Silver a été hyper hype et sa puissance démontré comme ultime
Grey l'a juste OS en bullshit , comme elfman avec seira , la puissance de silver est parfaitement démontré
Ce qu'a montré silver : geler un village entier (de géants )et la flamme d'un dragon de feu
Ou un paysage d'un simple mouvement de main , un turboviol de grey et un OS de natsu , une prise de vitesse de gajeel natsu juvia sans qu'ils ne puissent rien faire , maîtrise du zéro absolu , magie qui peut OS un démon de zeref quand personne n y arrive et lui démontre une résistance bien superieur a doriate et une offensive bien plus grande que fran