En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 16:59:42
Monk , tu peux arreter de le feed si il te plait ? Ou j'appelle le modo pour votre exces de spoil sans balise
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:06:58
C'est plus fort que moi dsl
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 17:39:38
Et moi je suis plus fort que toi
Regeneradores
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:49:23
Qui gagne entre Wendy et Lucy a votre avis ?
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:58:36
Mais oui
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 18:20:08
Qui gagne entre Wendy et Lucy a votre avis ?
ca dépend , ca depend Les DS peuvent etre en DF , mais quand l'occasion se présente t'elle ? Après tout en y reflechissant bien , wendy pourrait absorber longtemps une grande quantité d'eternano jusqu'a etre dans cet etat Et lucy , va t'elle invoquer son roi en supprimant une clef ? peut etre invoquer des esprits suffiraient , puis toujours 3 esprit ? elle pourrait les tenir ? Bref trop de skill oui/non etc
Mrpotatoes2
Niveau 7
09 juin 2014 à 20:38:07
Tu comprends vraiment rien pourquoi il pourrait pas découper tes dragons comment tu veux que tes dragons aient rien face a un coup d'épée qui comme tu las si bien dit avant découpe juste un gigantesque cube de chair.Makarov lui il a pas d'épée.Et puis si y'a que les DS qui peuvent tuer dragon comment ça se fait que les dragons peuvent se tues entre eux par coup de griffe.Allez je viens de te finir.Tu pourras rien dire.
Mrpotatoes2
Niveau 7
09 juin 2014 à 20:41:30
En plus tu disais y'a pas 2 sec que spirit king c'était un esprit pas un mage.Allez va dormir avec tes smyleys a 2 sous.
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 20:50:23
Retient toi , c'est un troll
Masahashi
Niveau 40
09 juin 2014 à 20:50:58
C'est digit
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:59:57
Srx ?
Fils de pute
yamuraiha
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:01:01
Non Masa, ce n'est pas moi
Mrpotatoes2
Niveau 7
09 juin 2014 à 21:02:39
Ne l'écoute pas il a hacker mon compte c moi digit j'ai créer un autre compte.
yamuraiha
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:03:19
Et pour que ça soit clair, je suis digit, lui non
Mrpotatoes2
Niveau 7
09 juin 2014 à 21:03:51
Rends mon compte batard
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:04:32
Bordel de merde
yamuraiha
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:05:51
A tout les coup c'est Kenpatonche, K-Mini ou ragenjesaitplusquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm