En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:29:59
ms vous avez quoi contre Lisanna ?
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 15:30:11
Elle sert à rien.
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 15:30:24
A votre avis qui gagne entre Luxus et Byro? (Pas celui d'Edolas hein )
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:37:59
Elle sert à rien mais c'est grâce a son retour que Mira à repris du service
sans lisanna , Mirajane serait toujours dernière son comptoir à servir Macao et Wakaba et a posé à moitié nue dans des revues
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 juin 2014 à 15:40:00
Lisanna Elle aurait du rester morte elle était plus utile à l'époque
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:41:46
Ultia au lieu de vieillir elle aurait pu mourir au moins sa aurait relevé le niveau du manga
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 juin 2014 à 15:50:40
Compare pas Lisadaube et Ultear random.
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:54:22
Lisanna n'est une daube c'est juste que Mashima exploite mal sa magie c'est toujours mieux que d'envoyé des boules de cristal
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 juin 2014 à 16:00:06
Stop t'es pas crédible là.
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:05:08
On sais tous que hydra n'est pas crédible Il avoue lui même pas etre objectif
+ a quoi rime toute cette soudaine activité ?
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 16:05:20
Mirajane reprend bien avant le retour de Lisanna en fait, merci au revoir
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:07:00
"Mirajane reprend bien avant le retour de Lisanna en fait, merci au revoir "
heu à quel moment ? Il y a juste eu pendant la batail d'FT c'est tout si mes souvenir son bon
Pseudo supprimé14 juin 2014 à 16:07:52
Bataille de FT en effet, Lisanna était loin d'être revenu à cette époque Et oui, Lisanna est une daube incapable de battre une Lamy
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:11:07
j'appelle pas ça reprendre du service perso vue qu'après la bataille elle à retrouvé son rôle de serveuse à la guilde
Puis Lamy c'est END no rage
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:11:48
Puis Lamy c'est END no rage
Kom t drawl
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:12:00
elle à retrouvé son rôle de serveuse à la guilde
après lisana aussi
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:15:39
a quoi rime toute cette soudaine activité ?
Des mecs qui savent s'exprimer dans un français correct sont arrivés
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:16:16
Ah , ouais génial l'ancienne délégation qui reviens , on aurait pas pu rever mieux M'enfin , quel honneur de voir l'elite hein ?
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:18:00
C'est pas dôle j'y crois à la théorie tout droit sortie de MF (
Après Lisanna : i arc tenro : elle a fait partie des combattantes Arc des GJM : Elle a fait partie des combattantes arc de 7 dragon : Elle a fait partie des combattantes Arc tartaros : Elle a fait partie des combattantes Merci bien
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 16:18:31
avant lisanna : elle a fait partie des combattantes de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm