Non mais arrête d'éviter le problème, toi ça fait un baille que tu ne réponds plus à mes arguments.
Ça fait quoi que je réponde pas à un seul de tes faux arguments ? Ça ne change rien au problème qui est que tu ne sais pas ce que tu veux.
La voilà ta réponse : le Conseil le sait depuis pas mal de temps qu'il y a cette tour. Tu n'as absolument aucune preuve qu'ils ne sont pas aller vérifier. De toute manière, ils savent ce qu'ils s'y trament, ils n'agissent pas, c'est tout. Ils décident d'agir uniquement quand ils savent que c'est Zeref qui sera ressusciter, je l'ai déjà dit ça.
Ce n'est par ailleurs pas la première fois qu'ils cachent un truc au grand public. T'as cru qu'ils allaient affoler tout le monde en balançant au grand jour qu'il y a encore un R-System, sachant que c'est dangereux et que c'est censé être terminé depuis longtemps ?
Et puis d'abord, tout ça n'a rien à voir avec la guilde.
Si pour toi ce sont des trisomiques, grand bien te fasse.
Puis le trisomique Natsu est un DS, c'est bon de te le rappeler ? Non parce qu'il a un odorat sur-développé, au cas où tu ne le saurais pas. Là, tu essaies encore par un argument complètement foireux de prouver qu'il ne peut pas flairer à deux kilomètres, alors qu'il l'a fait dans le manga.
Va dire à Mashima qu'il s'est chié alors.
Bref, tu ne veux rien entendre, c'est ton problème.
PS : à l'avenir, il serait cool de ne pas polluer ton discours déjà nocif par des "trisomique" à tout bout de champ. On a tous compris que pour toi, tous les personnages (ah non, pas Wendy et Acno, désolé) sont des débiles mentaux doublés d'imbéciles. On a tous compris que pour toi, c'est un manga à la con pour puceaux de 14 ans (wait, t'as 14 ans, du moins d'après ton profil).