Franchement j'ai rien à envier au No- life topic OP ![]()
Rien de pour l'utilisation du mot "random" quand un mec ne passant pas la plupart de son temps sur ce topic post un message. qui ne leur convien pas
Les mecs font partie du communauté sectaire.
Tu m'as rien c'est juste qu'on trouve toujours quelqu'un de plus fort que sois ou egal sinon c'est pas drôle ![]()
"La replique "je suis faible c'est pour ça que j'ai rejoins les ténèbres" c'est pas tiré de Berserk
"
T'entendras jamais griffith dire ça mec ![]()
Rien de pour l'utilisation du mot "random" quand un mec ne passant pas la plupart de son temps sur ce topic post un message. qui ne leur convien pas
Ils savent pas l'utiliser , c'est juste pour souligner les nouveaux venus et c'est un cercle vicieux d'elitisme qui se propage s'too
Tu m'as rien c'est juste qu'on trouve toujours quelqu'un de plus fort que sois ou egal sinon c'est pas drôle
tu pense que tu l'es ? ![]()
Que quelqu'un ici l'est ?
Ou qu'une personne arrivera en s'opposant a moi et me chassant du fofo ?
Tu sais , je suis pas la pour me battre hein , je m'impose peut etre un peu , mais au fond je joue le meme role que tout le monde ![]()
Y'a pas de " plus fort " etc pour moi ![]()
Toujours en train de d'employer le terme "diffamation" à tout bout de champ et en plus c'est toi qui décides ce qui est compréhensible ou pas et pareil c'est toi qui décide si ça a un rapport ou pas avec la question
Puis ça dépend à quelle définition tu référés concernant le lit "troll" puisque tu l'emplois et cela ne semble pas approprié non plus mais bon c'est toi qui interprètes tout, selon le contexte le plus approprié dans ton exemple ça serait l'ordre de la "plaisanterie" (puisque lorsque j'emploie ce terme tu répond en utilisant le terme "troll") même si ça ne correspond à la définition "officielle" et bien tu dis toi même que tu déconnes et puis tu me traites de troll pour décrédibiliser
ou alors déconner =/= plaisanter selon toi, bref on s'en tient à ta propre interprétation
Et tu reprends souvent les même arguments aussi, tu ne fais qu'attaquer bout à bout en enlevant ce qui a autour pour contre dire quelque chose qui est mis hors de son contexte, puis je ne dis pas qu'il ne faut pas s'arrêter puisque tout le monde aura toujours quelque chose à ajouter mais ne le fait pas forcément contrairement à toi puisque pour toi c'est ça le but
Bah oui tu accordes de l'importance sur ton impact en niant celui des autres et en jugeant par toi-même que tu veux qu'ils y accordent de l'importance tout comme toi, bref tu interprètes comme tu veux, toi aussi tu n'interprètes mes propos de la même manière et donc tu qualifies cela de diffamatoire ou d'incompréhensible sans penser que cela peut être le cas de n'importe qui, chacun peut interpréter à sa manière hein et ce n'est pas la tienne qui est forcément juste
Ah oui et tant mieux si ça te rassure que ce que tu penses et interprètes concernant la moindre des pensées et propos de chacun relève de l'ordre du obvious car c'est toi, franchement heureux pour toi si tu penses être convaincant et persuadé que les autres pensent que tu le sois ![]()
Toujours en train de d'employer le terme "diffamation" à tout bout de champ
toujours en train de diffamer a tout bout de champ ?
t en plus c'est toi qui décides ce qui est compréhensible ou pas
Bah oui , j'ai le droit de ne pas comprendre non ? au lieu de me faire ton numéro tu me reexplique et tout va bien hein
et pareil c'est toi qui décide si ça a un rapport ou pas avec la question
bah ouaip , Si je pose une question et qu'on me répond du HS j'ai pas le droit de dire que c'est pas vraiment la bonne réponse ?
Puis ça dépend à quelle définition tu référés concernant le lit "troll" puisque tu l'emplois et cela ne semble pas approprié non plus
c'est a dire "troll" blagueur ? "troll" olol celui ki di d baitiz sur lay fofo ? ou troll selon un vrai troll ?
Je te dit en débat je suis sérieux , j'ai aucune raison de partir sur des conneries
selon le contexte le plus approprié dans ton exemple ça serait l'ordre de la "plaisanterie"
exactement
même si ça ne correspond à la définition "officielle"
effectivement
et puis tu me traites de troll pour décrédibiliser
diffamation ou preuve ,ca commence a bien faire , je t'ai jamais insulté mec , jusque la je t'ai meme toujours apprécié pour tout , mais la tu pete un plomb je sais pas pourquoi
bref on s'en tient à ta propre interprétation
Non a l'officielle pour le coup
tu ne fais qu'attaquer bout à bout en enlevant ce qui a autour pour contre dire quelque chose qui est mis hors de son contexte
je fais surtout de la contre argumentation la , c'est toi qui te déchaine
puis je ne dis pas qu'il ne faut pas s'arrêter puisque tout le monde aura toujours quelque chose à ajouter
crois moi , a un moment ca se finit toujours , preuve en est avec gnil non ? même si il part lachement en evitant de repondre quand je souligne a ces conneries avec un ton haut , il a eu l'honneur de sortir les preuves lui et de s'y mettre un peu ![]()
La je te cache pas qu'on tourne en rond avec toi
mais ne le fait pas forcément contrairement à toi puisque pour toi c'est ça le but
Ouais , je vais jusqu'au bout , tout a mon honneur , pas au votre ![]()
Sauf que la tu continue encore et encore etc , tu vois au final c'est pas si mal et pour toi aussi le but c'est de continuer encore et encore a parler , tout a ton honneur
tu critique ce que tu fait toi meme , mais peut etre ca te fera cracher du sang de l'admettre de faire comme moi , voir comme tout le monde , mais je suis habitué a ce petit numéro , c'est un classique et je l'ai vu de nombreuse fois quand des forumeurs se battent entre eux , l'un veut tellement avoir le dernier mot ( car oui c'est ce que tout le monde fait sinon le mot débat n'aurait pas de sens ) au final on appelle ca l'esprit de contradiction ou on est pret a critiquer un truc que fais l'autre en niant que c'est normal et qu'on le fait aussi juste pour contredire et critiquer
Bah oui tu accordes de l'importance sur ton impact en niant celui des autres
tu me le reexplique ? ![]()
Avec les preuves pliz
et en jugeant par toi-même
quelqu'un d'autre doit juger pour moi ? ![]()
faut que t'arrete les critique bullshit genre " t'es sur de ce que tu dis "
et donc tu qualifies cela de diffamatoire
c'est pas de l'interpretation la , c'est juste que j'ai compris et que je te dit que t'es carrement a coté de la plaque mais incapable de saisir tes corones et débattre tu va me dire " olol c twa ki 1 TR prayt " parce que t'es pas capable 30 sec de debattre sur si oui ou non je diffame et sortir les preuves , si je te dit que tu diffame soit tu me prouve le contraire soit tu dis oui , y'a rien d'autre , tourne pas dans les " interpretation " etc
d'incompréhensible
parce que je ne comprend pas , cherche pas plus loin
chacun peut interpréter à sa manière hein et ce n'est pas la tienne qui est forcément juste
je pense que si , tu pense que la tienne est forcément juste , hydra pense que la sienne est forcément juste , Monkey pense que ses interpretation sont juste etc , a vrai dire tout le monde et c'est humain , pense qu'on a vrai parce que par définition c'est ce que l'on pense , sauf que la tu cherche a faire une critique sans avoir de brillante idée vu que tu critique les évidence et la normalité , juste que moi j'assume et je suis pas hypocrite , contrairement a ceux qui veulent se donner bonne image , mais completement illogique , tu critique ce que tu fais toi meme a chaque fois
la moindre des pensées et propos de chacun relève de l'ordre du obvious
je n'aiiii jamais dit ca ![]()
Je ne sais même pas si j'ai dis "obvious " a un moment ou un autre , mais tu as l'air de bien aimer sortir des termes que j'emploi moi meme
franchement heureux pour toi si tu penses être convaincant
je le pense , moi je ne diffame pas et je sors les arguments , mais je doute que tu en sois vraiment heureux ![]()
Et toi ? ![]()
tu pense que les gens t'ecoutent ? que la maintenant ils sont avec toi ? que tu les as convaincu ? que tu as + d'impact que moi ? (et oui ce sont vraiment des questions
)
Tu veux que je te dise un bon truc que j'ai appris sur les forums ? ![]()
Les disputes comme ca , tout le monde s'en fout , les gens tu peux leur demander de s'en meler , ils répondront pas , c'est nos probleme , ils lisent peut etre mais ils s'en foutent , sauf certains qui s'en melent pour mettre leur grain de sel sans reelement etre concerné parfois ![]()
Je ne m'adresse qu'a toi actuellement , et toi a qui t'adresse tu ?
moi ? ou espere tu que les gens te lisent et adhère a ton point de vue qui comme tout humain , tu pense que tu as vrai et moi tort ?
et persuadé que les autres pensent que tu le sois
je n'attend pas a ce que les gens le pensent , je le prouve
et ce tout les jours des que j'ai envie de me lancer dans un débat , peut etre ca te rassure cette ironie pour me faire croire par apriori qu'en fait non je suis pas du tout convaincaint etc ( parce que c'est un classique hein , cliché , tu me sors ca alors que tu n'a pas la traitre idée de l'avis de la communauté , mais tu espere me faire croire le contraire , et la tu risque de nier pour me faire croire que tu n'a pas du tout utilisé cette technique bien que je pari le tarot que c'était inconscient )
Le dernier pavé trop cliché , pas crédible ![]()
Nique ![]()
je refais
Toujours en train de d'employer le terme "diffamation" à tout bout de champ
toujours en train de diffamer a tout bout de champ ?
t en plus c'est toi qui décides ce qui est compréhensible ou pas
Bah oui , j'ai le droit de ne pas comprendre non ? au lieu de me faire ton numéro tu me reexplique et tout va bien hein
et pareil c'est toi qui décide si ça a un rapport ou pas avec la question
bah ouaip , Si je pose une question et qu'on me répond du HS j'ai pas le droit de dire que c'est pas vraiment la bonne réponse ?
Puis ça dépend à quelle définition tu référés concernant le lit "troll" puisque tu l'emplois et cela ne semble pas approprié non plus
c'est a dire "troll" blagueur ? "troll" olol celui ki di d baitiz sur lay fofo ? ou troll selon un vrai troll ?
Je te dit en débat je suis sérieux , j'ai aucune raison de partir sur des conneries
selon le contexte le plus approprié dans ton exemple ça serait l'ordre de la "plaisanterie"
exactement
même si ça ne correspond à la définition "officielle"
effectivement
et puis tu me traites de troll pour décrédibiliser
diffamation ou preuve ,ca commence a bien faire , je t'ai jamais insulté mec , jusque la je t'ai meme toujours apprécié pour tout , mais la tu pete un plomb je sais pas pourquoi
bref on s'en tient à ta propre interprétation
Non a l'officielle pour le coup
tu ne fais qu'attaquer bout à bout en enlevant ce qui a autour pour contre dire quelque chose qui est mis hors de son contexte
je fais surtout de la contre argumentation la , c'est toi qui te déchaine
puis je ne dis pas qu'il ne faut pas s'arrêter puisque tout le monde aura toujours quelque chose à ajouter
crois moi , a un moment ca se finit toujours , preuve en est avec gnil non ? même si il part lachement en evitant de repondre quand je souligne a ces conneries avec un ton haut , il a eu l'honneur de sortir les preuves lui et de s'y mettre un peu ![]()
La je te cache pas qu'on tourne en rond avec toi
mais ne le fait pas forcément contrairement à toi puisque pour toi c'est ça le but
Ouais , je vais jusqu'au bout , tout a mon honneur , pas au votre ![]()
Sauf que la tu continue encore et encore etc , tu vois au final c'est pas si mal et pour toi aussi le but c'est de continuer encore et encore a parler , tout a ton honneur
tu critique ce que tu fait toi meme , mais peut etre ca te fera cracher du sang de l'admettre de faire comme moi , voir comme tout le monde , mais je suis habitué a ce petit numéro , c'est un classique et je l'ai vu de nombreuse fois quand des forumeurs se battent entre eux , l'un veut tellement avoir le dernier mot ( car oui c'est ce que tout le monde fait sinon le mot débat n'aurait pas de sens ) au final on appelle ca l'esprit de contradiction ou on est pret a critiquer un truc que fais l'autre en niant que c'est normal et qu'on le fait aussi juste pour contredire et critiquer ![]()
Bah oui tu accordes de l'importance sur ton impact en niant celui des autres
tu me le reexplique ? ![]()
Avec les preuves pliz
et en jugeant par toi-même
quelqu'un d'autre doit juger pour moi ? ![]()
faut que t'arrete les critique bullshit genre " t'es sur de ce que tu dis "
et donc tu qualifies cela de diffamatoire
c'est pas de l'interpretation la , c'est juste que j'ai compris et que je te dit que t'es carrement a coté de la plaque mais incapable de saisir tes corones et débattre tu va me dire " olol c twa ki 1 TR prayt " parce que t'es pas capable 30 sec de debattre sur si oui ou non je diffame et sortir les preuves , si je te dit que tu diffame soit tu me prouve le contraire soit tu dis oui , y'a rien d'autre , tourne pas dans les " interpretation " etc
d'incompréhensible
parce que je ne comprend pas , cherche pas plus loin
chacun peut interpréter à sa manière hein et ce n'est pas la tienne qui est forcément juste
je pense que si , tu pense que la tienne est forcément juste , hydra pense que la sienne est forcément juste , Monkey pense que ses interpretation sont juste etc , a vrai dire tout le monde et c'est humain , pense qu'on a vrai parce que par définition c'est ce que l'on pense , sauf que la tu cherche a faire une critique sans avoir de brillante idée vu que tu critique les évidence et la normalité , juste que moi j'assume et je suis pas hypocrite , contrairement a ceux qui veulent se donner bonne image , mais completement illogique , tu critique ce que tu fais toi meme a chaque fois
la moindre des pensées et propos de chacun relève de l'ordre du obvious
je n'aiiii jamais dit ca ![]()
Je ne sais même pas si j'ai dis "obvious " a un moment ou un autre , mais tu as l'air de bien aimer sortir des termes que j'emploi moi meme
franchement heureux pour toi si tu penses être convaincant
je le pense , moi je ne diffame pas et je sors les arguments , mais je doute que tu en sois vraiment heureux ![]()
Et toi ? ![]()
tu pense que les gens t'ecoutent ? que la maintenant ils sont avec toi ? que tu les as convaincu ? que tu as + d'impact que moi ? (et oui ce sont vraiment des questions
)
Tu veux que je te dise un bon truc que j'ai appris sur les forums ? ![]()
Les disputes comme ca , tout le monde s'en fout , les gens tu peux leur demander de s'en meler , ils répondront pas , c'est nos probleme , ils lisent peut etre mais ils s'en foutent , sauf certains qui s'en melent pour mettre leur grain de sel sans reelement etre concerné parfois ![]()
Je ne m'adresse qu'a toi actuellement , et toi a qui t'adresse tu ?
moi ? ou espere tu que les gens te lisent et adhère a ton point de vue qui comme tout humain , tu pense que tu as vrai et moi tort ?
et persuadé que les autres pensent que tu le sois
je n'attend pas a ce que les gens le pensent , je le prouve
et ce tout les jours des que j'ai envie de me lancer dans un débat , peut etre ca te rassure cette ironie pour me faire croire par apriori qu'en fait non je suis pas du tout convaincaint etc ( parce que c'est un classique hein , cliché , tu me sors ca alors que tu n'a pas la traitre idée de l'avis de la communauté , mais tu espere me faire croire le contraire , et la tu risque de nier pour me faire croire que tu n'a pas du tout utilisé cette technique bien que je pari le tarot que c'était inconscient )
Le dernier pavé trop cliché , pas crédible ![]()
Ah et rend moi service , répond en C/C la phrase a laquelle tu répond pliz , j'ai fait un grand pavé et ca nous rendra service a tout les deux , je te demande pas de me dire "non " pour m'emmerder etc , juste une faveur pour la lisibilité etc ![]()
Et ca prouvera que tu fuis pas 3/4 de mes demandes de preuves ou autre point que je souligne non ?
tout a ton honneur de me prouver un contraire sur toute la ligne sans rien ommettre non ? ![]()
sinon des fois ça parle de fairy tail ou alors vous etes juste là pour parler de tout et de rien ?
Masahashi t'es sérieux à reprendre chaque phrase pour des trucs aussi inutiles ![]()
Masa, j'ai dis que je ne me suis jamais senti insulté mais tu persistes à le croire, ce qui confirme ce que je dis en ce qui concerne que tu te fies à propre interprétation, quand je dis que c'est toi qui juges que ce qui est compréhensible je veux dire que ça s'applique pour tout le monde, donc les autres ne peuvent ne pas comprendre parfois ce que t'écris mais au lieu d'expliquer tu dis que c'est compréhensible car ça l'est pour toi, le truc c'est tu choisis ce qui est juste et compréhensible dans ton post et celui des autres, alors que tu nies en bloc lorsqu'on te dit la même chose, puis tu rattaches tout à ta propre personne, je dis que le jugement est différent vis-à-vis de chacun plus généralement mais toi tu t'efforces d'évoquer ta propre personne, je ne demande pas l'avis des autres mais ce que je veux dire c'est que ton jugement est différent et tu ne penses pas de la manière que les autres mais cela est valable pour les autres
Pareil en ce qui concerne l'interprétation, là aussi t'as mal compris le sens encore dû à une interprétation différente de celle des autres, quand je parle d'interprétation je veux dire que t'as mal compris le sens du propos, parfois mes propos te paraissent diffamatoires alors que ce n'est pas le but visé mais je te répète que non, en fait tu choisis le sens que donnent les propos d'autrui, évidemment cela s'applique à moi mais je parle surtout en cas général, je n'ai jamais souligné le fait que mon interprétation est juste ni que la tienne est fausse, j'ai juste dit qu'elle est différente, tu dis toi même que je tords tes propos alors pourquoi ça ne serait pas ton cas ?
Il y a aussi le fait que tu sors effectivement puis tu dis non
Bref j'oublie plein de choses à chaque fois ![]()
Les pavé de Masa
"tu pense"
Cet faute de grammère ![]()
Vous avez dit des trucs intelligents depuis la dernière fois ? ![]()
C'est quoi ces pavés de merde immonde ? ![]()
ça parle des boobz d 'Erza ?
Résumé ? ![]()
Théorie :
Erza est une descendante de Mavis
Copyright ©

+ c'est l'héritière légitime du trone de Fiore
Moi j'ai theorie comme quoi marde,le roi des esprit et le roi de fiore se rencontre une fois par an ![]()
MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 16 juin 2014 à 22:00:34 Avertir un administrateur
Théorie :
Erza est une descendante de Mavis
Copyright ©
bah pourquoi la poitrine de mavis est aussi plate qu'une cracotte?