CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:43:09

Regardez cette vidéo :)

c'est dragon ball avec une chanson de fairy tail :)

je trouve le résultat plutot frissonant :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:54:13

iloveliou> magnifique ta vidéo :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:54:24

@iloveliou
C'est mieux quand il y a un lien quand même :hap:

@Snesfan

"Il ne faut pas déconner, le manga a à peine progressé et le couple Jellal-Erza, je m'en tamponne comme jamais, c'est con pour Jellal d'attendre la fin pour qu'il ne pourra pas l'aimer, et d'ailleurs est-ce qu'il aime Erza au point de dire "Wait, finalement je vais pas t'embrasser, j'ai une fiancée, t'es fuck sale Bi**h !!", 5 pages qui n'ont servi qu'à faire Epic Fail et faire rêver les fangirls ( ou fanboys ? ) du couple Jellal-Erza."

Tu te tamponnes des deux personnages, ou de leur couple, mais d'autres non. Je te rappelle que tu n'es pas le seul lecteur, au cas où tu l'aurais oublié :)

J'aime quand tu utilises comme seul argument le fait que ceux qui aiment bien le couple Gerard/Erza sont forcément des fanboys ou fangirls. Cool la mentalité :noel: (décidément tu t'améliores pas, tu régresses même, si c'est possible)

"Ton cerveau limité ( ah ça fait du bien de lâcher un taunt vu le nombre de fois où tu m'a taunté parce que j'ai "trollé" ton Mashima adoré ) n'a pas compris que c'était pour pointer du doigt que leur design était à la fois étrange, inutile et complètement raté."

T'as vu, c'est cool de taunter.
Bref, j'avais compris, et je me répète : et ?
Non parce qu'on s'en fout encore une fois de ce que tu penses de leur design, étant donné qu'il y en a qui aiment, d'autres non et c'est normal. J'ai juste eu l'impression que tu disais ça de manière à dire qu'ils sont nuls :-)))

Moi, ça ne me dérange pas. Je ne comprends pas comment tout le monde peut juger sur une seule image. Surtout que quand ils combattront, il y aura surement des persos que vous trouviez moches que vous trouverez classes.

@kevix95
La guilde dont rêvait Luxus, c'était que des puissants mages, le design du perso ou sa classe n'a absolument rien à voir. Pareil, Raven Tail peut très bien impressionner Fairy Tail même avec leur design, c'est quoi cette blague...

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:18:50

http://www.youtube.com/watch?v=jMzbZzt5-Q8

OMG mon fail désolée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 00:29:27

Re les gars .

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 décembre 2011 à 00:43:36

Je me suis mal exprimé quand je voulais dire impressionné Fairy Tail c'est plutôt nous impressionner nous (enfin moi en tous cas) et perso quand j'ai regardé Raven Tail j'ai observé rapidement les membres de la guilde puis suis resté quelques secondes à admirer Ivan.
Les membres de Raven Tail font plus peur à voir qu'autre chose.
Donc j'aurais préféré des persos comme Sting et Rogue les 2 DS de Sabertooth et Raven Tail aurait vraiment flasher.
Après ils ont beau être moches , ils sont sans doute fort mais j'aurai préféré une entrée en scène comme Sabertooth :
Ivan entouré de mages classes (tapant la pose bien sur) se préparant à punir FT.
Tout ce je dis reste subjectif mais je trouve que ça donne une autre image de Ivan

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:03:41

C'est même pas la peine de dire que quelqu'un va aimer et un autre non parce qu'on dirait la fameuse "subjectivité de BBB" et franchement si tu défends un design avec ça, c'est... comment dire... Désolé, mais on ne peut pas défendre des sales gueules mal foutues, si c'est moche, c'est moche, c'est même pas une question de qualité ou de goût, ces personnages ont été dessinés par des stagiaires, ils ont pris une équerre et paf, ça fait les membres de la guilde Raven Tail, bref des persos faits en 5 minutes même pas avant la pause café, non mais là je dis "Merde, mais c'est pire que raté !", ah et sinon je veux dire qu'on s'en tamponne des 5 pages puisqu'elles servent juste à dire que Jellal à une fiancée et que Erza-Jellal c'est pas possible, et ça Mashima t'es pas foutu de le faire en 2 pages putain !

"Moi, ça ne me dérange pas. Je ne comprends pas comment tout le monde peut juger sur une seule image. Surtout que quand ils combattront, il y aura surement des persos que vous trouviez moches que vous trouverez classes."

Euh peut-être que ça fait un peu pitié de voir des trucs qui sont absolument immondes et qui ressemblent à des guignols de se battre, ils vont sortir des grosses attaques surcheatés déjà vues au moins10 fois auparavant, ils vont nous impressionner avec quoi ? Quelles genres d'attaques ils vont sortir, et désolé, mais quand on se bat, on a un minimum de dignité, ce qui n'est pas le cas avec les membres de RT, heureusement pour ces magiciens qu'on ne recrute pas sur la gueule.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:06:52

iloveliou

Je trouve le résultat assez étrange et pas très épique au final, pourquoi ?

Une musique celtique au beau milieu de la galaxie... C'est quand même WTF ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:09:59

D'accord, si tu le dis.

kevix95
kevix95
Niveau 9
24 décembre 2011 à 01:10:28

Je pense qu'ils voulaient attribuer les mages avec une sales gueules à Ivan pour montrer à quel point ils sont monstreux et malhonnête désolé du préjugé mais dans les mangas à 90% les sales gueules ( les vraiments difformes ) sont les mauvais :
one piece - les nobles etc ...
FT - les deux filles qui se moquent de leurs pères au moment ou Lucy perd le sien.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:14:51

@Snesfan
C'est quand même jouissif de lire ton argumentaire, parce que je m'imagine en même temps le QI que tu dois avoir pour sortir des immensités pareilles. Et dire qu'on appelle ça des "arguments".

@kevix95
Pourtant, ils seront puissants^^
Mais j'avoue que Kain, le personnage le plus moche du manga, était également sacrément con !

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 décembre 2011 à 01:17:18

euh on peut faire quelqu'un de bien méchant, avec une sale gueule, sans que ça soit ridicule.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 décembre 2011 à 03:47:43

:salut:
Bon je lis ce que vous racontez les magnifiques fan de FT :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
24 décembre 2011 à 03:52:52

Rigole de la bêtise, de l'immaturité, de la mauvaise foi, de la "moutonnerie", de la naïveté, et de l'incapacité à argumenter de Snesfan. Et savoure, c'en devient presque marrant.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 décembre 2011 à 04:07:31

Snesfan pourquoi t'ouvre pas ton cœur à FT ? :-(
Comment peux tu ne pas aimer des personnages tel que Erza Luxus Makarov Gray Glidarts Natsu Gajeel et tous les autres et aimer Wendy qui elle ne sert strictement plus à rien au manga ? :-(
Viens mon ami tu es le bienvenue dans Fairy Tail (tant que tu n'approche pas Erza :coeur: )

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
24 décembre 2011 à 04:20:36

Putain de manga niais, j'ai arrêté de lire à la page 8, je savais qu'erza allait lui mettre une claque et le consoler, c'est pas fairy tail, c'est bisounours-land...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 décembre 2011 à 04:34:01

Non c'est bel et bien Fairy Tail :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 08:58:32

Erza dans le 2eme OAV grave pas belle et cette fois c'est lucy qui était belle et Mirajane sa lui va même pas la tenue du lycéenne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 09:57:01

Sinon je préfère regarde les animé que les scan car dans les animé en voit rebondir les seins alors que dans les scan c'est des images .

Scans
Scans
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:17:29

Putain encore un chapitre inutile, la seule chose qui m'a fait rire, c'est Happy à la fin ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment