Bah pourquoi ?
Tu pense que j'essaye de t'embrouiller avec d'autres comptes
Redeviens actif sur les fofo s'too on s'en fous de ou
Je pense que je vais faire ça
assez actif pour qu'on se souvienne de toi , assez random pour qu'on t'oubli par période
J'avoue que suis plutôt random (mais pas tant que ça
)