En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Mrpotatoes2
Niveau 7
09 juin 2014 à 21:12:10
Je tes decribiliser bien comme il faut alors que tu venais juste d'arriver
yamuraiha
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:14:23
A cause de toi les gens me verrons comme un vulgaire guignol
Oh wait
Regeneradores
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:15:28
Haha tout le monde sait que ces 2 comptes sont à moi
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 21:22:36
Non Bref
Bien de vous embrouillez ?
yamuraiha
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:24:18
C'est ta faute Masa, ne hurle pas au Digit quand il n'y
yamuraiha
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:24:55
a pas de Digit *
Mrpotatoes2
Niveau 7
09 juin 2014 à 21:33:28
Aller je vais look l'E3 les mecs qui reconnaissent pas que acno=celestial spirit king.
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 21:57:12
C'est ta faute Masa
Je sais
ne hurle pas au Digit quand il n'y a pas digit
tu parle de toi a la 3e personne ? De toute facon tout le monde sais que tu n'es pas digit
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 22:10:40
Monk , reg bien de vous faire troll par digit ? C'est vraiment la honte des hontes , sous forumeurs que vous etes
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:51:59
A mon 1er post je voulais écrire "Digi ? " True story mais je me suis dit qu'il se vexerait
Quel enculer
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 23:07:57
Ne nous parle pas Je ne veux pas être contaminé part le virus du pigeon
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:45:48
Va te faire enculer toi aussi
Masahashi
Niveau 40
10 juin 2014 à 00:14:05
Mais arrete
Un ragix sauvage apparaît *
Masa prend la fuite *
yamuraiha
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:27:31
Mais jay rien fait
Masahashi
Niveau 40
10 juin 2014 à 00:30:38
Arrête troll
Masahashi
Niveau 40
10 juin 2014 à 02:06:30
Qui mate l'E3 ? + mon anniv today (19 ans ! ) Qui me le souhaite ?
Talkeuse
Niveau 9
10 juin 2014 à 09:01:12
Joyeux anniversaire mashahashi
Talkeuse
Niveau 9
10 juin 2014 à 09:01:59
et l'e3 c'était de la bonne grosse merde meme pas de god of war 4 ***************************
Pseudo supprimé10 juin 2014 à 12:56:20
Même pas de kh3 Du coup ou est digit ?
Hydraphy
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:29:19
bonne anniversaire mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm