CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:40:09

Il troll orga ? parce qu'il s'est pris un OS ? il trolle minerva ? parce qu'il lui fait une fin bidon mais qu'il a fait durer le perso pendant 3 arc avec sa revanche d'erza et tout ce qu'elle a pu faire pendant le dai mato ? Bacchus un troll de se faire OS aussi plus tard ?
Apprend la définition de troll la pomme

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:41:02

Pemt intéréssant :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:43:13

Orga ça passe vu que même si Luxus ne s'était pas relevé ça aurait été rationnel si on exclut la force des sentiments

Sinon Bacchus oui, il se fait défoncer dès le début même avant pas mal de random, surtout se faire OS par Sting avec un coup de poing normal quoi un peu comme Elfman face à Seira

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:45:20

Mirajane ça transpire la classe ses combats, dès qu'elle se transforme ça devient du DBZ :o))

Et Yukino je me rappelle au début qu'elle faisait sa maligne en voulant parier sa vie face à Kagura et disant qu'elle avait peur et tout :hap:

Maintenant c'est Lisanna V2

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:45:44

Orga n'a absolument rien montré (et pourtant j'apprécie ce perso ) à part OS un cerberus ...donc si il y a pas de troll dans ça ...
la fin bibon de Minerva comme tu l'admets est un troll donc l'a aussi cherche pas à faire ton contradicteur ...

Le fait que bacchus se sois fait demonté trois fois alors qu'il est du niveau d'Erza n'est pas un troll ?
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 16:47:03

Nop Bacchus ne se fait pas du tout défoncer.

Pour le combat contre Elfman : Comme par hasard, le jour de l'affrontement y a plus d'arbitre laissant le match s'éterniser et épuiser Bacchus.

Elfman reste à l'hopital pendant tout le tournoi, Bacchus a juste des égratignures.

Contre Sting ce lâche lui donne un coup dans le dos.
Contre Ichiya, Bacchus le défonce avec son pote pendant tout le tournoi, pirouette scénaristique, un punch et ils sont mis K.O

Quasiment à tous ses combats, Bacchus met ses adversaires dans des états pitoyables pour se faire OS par un Bullshit.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:48:07

Non mais meme après orga est designé comme le plus fort de ST , et on sais tous que jura est juste hyper puissant

Bacchus , il se fait defoncer par elfman mais on voit que il est plus fort quand même , erza le tient en haute estime , puis après par ichiya qui nous as montré être très puissant aussi , y'a rien de spécial , près sting s'est ouvert aux pouvoir des sentiments comme l'a voulu minerva et a OS comme tu le souligne elfman l'a fait avec seira

dès qu'elle se transforme ça devient du DBZ :o))

:d) Non les DB , c'est des choregraphies de combat , n'abusons pas :o))

Orga n'a absolument rien montré

:d) Comme 3/4 des personnes , comme rufus qui a été bridé , comme tout le monde qui a eu son role un peu random pendant l'arc

est un troll

:d) absolument pas , on sais tous que ca finirait comme ca et que c'est normal dans FT , pour mashima c'est très sérieux et c'est la fin qu'il voulait pour son personnage , c'est bidon pour nous et c'est cramé qu'il a pas du tout eu l'intention de la troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 16:49:43

+ Quand Lisanna aura au moins une scène badass comme Minerva en a eut (Des dizaines), tu m’appelleras.
Donc, lorsqu'elle ne sera plus une figurante :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:49:53

Non mais bacchus a même eu un plus beau role que certains et bien qu'il s'est fait démonter a eu un beau role
mais bon si perdre = troll il a raison de meme pas faire combattre lisana

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:56:35

J'adore ST, en fait Minerva, Orga et les dragons jumeaux sont tous LE plus fort de la guilde :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:56:59

Les dragons jumeaux et minerva n'ont jamais étés les plus fort :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:00:47

D'ailleurs , bon on est d'accord y'a vraiment aucun comm a dire sur le dernier chapitre , mais les dragons jumeaux c'est intéréssant , on les attendais vraiment pas , genre ils arrivent en mode poseur et les chats donnent la sympathique impression de revoir des perso aimés ( bien qu'on les troll a mort :hap: ) on savait que sabertooth allait faire un come back ( nouveau design pour rufus, historie avec rogue et frosh dans 1 ans ) et en + sting et rogue sont censé s'etre ouvert au pouvoir de l'amitié et donc se rapprocher du level natsu , contre mard guille c'est vraiment une bonne surprise scénaristique dans le fond , mais bon vu comment erza shot neo minerva easy , on sens que il restera des forces pour un erza vs mard guille
J'ai envie de dire : ne trollons pas de suite , on verra comment ca se présente :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:02:52

Masa déjà tu affirme que Orga est le plus fort car c'est marqué dans sa fiche (et encore c'était moi qui te l'a rappelé)

Ensuite les membres de la guilde disent à plusieurs reprises qu'ils son les plus forts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:02:54

Minerva est plus forte que Orga.
Orga c'est juste de la puissance pure, alors que Minerva, en plus d'avoir un cerveau à une magie cheaté.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:04:02

Fait pas dire puissance pure

(Bon bah trop tard)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:04:14

Ouais bon j'ai rien a rajouté sur ce que vous dites x)

Natsu arrive , trébuche , tombe sur frosh est le tue :rire: ... :snif2:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:04:40

Faut *

Bon là Masa va dire "puissance pure parce qu'il a le plus de muscle ? Etc..." :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:06:29

Masa déjà tu affirme que Orga est le plus fort car c'est marqué dans sa fiche

:d) oui et ? :pf:

(et encore c'était moi qui te l'a rappelé)

:d) absolument pas :pf: t'espere quoi avec ce mensonge ? :( et même si c'est vrai tu aurai voulu une médaile :(

Orga c'est juste de la puissance pure

:d) bullshit sorti d'ou ?
parce qu'il a des gros muscle ? ou parce qu'on ne l'a vu qu'en mode attaque ?

néo minerva > orga

Ouais bon j'ai rien a rajouté sur ce que vous dites x)

:d) non , t'es tellement comique que tu t'es fait powned encore une fois et que tu dois prendre la fuite

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:07:11

Putain :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:07:13

puissance pure parce qu'il a le plus de muscle

:d) Okay respect , t'a cramé :ouch: je sais pas comment t'a fait pendant que j'ecrivais mon message mais t'a geré :hap:
C'était quand hydra essayé de troll orga c'est ca ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment