CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:42:48

C'est Zeleph lui même qui le dit. Et personne a dit qu'il voulait tuer son créateur. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:44:52

PrayerC :d) Tu interprète mal ce qu'il dit alors...
Ben pourquoi lui même dit que ces démons le cherche...

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:45:11

Non il a dit qu'il devra choisir entre laisser vivre ou mourrir E.N.D

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:46:52

bref dans tout les cas Fairy rail > end , c ignir qui le dit

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
14 septembre 2014 à 14:47:41

merci hiro mémé ci c'est la facilité ignneel sort de nastu,natsu n'est ni acnologia merci,gonzaroo qui va ce pendre :rire: .

prochain chapitre,je voix une explication qui est acnologia humain :ok: .

acnologia qui vitesse over cheaté va commencé à parlé à igneel :ok: .

leur lien y a 400 ans,acologia qui veut faire sont souffle etherion :ouch: .

il a que ça comme magie wtf wtf :rire: .

ignneel va mourir,si ces pour dire,je vais te battre acnologia lol le troll :rire: .

hiro wtf wtf igneel dit à grandine de resté loin des humain,chapitre 101 l'animé :ouch: .

hiro ne réfflichie pas ces la facilité :ok: .

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:48:13

Bah j'ai dit que seul Natsu ou E.N.D peuvent parvenir à stopper Zeleph, mais ca veut pas dire que c'est l'objectif de E.N.D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:52:42

JDMprod :d) Oui

PrayerC :d) Ben pourquoi tu me dis que END peut tué Zeleph si ce n'est pas son objectif puis répond à ma question pourquoi ça embêterais Acno que Zeleph meurt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:58:43

Purée c'est pour quand un Fairy tail sur Ps3 ou Vita :hum:

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:00:36

Il a la possibillité de le tuer mais il le ferra pas, et pour ta 2nd question, je sais pas mais ca se voit que Zeleph le tient en laisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:03:09

Mais c'est complètement tiré par les cheveux ton explication , " il a la possibilité de le tuer mais il ne le fera pas " genre t'as cru que Zeleph c'était Frankeinstein c'est ça :fou: !!!
La seconde aussi comment tu peux affirmer ces choses... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:10:04

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 14:15:55 Avertir un administrateur
Sur marco ? :hap:
Y'avait même pas des speculation bidon sur le haki ou un lien éloigné genre sanji / vergo ? :hap:

Non, juste un gas qui a dit que Marco avait des lunettes quand il était en mode phénix et pour une raison obscure ça a perturbé Monstar :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 15:12:50

Indra :d) tu as la ps3 ?

youss :d) heuuuuu
ok :hap: :ok:
( :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:14:30

Ben bien sur que j'ai la PS3 je t'ai même lancé une demande d'ami y'a longtemps :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 15:15:29

Le dragon le plus puissant
Le démon le plus puissant
Le mage le plus puissant

Les rapports de force entre les 3 vous intéressent tellement ? :(

.

Vous êtes bien des fans de ft :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 15:16:46

A moi ? :hap:
c'est quoi ton psn ? :hap:
histoire de t'ajouter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:17:01

Le dragon le plus puissant : Acnologia
Le démon le plus puissant : E.N.D
Le Mage le plus puissant: Un Random et pas les quatre dieux d'Ishval :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:18:32

PSN Stan95 mais le problème c'est que j'ai remarqué on a pas beaucoup de jeu en commun :( au pire c'est juste pour le lolz

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 15:18:48

parce que acno est pas un random ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 15:19:24

Pas grave merci :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
14 septembre 2014 à 15:20:24

Acno' qui aurait peur de E.N.D... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment