Non mais meme après orga est designé comme le plus fort de ST , et on sais tous que jura est juste hyper puissant
Bacchus , il se fait defoncer par elfman mais on voit que il est plus fort quand même , erza le tient en haute estime , puis après par ichiya qui nous as montré être très puissant aussi , y'a rien de spécial , près sting s'est ouvert aux pouvoir des sentiments comme l'a voulu minerva et a OS comme tu le souligne elfman l'a fait avec seira
dès qu'elle se transforme ça devient du DBZ
Non les DB , c'est des choregraphies de combat , n'abusons pas
Orga n'a absolument rien montré
Comme 3/4 des personnes , comme rufus qui a été bridé , comme tout le monde qui a eu son role un peu random pendant l'arc
est un troll
absolument pas , on sais tous que ca finirait comme ca et que c'est normal dans FT , pour mashima c'est très sérieux et c'est la fin qu'il voulait pour son personnage , c'est bidon pour nous et c'est cramé qu'il a pas du tout eu l'intention de la troll