Pour changer de sujet vous regardez l'animé? Non parceque l'épisode de la semaine était naze.. Un genre d'épisode transition qu'ils mettent entre les arcs quoi. Bref dans cet épisode pour faire court:
Lucy organise un genre de RDV avec tt ses esprits + ceux de l'autre constellationiste (Yukino je crois) + Natsu et bon bah elles leurs disent "Wallah c'tait cool cimer d'avoir fermer Eclypse toussa toussa.. Wsh sinon pour te remercier je t'offre un souhait dans la mesure du possible" Donc bah bref Lucy commence à les faire sortir trkl..
- Le crabe y fait un afro à Happy
- Le cheval tire sur une pomme sur la teuté de Happy et lui fout sa coupe en l'R
- Virgo se prend une claque de Lucy cette maso
- Taurus il matte les boobs des deux meufs
- Leo il fait une déclaration à l'ot' meuf mais lui il est chiant dc bon
- La mouton elle veut bronzer donc Nastu la fout en feu trkl et ca marche
- Celui que tt le monde s'en fout depuis Tenro (bélier j'crois) il recite un poème
- Libra elle fait léviter les meufs
- Les poissons jumeaux mangent Happy
- C'est Gemini qui s'occupe du fan service cette semaine: Il se change en Lucy à moitié à pwal
- Me souvient plus du dernier et y'a pas le gros serpent
Enfin pour finir y'a Aquarius qui demande à Lucy de la faire rire et elle y arrive pas + elle a plu de magie donc elle est out et qui c'est qui reste à son chevet alors qu'elle dort épuisée? Aquarius! Elle se souvient quand elle était avec Lucy quand elle était jeune et Lucy elle se réveille et elles sourissent..
C'est marrant l'animé qui s'adapte au sacrifice d'Aquarius
Ils se sont dit que vu que qu'on allait plus la voir ce s'rait bien de la rendre un minimum attachante pck tt le monde s'en fout d'elle lol..
En somme on voit que pr le prochain épisode on va commencer un bon gros arc HS (à moins que je me souvienne plus d'un arc) pour pas rattraper le manga.. On pourra même pas avoir le scan de Fan service avec Lucy dans les douches :'(