CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:21:02

On peut plus le qualifier dans la catégorie de "mage" , puis il est pas le roi dragon pour rien celui qui est censé dominer le monde dans l'époque de Shadow :(

Comment ça merci ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:22:50

Izuna :d) Pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:23:26

Puis pourquoi des fées et pas des anges :snif2: ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 15:23:59

« acno qui aurait :d) peur :g) de end »
Pas trop vite en besogne :hap:

indra :d) je parlais de zelef pour le mage

Bah je t'ai demandé ton psn pour t'ajouter , tu me le donne , je dis merci :hap:
Problem ? :hap:
Je suis quelqu'un de poli :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
14 septembre 2014 à 15:25:48

D'où le « aurait ». :hap:

Indra_returns Voir le profil de Indra_returns
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 15:22:50 Avertir un administrateur
Izuna :d) Pourquoi pas ?

•> ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:26:52

Masahashi :d) Ah oui Zeleph je l'ai oublié :hap:

Quelle politesse , quelle classe , quel talent , quel... me dit pas que t'es le genre de mec à dire merci lorsque l'on te donne des devoirs :peur:

Sinon de rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:29:10

Izuna :d) Ben pourquoi il n'aurait pas le droit d'avoir peur d'un démon j'ai fais des études sur les droits des dragons je connais leur droit !!!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 15:33:06

Bah si :hap:
Le mec se crève a quelque chose pour me prévenir , why not ? :hap:
enfin j'ai plus trop de « devoir » hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:35:26

T'as arrêté tes études pour aller travailler ? ( Comme je demande la vie des gens , t'es pas obligé de répondre ) ou même t'en as fais ?

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
14 septembre 2014 à 15:35:49

Indra_returns Voir le profil de Indra_returns
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 15:29:10 Avertir un administrateur
Izuna :d) Ben pourquoi il n'aurait pas le droit d'avoir peur d'un démon j'ai fais des études sur les droits des dragons je connais leur droit !!!

•> Je ne vois toujours pas le rapport avec mon post. :doute: Ce dernier laisserait penser que, selon moi, le Roi des Dragons ne puisse pas avoir peur du plus puissant démon de Zeref ? Je pense que tu as mal compris mon post dans ce cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:38:34

Ben je pense que tu voulais dire que c'est débile que Acnologia est peur d'E.N.D :hal:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:40:35

:hap: *

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
14 septembre 2014 à 15:50:39

Ça me fait surtout sourire que l'incarnation même de l'Apocalypse remue ciel et terre pour empêcher la "résurrection" d'un démon... :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 16:07:29

C'est compliqué :hap:
Les études c'est pas forcément une salle de classe avec un prof et des dévoirs a la fin de l'heure hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:11:37

Ah d'accord sinon mon PSN c'est Stan95200 Fail :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:13:48

Izuna :d) Avec un démon du nom d'E.N.D moi tu vois ça ne me fait pas rire :(
Puis c'est comme si tu crois en la prophétie des mayas hein

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:40:20

Indra
En quoi cela enpecherai acno d'avoir un bon fond ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:47:35

Seira-jackal (t'es sur tu veux pas t'appeler Serial-Jackal au passage ? :( ) :d) C'est vrai qu'après il n'est peut être pas méchant car le pouvoir nous rend inconscients de notre " méchanceté" , c'est comme si tu t'amuse à écrasé des fourmis :hap:
Mais gentil je ne l'aimerais pas :malade:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 18:47:39

Le mec qui a été pris de folie en tuant tout le monde ? :hap:
Le dragon qui a failli bousiller tout les héros en les définissant comme moins que rien ? :hap:
Le dragon qui a pris le monde a lui seul ? :hap:

Vous en êtes arrivé comment a dire qu'il a bon fond ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:52:58

Masahashi :d) Je l'ai déjà dit plus tu deviens puissant moins tu as réellement conscience de tes actes , C'EST COMME UN HOMME QUI ÉCRASE DES FOURMIS POUR LE LOLZ , après je ne l'espère pas gentil :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment