Qc161 Voir le profil de Qc161
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 14:41:12 Avertir un administrateur
Déja Jura n'était pas a fond face à Luxus ca a été dit mille et une fois sur ce topic
Luxus tien tête a Hades mais n'aurait jamais gagné tant qu'Hadès avait son coeur
Luxus a appris fairy Law car a l'époque il ne rechechait que puissance destructeice. Aujourd'hui ca n'aurai rien dit a Luxus d'apprendre Fairy Law et puis dire que Luxus maitrise fairy law alors qu'erza est une utilisatrice de magie de type physique et non pouvoir. Erza serai un mage avec un type de magie commun elle aurait très bien pu maitriser fairy law.
Le combat Mystognan/Luxus vs Erza n'a même pas trainé, déja Mystognan a dit qu'il s'occuperai de Luxus et Erza devait trouver un moyen de détruire les lacrima qui allait détruire magnolia.
Si Erza avait combattu jusqu'au bout face à Luxus elle aurait pu lui donner du file a retordre.
J'ai peut être exagéré lorsque j'ai dut qu'E
----------
•>
1) Vous avez peut-être débattu dix-mille et une fois à ce propos, rien ne prouve que Jura ne s'est pas donné à donf. Je me demande surtout pourquoi il se serait laissé battre.
M'enfin...
2) « Luxus tien tête a Hades mais n'aurait jamais gagné tant qu'Hadès avait son coeur » qui l'a dit ? On a juste précise le fait que Laxus arrive à tenir contre Hadès en 1 vs 1 pendant que les autres (dont Erza) sont en train de féconder le sol.
3) « Erza serai un mage avec un type de magie commun elle aurait très bien pu maitriser fairy law » Eh bien pour le moment elle ne maîtrise pas ce sort donc bon... 
De tous les mages de Fairy Tail, Laxus est, à ma connaissance, le seul mage n'ayant pas été Maître de Fairy Tail POSSÉDANT et maîtrisant un des trois sorts ultime.
4) « Le combat Mystognan/Luxus vs Erza n'a même pas trainé » justement, Laxus se battait tranquillou alors qu'Erza et Mystgun ont tenté de le neutraliser.