien fait...
Sasuke est D4rk dans le sens où c'est une ordure qui est prêt à tout sacrifier pour arriver à ses fins (sauf sa famille) mais j'aime pas Sasuke...
J'ai plusieurs questions :
1- Pourquoi Natsu est capable d'utiliser le mod "Dragon slayer de foudre et de feu" mais pas de "God et Dragon slayer de feu"
2- Vous pensez que Natsu a réussi à triompher de tous ses ennemis grâce à Ignir qui était dans son corps, rien le fait qui gagne face à Zancrow en absorbant son feu (normalement immangeable pour un Dragon Slayer, qu'il absorbe la foudre de Luxus, qu'il mange un fragment de puissance de l'Etherion etc...
Je pense pas que c'est juste lui qui a réussi à faire tous ses exploits ce qui me donnerait une meilleure image du perso simple avis personnel...
3-Quelles sont les limites de Juvia je ne comprends rien...
D'un coup elle ce met à imiter un logia (insensible aux dégâts) et d'un coup elle devient sensible aux dégâts je ne comprends pas !
4-Gray est-il devenu une sorte de démon ?
Il a les yeux et le corps ?
C'est comme les dragons slayers une sorte de Dragon Force ou un autre mode ?
puis il est avantagé face à n'importe quel type de démon en dehors des Étherious ? (Exemple : Démon de Galuna)
Le 23 janvier 2015 à 19:17:45 Alcide_returns a écrit :
J'ai plusieurs questions :1- Pourquoi Natsu est capable d'utiliser le mod "Dragon slayer de foudre et de feu" mais pas de "God et Dragon slayer de feu"
2- Vous pensez que Natsu a réussi à triompher de tous ses ennemis grâce à Ignir qui était dans son corps, rien le fait qui gagne face à Zancrow en absorbant son feu (normalement immangeable pour un Dragon Slayer, qu'il absorbe la foudre de Luxus, qu'il mange un fragment de puissance de l'Etherion etc...
Je pense pas que c'est juste lui qui a réussi à faire tous ses exploits ce qui me donnerait une meilleure image du perso simple avis personnel...3-Quelles sont les limites de Juvia je ne comprends rien...
D'un coup elle ce met à imiter un logia (insensible aux dégâts) et d'un coup elle devient sensible aux dégâts je ne comprends pas !4-Gray est-il devenu une sorte de démon ?
Il a les yeux et le corps ?
C'est comme les dragons slayers une sorte de Dragon Force ou un autre mode ?
puis il est avantagé face à n'importe quel type de démon en dehors des Étherious ? (Exemple : Démon de Galuna)
1- Il peut utiliser le dragon slayer de feu >.< je comprends pas ta question. Et puis god slayer c'est pas possible c'est à part, on sait même pas comment les gens l'apprennent
2- Je pense pas et puis ça fouterait la morale de l'histoire aux poubelles puisque c'est justement pour montrer à quel point natsu peut se surpasser grâce à ses amis ![]()
3- J'en sais rien je l'aime pas ![]()
4- Il à juste la magie pour les battre comme natsu avec les dragons. Si tu veux en venir au fait qu'il a absorbé l'attaque de Mard bah tu peux oublier, ca va faire comme erza avec ses sens perdus qui sont reviendus juste après
Logiquement étant donné que le démon de Galuna (Déliora) est un démon du livre de zeref ca devrait marcher
"1- Il peut utiliser le dragon slayer de feu >.< je comprends pas ta question. Et puis god slayer c'est pas possible c'est à part, on sait même pas comment les gens l'apprennent"
Non je demande en gros pourquoi il peut utiliser le mode "Lighting Fire dragon mode" juste en avalant la foudre de Luxus alors qu'il a absorbé les flammes de Zancrow et ne peut pas les utiliser comme il le souhaite...
"2- Je pense pas et puis ça fouterait la morale de l'histoire aux poubelles puisque c'est justement pour montrer à quel point natsu peut se surpasser grâce à ses amis"
Ben si Natsu s'améliore après une autre ellipse ça peut s'arranger ![]()
"3- J'en sais rien je l'aime pas"
Méchant !
"4- Il à juste la magie pour les battre comme natsu avec les dragons. Si tu veux en venir au fait qu'il a absorbé l'attaque de Mard bah tu peux oublier, ca va faire comme erza avec ses sens perdus qui sont reviendus juste après Logiquement étant donné que le démon de Galuna (Déliora) est un démon du livre de zeref ca devrait marcher"
Oui je demande si la façon dont il c'est "démonisé" est un mode comme le Dragon Force ou une sorte de malédiction ![]()
Après je dirais plus tanker que absorber l'attaque de Mard ![]()
Je parle des démons de l'île de Galuna (Deliora est un Etherious), ceux qui ne savaient pas qu'ils étaient des démons ![]()
Pour les flammes du go slayer je pense que c'est parce que Natsu est un dragon slayer qu'il ne peut pas les utiliser.
Je veux dire en temps que dragon slayer il est capable d'assimiler la magie d'un autre dragon slayer et de l'utiliser (cf Luxus) mais Zancrow n'est pas un dragon slayer d'ou son incapacité a l'utiliser.
D'ailleur il me semble que ca avait été dit que les flammes de dragon slayer et de god slayer étaient incompatibles, d'ou le pourquoi Natsu s'est vidé completement de sa magie pour pouvoir utiliser les flammes du god slayers.
Peut etre que je me trompe aussi, Mashima explique les choses a moitié aussi, tien en parlant d'absorber la magie, il me semble que la 1ere fois que Luxus est apparu, il me semble que quelqu'un dans le manga a dit que Natsu avait essayer de manger la magie de luxus mais ca n'avait pas marcher. Donc pourquoi contre Hades il y est arrivé ? J'avais posé cette question y a un bon moment mais personne ne m'avait repondu ![]()
Bah je pense que si on te donne le Pain au Chocolat, tu vomiras pas, par vontre si tu le prends conte le gré du pocesseur, bah... ![]()
Ouais j'y est penser aussi au fait que peut etre il a echouer la 1ere fois car il a voulu manger la magie de luxus de force alors que contre Hades il lui a donner mais si on suit ce raisonnement, alors Gajeel aurait du etre incapable d'assimiler la magie de rogue vu qu'il l'absorbe de force. Et encore lui il a reussi a l'utiliser dès qu'il l'a eu tu vois ce que je veux dire ?
La magie de rogue est à part
Elle a sa propre conscience ![]()
Sa magie n'a pas de conscience Shadow c'était le rogue du futur qui contrôlait Rogue...
Par contre, pour les God Slayers, c'est juste une dérive idiote de Mashima.
A la base, c'était Zancrow qui avait un pouvoir de feu puissant et qui disait:
"Maître Hadès m'a appris ce pouvoir hyper puissant, maître Hadès est un dieu, je suis donc un God Slayer: CQFD"
Pour ceux qui sont apparus par la suite, bein, c'est juste Mashima qui voulait réutiliser son "idée", tout en ayant oublié son origine...
M'kay ceux qui comprennent rien et qui inventent ![]()
On est pas sûr que E.N.D = Natsu, c'est même sûr que c'est pas lui mais plutôt un autre natsu.
Si c'est vraiment Natsu, bien Marde Guille qui voulait réveiller E.N.D alors que enfaite, il essayait de le tuer ?
Bien Zeleph qui s'adresse à natsu et E.N.D en même sans le savoir ?
Rappelez vous, Zeleph a dit que soit c'est E.N.D ou sois natsu qui l'affrontera....
Merde ce chapitre ![]()
Revoir Jellal avec Oracion Seis sous son aile ![]()
Bon comme d'hab Mashima doit faire des fins " heureuses " donc c'était obvious que Minerva revienne dans la guilde et que tout se passe bien blabla.
Laxus qui reprend du poil de la bête, fuck yeah ![]()
La guilde dissoute ![]()
Cela implique qu'ils vont se séparer ![]()
Fairy tail ne sera plus comme avant, mais si l'auteur met tout bien en place, ça pourrait donner du lourd ![]()
+
Une éllipse, j'attends de beaux progrès, mais j'espère que Natsu ne va pas revenir invincible, le voir aux devants de la scène ![]()
++
Natsu = E.N.D, ah ouais, quand même lourd les révélations là ![]()
Moi qui avais drop Fairy tail, je sens que je vais m'y remettre et très vite !
J'attends des nouvelles de mon chauve favoris, Jura
Un scan...magique j'ai envie de dire !