CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:23:57

Fairy tail c'est juste une suite de combats contre des méchants qui ont des liens avec les futurs méchants qui ont des liens avec des futurs méchants. Avec des PU (bidesque) et des méchants de plus en plus importants pour donner l'impression que ça va quelque part. En soi ça va quelque part, mais Mashima peut très bien décider de faire 3000 arcs filler sans soucis puisqu'il n'y a pas de scénario :non:

Racsnk
Racsnk
Niveau 6
02 septembre 2014 à 10:09:27

C'est drôle mais sur ce topic les vrai fans qui suivent FT j'ai l'impression qu'ils sont au nombre de 1 ou 2. :hap:

Bon sinon j'ai lu plus des trucs qui m'ont plutôt fais rire. :hap:

Gajeel>Gray ? lol :hap:

On à clairement pu voir durant le combat Natsu et Gajeel vs Tempesta et Torafusa que Gray les explosent désormais. :hap:

A côté t'avais Natsu qui balancent ça :

https://www.youtube.com/watch?v=KivV2wa_vgY

Et on peux voir que Torafusa se relèvent après en pleine forme.

Et c'est pareil pour Gajeel qui balancent son tetsueiryu no hoko sur Torafusa qui se relèvent également en pleine forme. :hap:

Je peux clairement dire que Gray vs Natsu + Gajeel = Gray. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 13:00:38

"Reiboss  Gray a le niveau contre gajeel ?  
loul ?  on a 3 chap d'exploit et ça y est grey se ramène on s'astique dessous ?  
Gajeel > Gray s'too et quand il va absorber son pouvoir on va bien rigoler   

Ouaip bah ramène toi vite , c'est sympa et c'est pas encore trop trolle  
+ tu me connais je suis pas celui qui bullshit ceux qui s'éclate « olol fairy boubz » je m'en fais 3 au petit dej  

+ le prochain qui dit OS a tort et a travers ,,je pète un câble  
+ ils ont juste gelé une trace du feu de atlas mais oui 3/4 des gens de ft mérite un rang S"

Masahashi :d) Moi je pense quand même que Gray est plus fort que Gadjeel et Natsu actuellement quand même car Gadjeel et Natsu galère leur magie de dragon slayer à buter un dragon mais avec un la magie d'un Demon slayer ça a aussi de l'effet.
Sinon Gadjeel ne pourra pas prendre le pouvoir de Gray car c'est un devil slayer pas un dragon slayer :hap:

ok j'y vais alors pour voir :hap:
T'inquiète pas je n'en doute pas je sais que tu es un Troll slayer :rire2:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:06:59

http://media.giphy.com/me/media/5bYtTp5W3eORy/giphy.gif

Non :hap:

Grey est DESORMAIS un DEMON SLAYER et il a OS un DEMON car sa MAGIE ANTI-DEMON. En plus un démon pas spécialement impressionnant a mon souvenir. Puis regarder aussi ta guilde de démon level tutoriel de début de jeu. Natsu en a défoncé une avec un bloc de pierre et Jubia un en deux temps trois mouvement, et eux sans magie anti-démon :hap:
Si la scène avait été inversé avec un Grey face un Dragon de même niveau que Tempesta, Gajeel serait arriver et l'aurait OS en deux parce qu'il aurait affronter un DRAGON pas spécialement impressionnant AVEC sa MAGIE ANTI-DRAGON qui lui permet de NIQUER des DRAGON :o))
Vous comprenez ? :o))
Et puis aussi vous croyer quoi ? Grey viens de pécho un PU juste après avoir battus une des portes les plus fortes avec une boulette de Fer et vous croyer qu'on va le faire passez pour le minable qu'il est juste après ? Faut bien le hyper avec qu'il se face détruire :hap:
Bref Nastu > Grey, Gajeel > Grey , Wendy DF > Grey :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 13:11:19

Euh non tu as bien vu les dragon slayer face aux dragons :louche: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 13:11:53

:doute: *

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:13:02

"Moi je pense quand même que Gray est plus fort que Gadjeel et Natsu actuellement quand même car Gadjeel et Natsu galère leur magie de dragon slayer à buter un dragon "
En même temps les Dragon en question (qui sont présenter comme les big boss du monde magique quand même) c'etait pas un guilde de Lellaby++ :hap:

"mais avec un la magie d'un Demon slayer ça a aussi de l'effet." ?

"Sinon Gadjeel ne pourra pas prendre le pouvoir de Gray car c'est un devil slayer pas un dragon slayer :hap: "
Il ne peut pas comme quand Natsu n'as pas pu manger la Magie d'un God Slayer ? :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:13:43

Ouais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 13:40:04

Un God slayer de ?

Ça ne change rien à ce que j'ai dis pour les dragons aucun Dragon n'a été tué :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:56:23

Feu, mais il a quand même manger une magie de God Slayer, mais sa à la limite c'est pas grave. :hap:

"Ça ne change rien à ce que j'ai dis pour les dragons aucun Dragon n'a été tué :( "
Je sais mais pour moi sa tient pas comparaison avec les pétard mouillé de Tartaros :hap:
Pour illustrer, on peut se faire démolir par un Jon Jones, c'est pas pour autant qu'on démolie pas môme de 9 ans :hap: (en gros Dragon>>>>Tartaros, même les mini dragon qui s'occupait des random défonçait tout le monde (Certes il était fatigué mais bon) ) donc sa tient pas comme argument pour dire que Grey>Untel ou un autre :hap:

Racsnk
Racsnk
Niveau 6
02 septembre 2014 à 17:16:33

Monkey Lol :hap:

Pourtant comme dit plus haut les Dragon Slayers ce sont fait défoncé par les dragons.

Alors que Silver qui est un Devil Slayer c'est farci Atlas flamme. :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:33:40

C'est dingue de toujours essayer de ramner les combats au rapport des forces :noel:

Et c'est normal que grey OS tempesta car il a une magie anti-démon! En plus tempesta est pas spécialement fort :(

Je veux dire si on avait vu un démon de niveau égal aux dragons de l'arc des grand jeux . Grey aurait morfler :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:50:11

"Monkey Lol :hap:

Pourtant comme dit plus haut les Dragon Slayers ce sont fait défoncé par les dragons.

Alors que Silver qui est un Devil Slayer c'est farci Atlas flamme. :hap: "
Il l'as gelé hein :hap:
Il mort a cause du temps qui a passer sous la glace et pas autre chose. Si au moins il lui avait transpercer la poitrine (même comme il ne peut pas) :hap:
Et puis même sa veut strictement rien dire, et je trouve pas de logique dans ton propos :hap:

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
02 septembre 2014 à 21:04:51

Atlas Flame est mort depuis longtemps il ne restait qu'une énorme flamme à l'emplacement de sa mort. En gros Silver a gelé une flamme résiduelle et non le dragon de flamme en question.

[N0CTIS]
[N0CTIS]
Niveau 31
02 septembre 2014 à 23:52:06

Voila la couverture du Tome 45 de Fairy Tail :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409694623-fairy-45.jpg

Encore une Lucy dénudé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 08:44:11

Lucy... :rire: Habillé... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 08:44:50

Plus si les auteurs de manga arrête pas le fan service FT va devenir un hentai :(

Asskicker4
Asskicker4
Niveau 4
03 septembre 2014 à 09:39:43

C'est pas déjà le cas ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 septembre 2014 à 14:49:37

Petit mot sur les dragons

Un dragon est insensible a toute magie , un seul de leurs hurlement random a détruit un paysage entier , c'est peut être le plus gros feat qu'on ai vu dans ft hein , 7 dragons peuvent dominer le monde , les DS sont capable de,leur infliger des dégâts mais c'est tout c'est un rapport de force entre des créatures et des mages de niveau variable
Du côté des démons , tout le monde peut leur infliger des dégâts de base , on a vu l'écart de l'effet des DeS sur démon qui est plus conséquent que par rapport a un un DS/Dragon , et a part détruire un resteau de ramen niveau feat c'est pas encore ça ...

Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?

+ bonne couv , on note effectivement la mise en avant des formes féminine , mais c'est celle du manga et pas de quoi s'offusquer

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 septembre 2014 à 14:52:49

+ oui , silver n'a jamais shot un dragon , faut relire hein , tout le monde sors ce bullshit :(
Et grey n'a pas hérité de la puissance de silver non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment