Salut!
J'aimerais savoir comment vous faites pour continuer à suivre Fairy Tail?
C'est une oeuvre pour les primaires et collégiens grand maximum, à part si vous appréciez les histoires ou les gentils gagnent parce qu'ils sont gentils.
Avant moi aussi je suivais Fairy Tail, j'aimais bien le concept et les personnages avaient un certain charme. Mais l'auteur a tué son oeuvre.
Pour commencer, les antagonistes qui se font autant humilier c'est du n'importe quoi.
Sting et Rogue, les DS de la 3e génération qui peuvent même pas battre Natsu à 2 contre 1 et en DF...
Orga, GS de la foudre, qui fait jeu égal avec Luxus alors que sa magie est naturellement plus forte et qui derrière se fait boire en une droite par Jura qui perd face à Luxus...
Gray qui bat Rufus et Lyon successivement comme il l'aurait fait avec Happy et Carla...
Bacchus, qui était de force égal avec Erza, arrive pas à battre Elfman...
Jellal qui tabasse les OS en même temps alors que : Racer ralentit le temps, Cobra DS qui prédit les mouvements et Midnight qui peut le torturer avec ses vêtements et j'oublie Angel...
et Erza... c'est celle qui me fait regretter d'avoir commencer ce manga, pk? la défaite d'Azuma, j'ai toujours pas compris...
Elle gagne contre Kagura et enchaîne contre Minerva avec une jambe en moins en nous sortant une armure...
et surtout le scan ou elle tabasse la meuf de Tartaros sans ses 5 sens fusionné avec le Ignil qui sort du bide de Natsu alors qu'avant le combat contre Sting et Rogue on le voit prendre son envol d'un volcan... Bref s'en était trop je pouvais plus poursuivre ce manga pour bébé noyé dans le fan service.
Je vous prévient vous perdez votre temps, si vous voulez un manga dans le même style je vous recommande Magi qui est, je pense, plus intéressant et est mieux exploité sur la durée (personnages charismatiques, univers divers et variés, combats cool et épiques, scénario original)