CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:43:36

Bah non,ils se sont bien embrassés :noel: (pour quelque seconde :hap: ).

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:49:28

Je crois qu'ils se sont embrassé aussi mais OSEF l'important c'est l'entrainement pour le tournoi là :oui:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:52:33

Le tournoi aura apparemment lieu à la capitale de Fiore, Crocus.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:09:55

Quand tu parle d'entrainement,tu pense à gajeel,luxus et les autres parti je ne sais ou hein :hap: ?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 décembre 2011 à 18:22:28

Vinfla4 :

J'adores quand tu me traites de mouton alors que tu ne sais même pas que je détestais FT avant de savoir que d'autres types détestaient, ah l'ignorance... Ou l'art de dire des conneries
Sinon si je dis que le fan-service c'est chiant, oui il est chiant car on dirait qu'on te l'impose alors que t'as juste envie de voir le fight, quand je veux voir des fesses, je vais sur E-hentai, quand je veux voir FT, je me tape du fan-service mal foutu ( car admettons-le, ce fan-service est pourri, s'il était bien fait je m'en plaindrais pas ).

"hormis gérard et erza trouve des couples plus convainquant et on en reparle"

c'était de l'humour quand je disais X + Y, j'men fous en général quand je regarde H FT, je cherche pas les couples.

"a ok super .... vraiment t'as pas l'air d'avoir de goût en matière de H"

Eh bien avant de critiquer Nekomataya, va voir ses dessins, moi aussi j'aime pas Naruto, mais bon... J'y peux rien si tu t'intoxiques au fast-food, va voir sur E-hentai et ose me dire à nouveau que Nekomataya c'est moisi.

"c'est qui Nekomataya? ça m'a l'air d'être une sacré merde vu ses goûts en matière de H digne d'un gamin de 8 ans (tu m'excuseras hein mais voila quoi sakura et les filles d'idolmaster (qui est une sacré série pourrite au passage)avec des filles qui ont une tête d'une gamine de 6 ans)"

Ben écoutes j'aime pas Naruto, mais tu ne connais même pas mes goûts en matière de H et tu te permet de dire n'importe nawouak, j'aime pas Sakura et justement il a réussi à la dessiner sans qu'elle soit une evergreen, puis critique les filles d'Idolmaster, mais crois-moi c'est déjà mieux que Juvia ou Lucy, Levy n'est pas super et encore une fois va voir les dessins de Nekomataya avant de dire des conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 18:26:34

Ben écoutes j'aime pas Naruto, mais tu ne connais même pas mes goûts en matière de H et tu te permet de dire n'importe nawouak, j'aime pas Sakura et justement il a réussi à la dessiner sans qu'elle soit une evergreen, puis critique les filles d'Idolmaster, mais crois-moi c'est déjà mieux que Juvia ou Lucy, Levy n'est pas super et encore une fois va voir les dessins de Nekomataya avant de dire des conneries.

:d) et toi essaye de comprendre fairy tail et pourquoi certaines personnes aime ce manga avant de dire des conneries :hap:

tu auras beau me répondre avec un énorme pavé dans tes messages tu généralise trop et tu le sais un truc que tu pourrais trouver complètement con un autre pourrait aimer et vice versa :hap:

ps:ma critique n'est rien comparé aux tiennes je te rassure :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 décembre 2011 à 18:36:08

et toi essaye de comprendre fairy tail et pourquoi certaines personnes aime ce manga avant de dire des conneries

Parce que vous vous contentez d'une stupidité commerciale qui part en couilles ?
Ce qu'on appelle avoir aucune exigence.

ma critique n'est rien comparé aux tiennes je te rassure

Exactement

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:37:47

onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 22 décembre 2011 à 18:09:55 Avertir un administrateur
Quand tu parle d'entrainement,tu pense à gajeel,luxus et les autres parti je ne sais ou hein :hap: ?

Ah non je m'en fou de Gajeel et les autres :noel:
Les seuls qui m'intéressent sont:Erza sans aucun doute,Jellal :bave: (Encore une fois ce type pue la classe :content: )Gray(J'adore son style :cool: ) et Luxus finalement (j'avoue qu'il m'intéresse énormément là je suis impatient de voir le résultats de son entrainement aussi :oui: )
Par contre pour Gray j'attend malheureusement pas beaucoup de lui vu comment il galère avec son power up,Natsu pareil :noel:
Je pense qu'on aura du bon coté Luxus Jellal,Ultear et Erza ça c'est sans aucun doute :oui:
Impatient pour ce tournoi :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 18:38:05

Parce que vous vous contentez d'une stupidité commerciale qui part en couilles ?

:d) Exactement et fier mais tu sais tout est commerciale aujourd'hui réveille toi un peu

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:39:28

Erza ne s'est pas entrainé.
Ou alors je suis aveugle,en tout cas je suis sur d'avoir vu erza power-upé moi :noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 décembre 2011 à 18:40:48

Exactement et fier mais tu sais tout est commerciale aujourd'hui réveille toi un peu

Bien sûr que je sais que presque tout aujourd'hui est commercial... faut pas me prendre pour un natsu... Oui oui je sais je troll.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:43:11

Posté le 22 décembre 2011 à 18:39:28 Avertir un administrateur
Erza ne s'est pas entrainé.
Ou alors je suis aveugle,en tout cas je suis sur d'avoir vu erza power-upé moi :noel:

Euh...tu as lu le chapitre et ce que Ultear lui a dis ?
Elle a eu son power up+Son boost mais elle n'a pas ressenti la douleur ce qui a bien étonné ULtear(En même temps elle fait parti des plus forts de la guilde FT donc pas étonnant venant de cet beauté :bave: )
Natsu pareil sans aucun doute vu que c'est le personnage phare de Mashima qui bat des ennemis mille fois plus fort que lui avec des power up d'amitié comme Gérard,Zero... :noel:
Enfin bon l'important c'est Erza et Jellal mais aussi Luxus parce que ce personnage m'intéresse ces derniers temps :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:45:24

"Parce que vous vous contentez d'une stupidité commerciale qui part en couilles ? "

Snesfan je n'ai rien contre toi moi mais si tu trouve que c'est une merde commerciale (ce qui n'est pas mon cas et justement j'ai jamais autant aimé FT que maintenant :noel: ) tu peux partir de ce Topic et ne plus lire FT hein :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 décembre 2011 à 18:52:26

Oui, j'ai bien dit que FT commençait à partir en couilles et j'assume totalement ces paroles...

Mouais sinon ce chapitre est... M'enfin vous me comprenez, il est vide. Par contre je suis d'accord avec ceux qui ont dit que c'était shojo, si Erza et Jellal avaient eu 16 ans dans cette scène je me serais cru dans Hélène et les garçons.

Sinon j'aime bien Jellal qui attend juste avant pour dire qu'il a une fiancée, oui il ne pouvait pas le dire tout de suite...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:00:44

Ca fait quoi si elle ne ressent rien,ça ne change rien non :doute: ?
En anglais je comprend pas tout :noel: .

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:03:59

onepiece33 :d) Bah tu vois, Natsu et les autres hurlent de douleur mais Erza, ça ne lui a rien fait. C'est ce qui étonne Ultear.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:04:26

Ce que je trouve original dans FT c'est que le héros n'est pas le plus fort dans ce Manga déjà comparé à Naruto et Bleach :oui:
Après c'est les rapports de forces contrairement à ce que vous dites c'est un peu logique y a des ennemis que certains peuvent pas battre à cause de leur magie pas de leur force quoi genre Natsu vs le Hibou:Gray le bat alors que Natsu non mais ça veut pas dire que Gray>Natsu ou alors Erza vs midnight contre qui la magie n'a pas vraiment d'effet,beaucoup de mage peuvent pas le battre du à leur magie (ils se concentrent peut être que sur la magie contrairement à Erza qui est bonne à tout que ça soit Attaque phyisque,Attaque avec arme blanche Magie attaque à distance etc... :noel: mais ça veut pas dire qu'Erza>Eux juste que sa magie est bien adapté à l'ennemi ou alors un mage extrêmement puissant de feu ne peut pas battre Natsu (le feu l’affecte absolument pas) mais peut battre des ennemis beaucoup plus fort que lui quoi :noel:
C'est pour ça que j'ai dis qu'Erza est complète d'ailleurs vu qu'elle s'adapte à tout type de situation avec ces armures/Armes :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:09:09

Donc comme je le disais,erza est power-upé :noel: .
Je commence à me perdre dans tout ça moi :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:09:41

ERza est power-upé mais elle ne ressent rien en gros,c'est ça?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:10:18

Posté le 22 décembre 2011 à 19:00:44 Avertir un administrateur
Ca fait quoi si elle ne ressent rien,ça ne change rien non :doute: ?
En anglais je comprend pas tout :noel: .

Euh...la magie de force d'ultear leur donne un Boost très puissant mais Ultear a dis qu'ils devront souffrir à mort et c'est ce qu'on a vu (Natsu,Lucy,Gray) mais Erza a eu son boost sans aucune douleur(elle n'a strictement rien ressenti) ce qui est normal vu son rang et sa puissance quoi :noel:
Me dis pas que tu comprend toujours pas :hum:
En gros:
Erza a eu son Power up (La magie d'ultear qui est censé leur donné un boost qu'ils n'auront jamais eu même en s'entrainant comme des dingues) sans aucune douleur contrairement au autre déjà ça prouve sa supériorité et sa résistance :oui:
Natsu aussi va tout déchirer et Gray aussi vu que c'est censé être le rivale de Natsu :noel:
Lucy pourra sans doute invoquer plus de 1 esprit donc c'est cool mais elle restera inutile et nul en combat :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment