CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:48:36

heu mec ont est dans un forum pour parler du manga , faire des hypothese et tout si t'est pas content casse toi !

PrayerC
PrayerC
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:51:05

Acno à peur de E.N.D car c'est le seul qui puissent vaincre Zeleph avec Natsu, en tout cas j'pense que si Zeleph crève ça risque d'emmerder Acno.

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
14 septembre 2014 à 13:51:06

Bin dans le chapitre précédent on le voit s'envolé c'est pour ça

Par contre polyushka était au courant qu'il était en eux ? car au début du chapitre on voit polyushka (dans une petite boule) parler avec Igneel, mais vraiment vers le début du mangas (je sais plus si ça c'est après la tour du paradis ou la crise d'adolescence de Laxus ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:51:08

Masahashi :d) Ben de Wendy :( , je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas sortir de Wendy...

JDMprod :d) C'est une théorie tu n'es pas sur que ce soit vrai , mais après ça ce tien la guilde de Gérald a été crée pour battre Zeleph et pour le battre il faut au moins détruire sa plus grande création ça ce tien :(

Mashashi :d) Sois moins dur il risque de mal le prendre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:54:33

PrayerC :d) Je ne comprends rien pourquoi vous êtes tous en train de dire ça , pourquoi Tartaros invoquerait E.N.D pour détruire Zeleph alors qu'ils veulent le retrouver ? Pourquoi ça emmerderait Acno que Zeleph meurt ?

Cyrou :d) Non c'est Grandhine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:54:59

heu mec ont est dans un forum pour parler du manga , faire des hypothese et tout si t'est pas content casse toi !

:d) Masa en position fœtal sous son bureau :(

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
14 septembre 2014 à 13:56:03

Ah ok merci Indra j'avais mal interpreter (vu qu'ils ont la même putin de voix :hap: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 13:56:50

« casse toi »
Tu veux tenter ta chance ? :o))

Moi j'ai pas vu des hypothèse , j'ai vu des affirmation basé sur tes extrapolation persos , tu induis les gens en erreur , et par mauvaise foi tu manipule les mots pour faire passer ça pour des « hypothèses » , je ne te cache pas a quel point je trouve ça risible d'être dans un tel dénie obvious pour ne pas avoir tort quand on était 2 a te reprendre , faute que là situation était assez minable comme ça , tu as préféré rejeter ta haine d'être contredit envers ma personne , c'est vraiment hypocrite , la seule personne en tort et pas contente ici c'est toi , tu devra te caler sur cette commu , ma présence est imposée et tu t'y soumettra , si tu n'est pas content de mes reponses je te retourne les termes employés : « casse toi » ça nous évitera un tel spectacle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:58:34

Casse toi Masahashi ras le cul de toi bordel !!!

Me fais pas de mal :pls:

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
14 septembre 2014 à 14:00:01

Par contre je pense vraiment pas qu'on va avoir un Zereph (Zeleph ? je suis plus trop sur pour l'ortho) qui se pointe IRL, il l'as dit lui même : olol jsui caché jver pa débarqué et briser leurs espoir,

Donc à moins que le mec ai fait son footing jusque l'a, on le verra pas IRL se pointé, sinon pourquoi nous dire qu'il est caché, et pas nous dire : notre rencontre réel sera plus proche que tu ne le pense

enfin :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 14:01:08

Cyrou :d) polyussica parle avec igneel ? :doute:
Je sais juste qu'elle a fait une prophétie quand 3 DS auront rejoins la guilde :(

indra :d) tout le monde a vu le rapport avec l'âge et la barrière de fried , hors on connaît l'âge de wendy ...

je dis ce que je pense , il n'a qu'a pas les affirmer

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:01:34

c'est bon tu est connu sur un topic d'un forum jvc et tu prend des aile ? :nonnon: bref....

Cyrou moi ce que je comprend pas , poliushka est grandine d'edolas ? pourquoi alors , y'a pas ignir et metalica edolas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:02:12

Monstar qui insulte, Masa qui agresse les gens.
Walah drôle de semaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:02:38

c'est bon tu est connu sur un topic d'un forum jvc et tu prend des aile ? :nonnon: bref....

:d) POPOPOPOPOPOPOPO

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 14:02:48

Indra :d) Jerry , mais pliz vous mêlez pas des autres histoires , ça a tendance qu'a envenimer les choses et a mettre une ambiance diffèrente sous prétexte de l'amusement

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 14:05:38

Si t'a rien a redire , je préfère que tu fuis plutôt que d'avoir un guignol dans la dénigration pour avoir le dernier mot , je n'ai jamais mis en avant un élitisme de ma part , que ce soit être connu , en rang ou quoi , le seul qui le ressens c'est toi.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 septembre 2014 à 14:07:58

Digit :d) genre je l'ai « agressé »
Toujours + hein :hap:
Au pire je n'ai dis que mon avis :o))
M'enfin :hap:

Mis a part monstar qui insulte les gens cela ne m'étonne point , il passe son temps a rager parfois , au hasard dans la discussion il y a eu les mots « mauvaise foi , haki , zoro » ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:08:07

JDMprod Voir le profil de JDMprod
Posté le 14 septembre 2014 à 14:01:34 Avertir un administrateur

Cyrou moi ce que je comprend pas , poliushka est grandine d'edolas ? pourquoi alors , y'a pas ignir et metalica edolas ?

Qui sait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:09:04

Masa :d) Rien de tout ça, c'était sur Marco :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:10:28

digitamamon3 ouai mais le probleme , c'est que plus personne ne peu aller sur edolas ou le monde de fairy tail , a moins que mashima nous sorte que ignir edolas et metalica edolas etait cacher sur terre blablabla

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment