CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Deaton
Deaton
Niveau 40
19 janvier 2015 à 19:10:42

Non , ils vont seulement faire les solitaires :hap:
et comme par hasard tous etres au meme endroit au meme moment et leur marques vont réapparaitre :hap:
On saura surement ce qu'ils vont faire la semaine pro :hap:

Gajeel deux ans plus tard :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
19 janvier 2015 à 19:25:02

Mais pourquoi venir sur ce topic pour cracher votre venin sur ft ? Si vous n aimez pas le manga ne le lisez pas. Moi j'ai trouvé ce chapitre énorme tout simplement. On va avoir un un bon petit coup de fraîcheur avec cette nouvelle ellipse. Enfin les perso vont s entrainer d eux même et devenir plus fort sans power up. Mais donc natsu etherious form est scellé dans le livre ? Ou bien c'est natsu tout simplement qui na pas encore débloquer ce pouvoir ?

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
19 janvier 2015 à 19:58:45

Du coup le manga fairy tail est fini ou pas ? :hap:

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
19 janvier 2015 à 19:59:42

Ce chapitre de fou :ouch: le début : ok tous le monde est marqué par la bataille blablabla et la tout s’enchaîne en mode : OMG MON CERVEAU :ouch:

en tous cas, ça annonce bien la suite :hap:

Funchito
Funchito
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:15:12

Le 19 janvier 2015 à 19:25:02 daaah a écrit :
Mais donc natsu etherious form est scellé dans le livre ? Ou bien c'est natsu tout simplement qui na pas encore débloquer ce pouvoir ?

Je pense que c'est un "autre" Natsu. Après tout, celui de FT, on l'a vu grandir depuis tout petit. :(

AlexL
AlexL
Niveau 9
19 janvier 2015 à 20:34:37

Je pense aussi que c'est sa forme démoniaque qui est scellée dans le livre. Quand même le truc c'était pas évident à prévoir, excusez moi mais le coup du "blabla les initiales" ça voulait tout simplement rien dire... :( A part le moment où Marde Guille dévoile que le but des démons de Zeref est de le tuer, c'était juste impossible de prévoir l'éventualité de END = Natsu logiquement.

A partir de là, on comprend l'intérêt tout particulier que Zeref portait à Natsu depuis leur rencontre à Tenrou. Après il y a un truc qui m'intrigue, il est dit que Igneel n'a pas réussi à battre END. Comment ça se fait qu'il ait fini par adopter Natsu? Il faudrait qu'on nous explique cette partie un peu plus en détail.

Strangely
Strangely
Niveau 11
19 janvier 2015 à 20:48:37

Ok donc Natsu est END.
Grey veut tuer END.
Fairy Tail est dissoute.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:58:55

Le 19 janvier 2015 à 20:34:37 AlexL a écrit :
Je pense aussi que c'est sa forme démoniaque qui est scellée dans le livre. Quand même le truc c'était pas évident à prévoir, excusez moi mais le coup du "blabla les initiales" ça voulait tout simplement rien dire... :( A part le moment où Marde Guille dévoile que le but des démons de Zeref est de le tuer, c'était juste impossible de prévoir l'éventualité de END = Natsu logiquement.

T'as oublié un truc : on est dans FT et c'est écrit par Mashima. Et Zeref avait bien dit que Natsu était le seul à pouvoir le buter, donc bien au contraire c'est pas autant sorti du cul que le truc avec Doranbolt.

Deaton
Deaton
Niveau 40
19 janvier 2015 à 21:00:40

Si c'était OP
: Olalala Oda avait tout prévu depuis le début :hap:

Calski
Calski
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:02:53

L'affirmation Natsu=END est quand même très vague.
Les démons n'utilisent pas la magie or Natsu n'a jamais rien n'utiliser d'autre que de la magie.

Le Natsu tel que l'on connait n'est pas END, je pense qu'il est enfermé dans le livre et c'est d'ailleurs pour ça qu'Igneel ne voulait pas que Natsu l'ouvre.

Après pour le passé avec Igneel qui n'a pas pu vaincre END il y a beaucoup d'hypothèses possibles.

Deaton
Deaton
Niveau 40
19 janvier 2015 à 21:03:00

http://www.images-booknode.com/book_cover/559/fairy-tail,-tome-47-558899-250-400.jpg

Enfin une couv qui ressemble a quelque chose :hap:

Deaton
Deaton
Niveau 40
19 janvier 2015 à 21:04:52

Du coup , on va se recoltiner les hypothese les plus improbable du frere jumeau d'acno qui couplé a la soeur de zelef a donné deux démons atteint d'un cancer etc pendant encore une bonne année j'imagine :hap:

OnchOnchNoMi
OnchOnchNoMi
Niveau 8
19 janvier 2015 à 21:05:28

A partir de là, on comprend l'intérêt tout particulier que Zeref portait à Natsu depuis leur rencontre à Tenrou. Après il y a un truc qui m'intrigue, il est dit que Igneel n'a pas réussi à battre END. Comment ça se fait qu'il ait fini par adopter Natsu? Il faudrait qu'on nous explique cette partie un peu plus en détail.

Atlas Flame a dit que Ignir "n'a pas pu le battre", donc j'imagine un truc où après l'avoir élevé, il découvre que c'est un démon mais comme il le voyait comme son fils, il a décidé de se cacher à l'intérieur de Natsu en attendant qu'il ai l'opportunité de prendre le livre.

Message édité le 19 janvier 2015 à 21:09:14 par OnchOnchNoMi
Calski
Calski
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:07:52

Le 19 janvier 2015 à 21:05:28 OnchOnchNoMi a écrit :

Atlas Flame a dit que Ignir "n'a pas pu le battre", donc j'imagine un truc où après l'avoir élevé, il découvre que c'est un démon mais comme il le voyait comme son fils, il a décidé de se cacher à l'intérieur de Natsu en attendant qu'il l'ai l'opportunité de prendre le livre.

Sauf que si mes souvenirs sont bons il a dit qu'Igneel n'a pas pu le battre il y a 400 ans.

Deaton
Deaton
Niveau 40
19 janvier 2015 à 21:08:26

Atlas Flame a dit que Ignir "n'a pas pu le battre", donc j'imagine un truc où après l'avoir élevé, il découvre que c'est un démon mais comme il le voyait comme son fils, il a décidé de se cacher à l'intérieur de Natsu en attendant qu'il l'ai l'opportunité de prendre le livre.

:d) Deal with it :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792637-himym1.gif

Deaton
Deaton
Niveau 40
19 janvier 2015 à 21:10:25

Ah oui , du coup la théorie des "+80ans " repart vu que les dragons n'étaient que feinte :hap:
du coup Etherias Gajeel redfox le roi démon de métal :ok:

Calski
Calski
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:13:05

Le 19 janvier 2015 à 21:10:25 Deaton a écrit :
Ah oui , du coup la théorie des "+80ans " repart vu que les dragons n'étaient que feinte :hap:
du coup Etherias Gajeel redfox le roi démon de métal :ok:

Le coup des +80 ans je pense que c'est parce que les dragons étaient à l'intérieur des Dragon Slayer.

Du coup si le book of END est détruit Natsu meurt ? :(

AlexL
AlexL
Niveau 9
19 janvier 2015 à 21:29:48

"Et Zeref avait bien dit que Natsu était le seul à pouvoir le buter, donc bien au contraire c'est pas autant sorti du cul que le truc avec Doranbolt." :d) Je n'ai pas dit que ce n'était pas logique, comprenons nous bien. Je trouve d'ailleurs que c'est parfaitement bien amené, j'ai juste dit qu'on aurait pas pu prévoir ça logiquement avant que Marde Guille nous explique le but des démons.

Après c'est drôle, on a Merde Guille qui n'est même pas foutu de reconnaître son boss :hap:

Deaton
Deaton
Niveau 40
19 janvier 2015 à 22:18:54

Le coup des +80 ans je pense que c'est parce que les dragons étaient à l'intérieur des Dragon Slayer.

:d) Nop , sinon les 3 autres n'aurait pas eu un age distinct :hap:

Du coup si le book of END est détruit Natsu meurt ? :(

:d) Non , l'amitié :ok:

Kihver
Kihver
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:03:45

Grey qui va perdre ses couilles quand il voudra buter Natsu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment