Raj du mec de 14 ans qui domine les gens qui ne sont pas Monkey ? *
Bon de toute façon hydrage a vendu la meche sans vouloir s'amuser un peu Donc tu peux remarquer que dans mon message il y a 4 lettre en trop dans l'ordre " T-e-s-t " qui ont été placé la pour le troll des 14 ans Mais oui je me souvenais plus que je l'avais dit ici bref raj de masa qui t'a encore pigeonné ?
Oui et moi je suis le roi des fishiste Quel honte , un indécis qui veut se faire accepter partout sans même prendre partie a la cause , affirmer ses opinions etc Un sous forumeur du 15-18 quoi un random qui vient planter un drapeau officiel ? Le kikoo-jap > hapoeliste
Hydraphy
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:21:29
Même à 19 ans tu as encore besoin de sortir ton blabla denigrant
MonkeyFamily
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:22:28
Masa Je vois pas ce que tu veux dire mais bon
FakeDigit
Niveau 1
11 juin 2014 à 16:26:02
Cherchez au fond de votre coeur, éloigniez vous des ténèbres, et vous pourrez voir ma vrai identité
Masahashi
Niveau 40
11 juin 2014 à 16:29:02
Même à 19 ans tu as encore besoin de sortir ton blabla denigrant
Ouaip , je m'amuse avec monkey , c'est pas donné a tout le monde Ou si tu parle du 15-18 je déconne aussi avec lui hein , faut connaitre le 15-18 , c'est normal
Mais bon toi a 22 ans tu rate pas une occase de me faire une critique pour me denigrer ? Quel hypocrite ( oui oui bla bla denigrant )
Je vois pas ce que tu veux dire mais bon
Qu'est ce que tu ne vois pas ?
Cherchez au fond de votre coeur, éloigniez vous des ténèbres, et vous pourrez voir ma vrai identité
Digit
FakeDigit
Niveau 1
11 juin 2014 à 16:31:42
La réponse est fausse
Masahashi
Niveau 40
11 juin 2014 à 16:32:12
Reg
FakeDigit
Niveau 1
11 juin 2014 à 16:37:04
Nope
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm