@iloveliou
C'est mieux quand il y a un lien quand même
@Snesfan
"Il ne faut pas déconner, le manga a à peine progressé et le couple Jellal-Erza, je m'en tamponne comme jamais, c'est con pour Jellal d'attendre la fin pour qu'il ne pourra pas l'aimer, et d'ailleurs est-ce qu'il aime Erza au point de dire "Wait, finalement je vais pas t'embrasser, j'ai une fiancée, t'es fuck sale Bi**h !!", 5 pages qui n'ont servi qu'à faire Epic Fail et faire rêver les fangirls ( ou fanboys ? ) du couple Jellal-Erza."
Tu te tamponnes des deux personnages, ou de leur couple, mais d'autres non. Je te rappelle que tu n'es pas le seul lecteur, au cas où tu l'aurais oublié
J'aime quand tu utilises comme seul argument le fait que ceux qui aiment bien le couple Gerard/Erza sont forcément des fanboys ou fangirls. Cool la mentalité
(décidément tu t'améliores pas, tu régresses même, si c'est possible)
"Ton cerveau limité ( ah ça fait du bien de lâcher un taunt vu le nombre de fois où tu m'a taunté parce que j'ai "trollé" ton Mashima adoré ) n'a pas compris que c'était pour pointer du doigt que leur design était à la fois étrange, inutile et complètement raté."
T'as vu, c'est cool de taunter.
Bref, j'avais compris, et je me répète : et ?
Non parce qu'on s'en fout encore une fois de ce que tu penses de leur design, étant donné qu'il y en a qui aiment, d'autres non et c'est normal. J'ai juste eu l'impression que tu disais ça de manière à dire qu'ils sont nuls
Moi, ça ne me dérange pas. Je ne comprends pas comment tout le monde peut juger sur une seule image. Surtout que quand ils combattront, il y aura surement des persos que vous trouviez moches que vous trouverez classes.
@kevix95
La guilde dont rêvait Luxus, c'était que des puissants mages, le design du perso ou sa classe n'a absolument rien à voir. Pareil, Raven Tail peut très bien impressionner Fairy Tail même avec leur design, c'est quoi cette blague...