CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 décembre 2011 à 10:39:34

Ouais salut wm240, mais qu'est ce qui t'es arrivé ? ( eh oui toujours aussi normal et toujours aussi sadique, d'ailleurs tu peux constater que je vais bien puisque je viens de me littéralement me foutre sur la tronche avec une personne sur un débat sur Rob, un personnage de FT, débat à lire depuis, ben j'sais pas débrouilles-toi )

wm420
wm420
Niveau 7
17 décembre 2011 à 11:27:25

il m'est arrivé que j'ai eu des problèmes a l'école parce que je suis trop tranquille en cours :( :hap: et j'ai lu ton post précédent j'ai pas tout saisi :hap: et merci pour le coup de main :hap:

wm420
wm420
Niveau 7
17 décembre 2011 à 11:27:49

au lycée* :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:32:20

@ErzaFairyTail

"Si c'était ça j'aurai mis Lucy dans mes persos favori :noel: "

J'aime bien Lucy et pourtant j'aime bien le manga aussi :p)

@Snesfan
Il t'en faut peu pour qualifier un simple débat de "foutage sur la tronche".

T'es trop heureux d'être sorti des limites ou quoi ? :hap:

"Quand bien même, tu ne m'arrives pas à prouver comment se fait-il que Natsu et ses amis puissent trouver alors qu'une guilde entière ne peux pas"

J'avais pas répondu à ça parce que c'est con comme question, et elle n'a pas lieu d'être.
D'ailleurs, pour information (des fois je me demande si t'as lu le manga), c'est grâce au flair de Natsu qu'ils arrivent à retrouver le bateau se dirigeant vers la tour du paradis.
Voilà, c'est mieux comme ça ?

Bref, on en arrive à là parce que t'essaies à tout prix de justifier que c'est complètement con que Rob ne se soit pas fait sauver.
Tu demandes des hypothèses sur son cas parce que tu voudrais que ce soit plus cohérent, mais tu essaies de démonter mes arguments alors qu'ils sont largement plausibles. Il faut savoir ce que tu veux. D'une, mon hypothèse est largement probable (si t'es pas content, trouve ton hypothèse toi-même puisque tu veux pas de celle des autres), et de deux, trouve des contre-arguments plus précis et plus logiques, parce que pour l'instant, c'est le néant.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:09:32

Chaud...Toujours pas dispo le chap on dirait :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:12:47

Il n'y en aura vraisemblablement pas cette semaine :-(

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
17 décembre 2011 à 19:24:37

Parce qu'en plus au vu de ce qu'il ponds il se permets de prendre des pauses Mashima ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:25:49

OMG c'est pas possible :-(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:29:03

OMG je viens de vérifier c'est vrai en plus...
:snif2:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 décembre 2011 à 19:40:05

Tu veux... Non en fait de toute façon on va pas être d'accord, tu vas m'en ressortir une autre, je vais en ressortir une autre et c'est là que ça va bloquer, bon ben on va dire qu'on s'en fout de ce Rob finalement, juste un type quelconque que Mashima à fait crever ( ce qui est con c'est qu'il fait mourir un personnage dont on a rien à foutre et du coup tu te dis "Ouais il est mort, et après ?", cette mort m'a même pas affecté tellement qu'en fait elle n'était pas inspirée ou émouvante. )

Parce qu'en plus au vu de ce qu'il ponds il se permets de prendre des pauses Mashima ?

Peut-être qu'il réfléchit au prochain power-up, c'est un génie dans l'art.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:48:28

Dommage on va devoir attendre une semaine sérieux... :snif2:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:00:45

@Snesfan
Tu ne réponds pas directement à mes paroles ? :hap:
Ce que je disais, c'est que tu demandes qu'on t'explique pourquoi Rob n'a pas été sauvé par Fairy Tail.

Jusque-là, tout est clair (dédicace aux Inconnus).

Ensuite, je te sors une hypothèse ma foi probable.
Et là, tu essaies de détruire mes arguments un à un, avec des contre-arguments encore plus foireux que mes suppositions.

A partir de là, je me dis : "ouais, en fait il pense que c'est une grosse incohérence dans le manga et il voulait juste essayer de démonter les autres en demandant des hypothèses aux autres".

Donc, à quoi bon continuer ?
Tu ne veux rien entendre, j'en déduis que tu ne voulais pas qu'on te sorte une supposition réellement probable.

Au passage, moi je parle en supposition quand je débats sur Rob, logique, mais toi tu parles en inventant des faits ("la guilde n'a pas bougé le petit doigt", "Rob est dans la tour depuis un baille", et j'en passe). Là, c'est sûr qu'on n'ira pas loin.

@Lampo
Stop le troll :p)

Bref, Requiescat In Peace le chapitre 264 :snif2:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
17 décembre 2011 à 20:17:41

Quand bien même, t'as bien vu que le Conseil n'est intervenu qu'au moment où ils ont su que ça allait servir à ressusciter Zeref.

Tu l'as dis toi-même, c'est interdit pour N'IMPORTE QUELLE personne, que ce soit Zelef ou pas, ça reste interdit et ils auraient dû intervenir avant. Mais bon comme tous les personnages de FT, les types du conseil sont nés avec une paire de chromosomes en trop.

Sauf qu'il me semble que tu n'as pas répondu à ça, le conseil magique voit une tour se construire, ils foutent rien, non une tour au milieu de la mer n'a rien de suspect, on va même pas vérifier, il y a peut-être des types dangereux à l'intérieur pour l'état, mais non on va même pas vérifier parce qu'on a la flemme.

Et sinon moi aussi je fais des hypothèses, sur le fait que Rob ai pu se faire capturer pendant sa vieillesse ( là par contre je suis d'accord ), mais pas sur le fait qu'un trisomique comme Natsu puisse flairer à 2Km l'odeur d'Erza et qu'il trouver un truc moisi en mer en peu de temps ce que l'état à bien mit plus de 5ans ( je me rappelle plus trop ) à trouver.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:29:25

Non mais arrête d'éviter le problème, toi ça fait un baille que tu ne réponds plus à mes arguments.

Ça fait quoi que je réponde pas à un seul de tes faux arguments ? Ça ne change rien au problème qui est que tu ne sais pas ce que tu veux.

La voilà ta réponse : le Conseil le sait depuis pas mal de temps qu'il y a cette tour. Tu n'as absolument aucune preuve qu'ils ne sont pas aller vérifier. De toute manière, ils savent ce qu'ils s'y trament, ils n'agissent pas, c'est tout. Ils décident d'agir uniquement quand ils savent que c'est Zeref qui sera ressusciter, je l'ai déjà dit ça.
Ce n'est par ailleurs pas la première fois qu'ils cachent un truc au grand public. T'as cru qu'ils allaient affoler tout le monde en balançant au grand jour qu'il y a encore un R-System, sachant que c'est dangereux et que c'est censé être terminé depuis longtemps ?

Et puis d'abord, tout ça n'a rien à voir avec la guilde.

Si pour toi ce sont des trisomiques, grand bien te fasse.

Puis le trisomique Natsu est un DS, c'est bon de te le rappeler ? Non parce qu'il a un odorat sur-développé, au cas où tu ne le saurais pas. Là, tu essaies encore par un argument complètement foireux de prouver qu'il ne peut pas flairer à deux kilomètres, alors qu'il l'a fait dans le manga.

Va dire à Mashima qu'il s'est chié alors.

Bref, tu ne veux rien entendre, c'est ton problème.

PS : à l'avenir, il serait cool de ne pas polluer ton discours déjà nocif par des "trisomique" à tout bout de champ. On a tous compris que pour toi, tous les personnages (ah non, pas Wendy et Acno, désolé) sont des débiles mentaux doublés d'imbéciles. On a tous compris que pour toi, c'est un manga à la con pour puceaux de 14 ans (wait, t'as 14 ans, du moins d'après ton profil).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 20:33:06

:spoiler:

OMG le dernier chapitre, (le 263 hein n'ayer pas de faux espoir) je vient de le lire il est :bave:

au début et au milieu je me suis dit ouais on revoit gérard mais il est pas comme avant :doute:

mais bordel regarder la dernière page :bave:

je suis sur que gérard n'est pas vraiment gentil :oui: :bave:

commentaire snesfan? :noel:

:spoiler:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:34:49

@peronaa

"commentaire snesfan? :noel: "

Ne l'encourage pas malheureux ! :-d

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:04:05

Encore à vous crachez dessus ? :doute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:04:32

On dirait ouais :noel:

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:11:46

A quand le 264 :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:14:00

Pas de chapitre cet semaine...malheureusement :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment