Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 15 septembre 2014 à 21:46:52 Avertir un administrateur
20 ou 30 mois
gura gura
les autres OS ont été relégués a d'autres mangaka ( du moins pour ice trail ) , on reconnaît au,style que c'est mashima pour ftzero donc j'imagine que c'est l'équipe habituel
er c'est juste « spécial » « important » différent de l'ambiance du manga et des héros , de la a dire que 3 chap > 45 tome faut pas abuser
Oui, ça j'avais bien compris, c'était évident an voyant les dessins, mais ça m'étonne que "ce" Mashima soit capable de nous sortir un mind game de ce genre.