CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:11:39

Moi j'ai juste pas compris pourquoi tu parle d'entrainement pour erza.
Le truc avec la douleur j'ai compris.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:13:24

C'est pas parce qu'elle ne ressent rien qu'elle est forcément supérieur aux autres.
Juste une meilleur résistance :noel: .

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 décembre 2011 à 19:15:14

On va enfin avoir le tournoi , donc Erza est soit largement supérieur aux autres au point de ne rien sentir soit elle a refusé ce power-up ( mais comme elle restera la plus forte du groupe je ne pense pas).
Donc hâte de voir les progrès de Luxus et Jellal mes deux persos masculins préférés (avec Natsu en 3e) et les progrès d'Erza et Mira mes deux persos féminins préférés.
D'ailleurs Mira est un vrai monstre , je pense qu'elle aurait battu Azuma s'il y'avait pas eu sa soeur car dans le combat elle était pas concentrée et paniquait donc elle n'était pas du tout en condition surtout qu'elle revenait de son combat contre Elfman et Evergreen ce qui l'empêchait au départ d'avoir recours à son Take-over.
Sachant qu'elle ne s'était pas entrainée depuis la "mort" de sa soeur elle aurait eu un niveau de monstres...
D'ailleurs j'aurais voulu voir Erza vs Mira , 2 mages talentueuses.
Sinon t'as pensé quoi du Jellal/Erza Vinfla vu que ce sont tes persos préférés ?

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 décembre 2011 à 19:18:24

Natsu et Gray vont déchirer , Lucy par contre son power-up m'intéresse peu j'aime pas son style de combat ni son caractère d'ailleurs mais bon c'est une autre histoire...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:27:04

"sentir soit elle a refusé ce power-up ( mais comme elle restera la plus forte du groupe je ne pense pas)"

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3988367423370_h008.jpg
En bas vu ce qu'elle dit je pense pas qu'elle refuserait le power up(Pourquoi elle refuserai d'ailleurs je comprend pas :noel: ) et Mashima l'a bien montré ici qu'elle était prête à tout pour s'améliorer donc c'est cohérent :oui:

Pareil Luxus va envoyé du lourd et c'est maintenant mon masculin préféré après Jellal et Gray :oui:
Pour Lucy je m'en fou hein mais j'aimerai bien qu'elle soit utile pour une fois à part nous montrer ces seins :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:44:07

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 22 décembre 2011 à 19:11:39 Avertir un administrateur
Moi j'ai juste pas compris pourquoi tu parle d'entrainement pour erza.
Le truc avec la douleur j'ai compris.

:d) Je sais pas trop comment le dire:Entrainement ou boost mais c'est encore mieux qu'un entrainement http://hapshack.com/images/seruX.jpg avant dernière case du coup je sais pas trop comment le dire et leur Power Up n'est pas donné sur un plateau puisqu'ils souffrent(à part encore une fois Erza mais elle c'est une autre histoire :noel: )donc pour moi c'est comme un entrainement mais on dis ça comment on veut mais le but est le même ils ont eu leur power up et ont amélioré leur capacité quoi :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 décembre 2011 à 19:48:53

donc pour moi c'est comme un entrainement mais on dis ça comment on veut mais le but est le même ils ont eu leur power up et ont amélioré leur capacité quoi

Par contre ils n'en chient pas autant que ceux qui se sont réellement entraînés pendant 3 mois mais ils vont être meilleurs quand même... C'est un peu une injustice...

Pour Lucy je m'en fou hein mais j'aimerai bien qu'elle soit utile pour une fois à part nous montrer ces seins

Complètement d'accord avec toi, elle ne sert qu'à faire un fan-service pourri et pas du tout subtil, bref un fan-service balancé comme du mac-do

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 20:39:53

J'ai vue le 2eme OAV et l'auteur à mal fait en dirait que erza est moche en + avec des lunettes heureusement que c'est un OAV .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:48:51

L'auteur ? :doute:
C'est pas mashima qui s'est occupé de l'OAV hein :hap:
Bon OSEF toute façon revenons en au chapitre :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 décembre 2011 à 20:51:47

Cette OAV m'a tuée avec Mystogan !

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:07:29

Les 3 Jellal qui se rencontrent on aurait plus dit une parodie (bien réussie) qu'autre chose

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:00:02

Fais chier j'ai raté toute une après-midi de débat avec tous les anti-FT !

Bref, de ce que j'ai lu :

@Lampo

Non ça va, lui au moins il est pas de plus en plus blasé comme la plupart qui en font toujours plus pour critiquer :P
Enfin je crois^^

@Snesfan

"J'adores quand tu me traites de mouton alors que tu ne sais même pas que je détestais FT avant de savoir que d'autres types détestaient, ah l'ignorance... Ou l'art de dire des conneries"

J'ai pas compris le rapport. Tant pis.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:16:43

Vinfla t'en a pensé quoi du chapitre...? :bave:
Comment t'as trouvé Gérad ? :bave:
Et Erza... :bave:
Pour moi c'est un super super super chapitre, je suis bien content que Mashima n'ai pas délaissé la relation Gérard/Erza :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:32:59

ErzaFT tu m'as devancé mais j'ai vu la réaction sur MF :cool:
On veut l'avis du fan numéro 1 du Jellal/Erza.
Sinon chapitre assez vide mais bon il fallait bien un chapitre pour nos 2 tourtereaux :coeur:
A partir du scan 265 on passe aux choses sérieux c'est l'éssentiel.

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:33:30

Longue Vie a Fairy Tail :fete:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:37:39

Tu l'as dis :fete:
Longue vie à Erza Luxus Gérard Makarov Gray et Guildartz qu'on ne verra malheureusement pas dans ce tournoi :snif:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:47:11

Franchement j'ai rigolé quand Jellal a foutu un magnifique vent a Erza :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:52:04

Justement à ce propos il embrasse Erza et après sentant que Erza devient de plus en plus entreprenante il se rend compte que le lieu est mal choisi pour ce genre de chose et la repousse. Surtout que t'as un public quand même...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:52:56

Allez voir mon post sur MF, flemme de reposter un pavé là^^
Mais en résumé, j'ai bien aimé ce chapitre.

Pour te répondre ErzaFairyTail, Gerard a la classe, Erza aussi dans ce chapitre d'ailleurs. Leur discussion est intéressante (et nécessaire dans un moindre terme), bien que classique. Quelques coups classiques aussi, genre ils tombent comme par hasard dans la bonne position^^
J'ai bien aimé la baffe.

Enfin bref, le seul couple assuré du manga depuis le début est encore plus assuré, au moins c'est clair et Mashima n'y va pas par 4 chemins (bon point).

@kevix95

"On veut l'avis du fan numéro 1 du Jellal/Erza."

Tu parles de moi ? :noel:
Non parce que je suis le fan numéro 1 de Gerard, le fan numéro 1 d'Erza, mais pas du couple^^
Enfin, j'aime bien quoi (normal en même temps, mes deux personnages préférés), mais s'il n'y avait pas le couple, j'aurais pas ragé non plus.

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:58:55

MT ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment