C est pas comme si le "destin du monde" (
) ou la vie des membres de FT était en jeu dans chaque arc avec les vilains démons, les vilains dragons, les vilaines guildes et le vilain mage noir qui veut détruire le monde.
Pourquoi dans ce contexte n'en font ils rien, qu'ils sont benêts ma parole
Suffit de voir le boost de malade que se prend Gajil quand il chope le mode ombre. 