CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
21 octobre 2014 à 11:21:27

Erza prendre Laxus en 1 vs 1. :rire: Il est au-dessus (et il le restera j'espère :hap: ). :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:20:57

La capacité d'Erza a revetir une armure par rapport a la situation + son endurance + sa volonté lui donne un gros avantage.

De plus pendant qu'Erza menait une révolution d'esclave, luxus le chétif il faisait quoi hein ? :hap: "ololol grand père quand g seré grand g vé participé a la fête"

Erza souffre, subi de la violence, se bat depuis qu'elle est gamine. Luxus on lui met une lacrima hop dragon slayer. Mais si la puissance suffisait autant dire Natsu normal > Erza normal ce qui est pas le cas.

Noraj que Masashi donne plus d'importance aux femmes que kishimoto :ok:

(Et je ne suis pas du tout fan d'Erza, bien au contraire je ne la supporte plus depuis l'arc avec jellal mais les faits sont la, Erza est clairement le 2e mage rang S le plus fort de la guilde après 20 écart avec gildartz)

Gildarzt
20ans
Erza
Luxus
Mirajane

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:44:09

Si le flashback faisait toute la force du perso ça se saurait, un peu bidon comme argument.

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:27:00

Mais justement, le flashback aide a connaitre le parcours des personnages.

Après d'accord on a vu qu'une partie de leur parcours mais c'est clair qu'Erza en a vu vachement plus niveau combat que Luxus.

Erza pour son age était déja très forte à l'époque.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
21 octobre 2014 à 13:37:49

Depuis quand l'enfance d'un personnage définit sa puissance ? Pire argument ever. :)

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:42:22

Bah Erza se bat depuis petite donc ouais elle apprend à savoir comment se défendre et comment se servir de ses pouvoirs et puis comme dit plus haut cela aide a connaitre le parcours des personnages.

En attendant moi je donne des arguments, toi qu'est ce que t'a dit a part "ololol Luxus estcet restera plu for qu'Erza" hein ? :-))

C'est bien d'affirmer un truc mais si tu fais qu'affirmer sans convaincre du pourquoi t'es pas très crédible et tu passe plus pour un fanboy

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
21 octobre 2014 à 13:44:46

D'ailleurs, on peut aussi jouer à ça avec Laxus :

- santé fragile depuis son plus jeune âge.
- faible.
- père qui le renie à cause de sa faiblesse.
- implantation d'un lacrima pour combler sa faiblesse.
- père et grand-père avec de mauvaises relations.
- père viré de la guilde.
- crise d'adolescence, il se rebelle contre son grand-père.
- mauvaise estime de soi.
- viré de la guilde.

Il a trop souffert. Maintenant il en ressort plus fort et se trouve être l'un des meilleurs mages existant. :coeur:

:hap: :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
21 octobre 2014 à 13:46:59

Utiliser l'enfance d'Erza comme argument ce n'est pas valable pour les comparer, à moins que tu aies une quelconque connaissance de l'enfance de Laxus ? :)

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
21 octobre 2014 à 13:50:58

Laxus tient tête à Mystgun, puis à Erza avant de se faire battre par deux dragon slayers. Laxus arrive à combattre Hadès (Erza & Co' étaient à terre), ce dernier compare Laxus compare Laxus à Gildartz. Laxus vient à bout de Raven Tail tout seul. Laxus bat Jura qui est considéré comme le meilleur mage humain.

Faut pas vraiment chercher midi à quatorze heure.

Ça te va ?

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
21 octobre 2014 à 14:08:58

D'après l'auteur, si Laxus n'était pas aussi « vulgaire » il aurait pu devenir Mage Saint... :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 octobre 2014 à 14:21:21

Tout à fait !

Et puis j'aime bien l'argument qu'on se tape à foison comme quoi Luxus était faible enfant et qu'il doit presque tout à son lacryma. Et alors ?

Erza doit beaucoup à ses armures et pourtant elle en est pas la créatrice. Au bout du compte c'est l'utilisateur qui fait la différence !
C'est pareil pour Luxux, on lui a peut être implanter un Lacryma mais bon ça change pas le fait qu'il a tout apprit lui même sans l'aide de personne donc cet argument fait pas avancer le smilblick.
Luxus il a été capable d'apprendre et d'utiliser un sort du niveau de Fairy Law, il a pas attendu qu'on lui mâche le boulot et qu'on lui le donne par magie. Je doute qu'Erza puisse en faire autant...

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:41:12

Déja Jura n'était pas a fond face à Luxus ca a été dit mille et une fois sur ce topic

Luxus tien tête a Hades mais n'aurait jamais gagné tant qu'Hadès avait son coeur

Luxus a appris fairy Law car a l'époque il ne rechechait que puissance destructeice. Aujourd'hui ca n'aurai rien dit a Luxus d'apprendre Fairy Law et puis dire que Luxus maitrise fairy law alors qu'erza est une utilisatrice de magie de type physique et non pouvoir. Erza serai un mage avec un type de magie commun elle aurait très bien pu maitriser fairy law.

Le combat Mystognan/Luxus vs Erza n'a même pas trainé, déja Mystognan a dit qu'il s'occuperai de Luxus et Erza devait trouver un moyen de détruire les lacrima qui allait détruire magnolia.

Si Erza avait combattu jusqu'au bout face à Luxus elle aurait pu lui donner du file a retordre.

J'ai peut être exagéré lorsque j'ai dut qu'E

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:42:26

Je veux bien reconnaitre qu'avant Luxus étais plus fort qu'Erza mais plus aujourd'hui.

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:49:58

Bon je vous laisse je vais en cours.

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:42:48

Guildartz > Natsu > Lucy > Luxus > Jura > Grey > Erza > Mirajane :o))

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:45:07

J'ai oublié Happy entre Erza et Mirajane :ok:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
21 octobre 2014 à 15:49:47

Qc161 Voir le profil de Qc161
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 14:41:12 Avertir un administrateur
Déja Jura n'était pas a fond face à Luxus ca a été dit mille et une fois sur ce topic

Luxus tien tête a Hades mais n'aurait jamais gagné tant qu'Hadès avait son coeur

Luxus a appris fairy Law car a l'époque il ne rechechait que puissance destructeice. Aujourd'hui ca n'aurai rien dit a Luxus d'apprendre Fairy Law et puis dire que Luxus maitrise fairy law alors qu'erza est une utilisatrice de magie de type physique et non pouvoir. Erza serai un mage avec un type de magie commun elle aurait très bien pu maitriser fairy law.

Le combat Mystognan/Luxus vs Erza n'a même pas trainé, déja Mystognan a dit qu'il s'occuperai de Luxus et Erza devait trouver un moyen de détruire les lacrima qui allait détruire magnolia.

Si Erza avait combattu jusqu'au bout face à Luxus elle aurait pu lui donner du file a retordre.

J'ai peut être exagéré lorsque j'ai dut qu'E

----------

•>

1) Vous avez peut-être débattu dix-mille et une fois à ce propos, rien ne prouve que Jura ne s'est pas donné à donf. Je me demande surtout pourquoi il se serait laissé battre. :rire: M'enfin...

2) « Luxus tien tête a Hades mais n'aurait jamais gagné tant qu'Hadès avait son coeur » qui l'a dit ? On a juste précise le fait que Laxus arrive à tenir contre Hadès en 1 vs 1 pendant que les autres (dont Erza) sont en train de féconder le sol.

3) « Erza serai un mage avec un type de magie commun elle aurait très bien pu maitriser fairy law » Eh bien pour le moment elle ne maîtrise pas ce sort donc bon... :rire2:
De tous les mages de Fairy Tail, Laxus est, à ma connaissance, le seul mage n'ayant pas été Maître de Fairy Tail POSSÉDANT et maîtrisant un des trois sorts ultime.

4) « Le combat Mystognan/Luxus vs Erza n'a même pas trainé » justement, Laxus se battait tranquillou alors qu'Erza et Mystgun ont tenté de le neutraliser.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
21 octobre 2014 à 15:50:49

« Tu étais si puissant, Laxus ? » by Erza Scarlett en PLS.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:00:35

Non mais Erza Scarlet a en dépit de ce que vous dites un gros avantage face à Laxus , elle maîtrise la magie du planaria

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:19:38

Planaria ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment