CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:08:20

Oui exactement et c'est JUSTEMENT là que j'ai rappelé la fiche puis tu as dis "merci"

Ensuite digit et tout m'ont traité de "traître"

Ensuite délire avec les cartes Yu gi oh

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:08:59

Enfin pas "merci" tout simplement genre que c'était une excellente preuve et tout mais bon

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:11:24

"non , t'es tellement comique que tu t'es fait powned encore une fois et que tu dois prendre la fuite "

heu non si j'ai plus rien à dire , j'ai plus rien à dire . Il n'y a aucune fuite .J'ai trouvé vos propos convaincants de par ce fait je vois pas l'intérêt ( pour moi , ) que je continue a discuté sur ça avec vous ;à part dire ah ouais t'a raison "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:12:27

Tout simplement parce que c'est elle qui domine les 5 plus forts de ST pendant tout l'arc du tournoi.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:13:27

Je ne sais plus d'ou ca sors , mais je peux t'assurer que je m'en souviens très bien depuis tout ce temps , j'aime beaucoup orga , mais bon si ca rassure ton esprit d'etre celui qui me l'a rappelé je te l'accorde :pf:

heu non si j'ai plus rien à dire , j'ai plus rien à dire . Il n'y a aucune fuite

:d) parce que t'a dit que tu quittait la discussion ? adakor :ok:

Tout simplement parce que c'est elle qui domine les 5 plus forts de ST pendant tout l'arc du tournoi.

:d) Une page a nous citer mon cher ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:14:26

Toutes les pages ou l'on voit les 4 membres de ST suivre les directives de Minerva.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:17:17

C'est a dire ?
+suivre quelqu'un = etre moins fort que ? :(
sachant que c'est la fille du maitre ? :(

J'ai demandé une preuve qui contredirait que mahsima a dit que orga était le plus fort en gros :ok:
Sachant qu'il n'y a aucune indication "olol faurce brute " , juste du " le plus fort "

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:21:59

Masa toujours obligé de se sentir supérieur aux autres, c'est pas ça qui montre que t'as toujours raison mais bon

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:23:49

Ah oui , donc annoncer que toi = tu m'a rappelé une idée toi > moi :(
d'accord , super hierarchie dans ta tete , et en gros t'essayer de prouver ta supériorité la ? ca te rassurait ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:24:48

+ Est ce que j'ai dit que ca me donnais toujours raison ? pas la peine de me renvoyer ta rage parce que je t'ai pas bavé des "merci maitre" pour l'argument d'orga

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:25:42

Je n'ai jamais dis cela

Mais tu te sens toujours obligé de désigner les autres en les rabaissant

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:27:12

Bizarre pourtant tu affirmais que je te l'ai jamais donné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:28:43

Le terme exact est : Lorsqu'il active sa magie de God Slayer (Donc on parle bien de puissance) il devient le plus puissant des membres de Sabertooth (Minerva ne faisant plus partie de la guilde).

Lector le précise bien, on parle bien de puissance pure : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402759698-11.jpg

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:29:36

Alors pourquoi tu nous parle de superiorité quand on était pas dans ce sujet ? pourquoi tu tient absolument a ce qu'on l'avoue et que tu dois me le rappeler ? :(

Mais tu te sens toujours obligé de désigner les autres en les rabaissant

:d) j'ai dit que cela rassurais ton esprit , et quoi d'autre ?( tu t'es senti insulté ? rabaissé ? tu te fait des films je crois ...) non parce que sinon tu viens de me démontrer que j'ai eu raison de dire ca avec tes delire de sup

Bizarre pourtant tu affirmais que je te l'ai jamais donné :(

:d) absolument pas , suis la discussion

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:31:05

Gnilfauk
Posté le 14 juin 2014 à 17:28:43
Le terme exact est : Lorsqu'il active sa magie de God Slayer (Donc on parle bien de puissance) il devient le plus puissant des membres de Sabertooth (Minerva ne faisant plus partie de la guilde).

Lector le précise bien, on parle bien de puissance pure : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402759698-11.jpg
Lien permanent

Non mais ça sert a rien, car fiche = mashima = vérité absolue

Sinon quelqu'un aurait déjà foutu les nombreuses pages où on dit que Minerva ou les dragons jumeaux > all

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:32:36

" j'ai dit que cela rassurais ton esprit , et quoi d'autre ?( tu t'es senti insulté ? rabaissé ? tu te fait des films je crois ...) non parce que sinon tu viens de me démontrer que j'ai eu raison de dire ca avec tes delire de sup "

This ^^

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:33:10

Je croyais qu'en aucun tu disais avoir raison car tu te sentais supérieur non ?

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:34:54

Bon sert à rien c'est toujours celui qui sort le dernier mot qui gagne selon toi, même si on a pas vu tes réponses

Bref tu vas dire que je fuis comme tu l'as dis de nombreuses fois à hydrate mais bon

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:36:39

Hydra* pardon

(Désolé faute du correcteur et très mauvais débit internet)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:39:40

Lorsqu'il active sa magie de God Slayer (Donc on parle bien de puissance) il devient le plus puissant des membres de Sabertooth (Minerva ne faisant plus partie de la guilde).

:d) évidemment quand il active sa magie et comme tout le monde hein

(Minerva ne faisant plus partie de la guilde).

:d) tu indique toi même que lector dit qu'il est le plus fort , minerva ou pas

Lector le précise bien, on parle bien de puissance pure

:d) lector parle de puissance pure , mashima dit qu'il est le plus fort en combat de magie ( sachant que minerva activerai aussi sa magie et lui aussi pour etre aux max de leurs force )

This ^^

:d) this quoi ?

Je croyais qu'en aucun tu disais avoir raison car tu te sentais supérieur non ?

:d) et je l'ai dit quelque part ? cite nous je te prie

selon toi

:d) Ouaip , moi aussi j'aimerai bien posté un avis random sur un topic inconnu et que tout le monde dise que j'ai raison alors que je viens de me faire powned , on se rassure surement l'esprit de mauvaise foi en disant qu'on a raison sans etre allé jusqu'au bout et defendre ses idées

même si on a pas vu tes réponses

:d) lesquels ?

Bref tu vas dire que je fuis comme tu l'as dis de nombreuses fois à hydrate mais bon

:d) bah vas y si t'a rien a redire a mes contre argumentation , c'est que t'a rien du trouver comme argument pour prouver tout tes bullshit que tu viens de nous sortir la , m'enfin on peut dire " que t'es pas allé jusqu'au bout de ton raisonnement " si tu veux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment