Vinfla4 :
J'adores quand tu me traites de mouton alors que tu ne sais même pas que je détestais FT avant de savoir que d'autres types détestaient, ah l'ignorance... Ou l'art de dire des conneries
Sinon si je dis que le fan-service c'est chiant, oui il est chiant car on dirait qu'on te l'impose alors que t'as juste envie de voir le fight, quand je veux voir des fesses, je vais sur E-hentai, quand je veux voir FT, je me tape du fan-service mal foutu ( car admettons-le, ce fan-service est pourri, s'il était bien fait je m'en plaindrais pas ).
"hormis gérard et erza trouve des couples plus convainquant et on en reparle"
c'était de l'humour quand je disais X + Y, j'men fous en général quand je regarde H FT, je cherche pas les couples.
"a ok super .... vraiment t'as pas l'air d'avoir de goût en matière de H"
Eh bien avant de critiquer Nekomataya, va voir ses dessins, moi aussi j'aime pas Naruto, mais bon... J'y peux rien si tu t'intoxiques au fast-food, va voir sur E-hentai et ose me dire à nouveau que Nekomataya c'est moisi.
"c'est qui Nekomataya? ça m'a l'air d'être une sacré merde vu ses goûts en matière de H digne d'un gamin de 8 ans (tu m'excuseras hein mais voila quoi sakura et les filles d'idolmaster (qui est une sacré série pourrite au passage)avec des filles qui ont une tête d'une gamine de 6 ans)"
Ben écoutes j'aime pas Naruto, mais tu ne connais même pas mes goûts en matière de H et tu te permet de dire n'importe nawouak, j'aime pas Sakura et justement il a réussi à la dessiner sans qu'elle soit une evergreen, puis critique les filles d'Idolmaster, mais crois-moi c'est déjà mieux que Juvia ou Lucy, Levy n'est pas super et encore une fois va voir les dessins de Nekomataya avant de dire des conneries.