CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:40:03

Je suis tombé sur des pedobears :peur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:41:32

Si des trisomiques comme Natsu, Lucy et Grey arrivent à trouver...

Retire ce que tu viens de dire sur Grey :hap:
Grey n'a rien avoir ces raclures :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:43:20

@PwnedDesBide
Ne me mets pas dans le même sac qu'eux :snif2:

@Snesfan
Visiblement, il faut tout t'expliquer.

"Si il y a une chose qui m'a surpris, c'est que des centaines de gens disparaissent, une guilde entière et l'état ne sont pas capable de trouver, sinon une tour du paradis qui s'élève au milieu de l'océan, pas loin d'un lieu de vacances, oui bien sûr c'est difficile à trouver. Sinon tu peux expliquer comment Natsu et ses amis font pour trouver quand toute une guilde n'a pas réussi."

Hum, oui, ils voient la tour, et ?
Comment ils savent qu'il est dedans ?
Voilà, tu préfères peut-être que je te le dise comme ça.
Puis, ils l'ont trouvé parce qu'Erza a été enlevée, au cas où tu l'aurais oublié.

"C'est un vieux, tu crois que les esclavagistes s'amuseraient à prendre un vieux qui à du mal à travailler, ils ont dû prendre quand il était plus jeune et comme il valait mieux le faire travailler au lieu de le lâcher comme ça, ils ont continué à le faire travailler."

C'est un vieux de Fairy Tail. Fairy Tail est connue.
Pas de mal à imaginer qu'il ne soit dans le tour que depuis quelques temps.
Comme s'il avait passé toute sa vie dans la tour. D'ailleurs, il s'est surement fait avoir parce qu'il est vieux. Avant, il formait un trio de choc avec Makarov et Polyussica.

M'enfin, ça ne sert à rien, tout est simple avec toi.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:45:37

@PwnedDesBide
Ne me mets pas dans le même sac qu'eux :snif2:

Tu disais pas que t'aimerai bien qu'Erza te fouette ? :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:46:48

Si, j'ai dit ça pour que tu te sentes moins seul :)

Ironie mon cher, ironie.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:50:58

Ironie mon cher, ironie.

Et c'est toi qui me dis ça ? :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 22:51:39

Puis, ils l'ont trouvé parce qu'Erza a été enlevée, au cas où tu l'aurais oublié.

Genre je vois quelqu'un quitter ma maison, je sais où il va aller si il sort de mon champ de vision.

Hum, oui, ils voient la tour, et ?
Comment ils savent qu'il est dedans ?

Les types du conseil l'ont reconnue comme la tour du paradis, mais non ils ne vont pas aller là-bas comme si ce n'était pas étrange et que cette tour a été construite au moment des disparitions, mais il n'y a rien d'étrange, c'est pas comme si ça ne coïncidait pas.

C'est un vieux de Fairy Tail. Fairy Tail est connue.
Pas de mal à imaginer qu'il ne soit dans le tour que depuis quelques temps.
Comme s'il avait passé toute sa vie dans la tour. D'ailleurs, il s'est surement fait avoir parce qu'il est vieux. Avant, il formait un trio de choc avec Makarov et Polyussica.

Quand même, il aurait dû garder de bonnes relations avec Makarov et il serait venu à sa recherche, puisqu'il y a eu un rapport entre sa disparition et le moment de la construction de la tour.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:57:48

@ErzaFairyTail
"Et c'est toi qui me dis ça ? :rire: "

Ben oui, pourquoi ça serait pas moi ?

@snesfan3000

"Les types du conseil l'ont reconnue comme la tour du paradis, mais non ils ne vont pas aller là-bas comme si ce n'était pas étrange et que cette tour a été construite au moment des disparitions, mais il n'y a rien d'étrange, c'est pas comme si ça ne coïncidait pas."

Là, tu supposes encore qu'il a été enlevé au même moment que le début de la construction de la tour. Ce qui est évidemment invérifiable. Quand bien même, t'as bien vu que le Conseil n'est intervenu qu'au moment où ils ont su que ça allait servir à ressusciter Zeref. S'il faut, ils n'ont même pas révélé qu'il y avait encore un R-System en construction (qui est censé être interdit et annihilé depuis longtemps si je me souviens bien).

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:59:06

vinfla4 Voir le profil de vinfla4
Posté le 16 décembre 2011 à 22:57:48 Avertir un administrateur
@ErzaFairyTail
"Et c'est toi qui me dis ça ? :rire: "

Ben oui, pourquoi ça serait pas moi ?

Parce que tu n'as pas d'humour peut être ? :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:04:08

Lol, mais d'où j'en ai pas ?

C'est pas parce que je donne mes raisons de voir Fairy Tail que j'en ai pas :hap:

Explique-toi au moins :-d

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:11:07

C'est pas parce que je donne mes raisons de voir Fairy Tail que j'en ai pas :hap:

Justement t'avais pas besoin de faire ça :noel:
Mais je comprend que tu prenne ça au sérieux vu que t'es pas un habitué du topic mais bon j’espère que tu t'y habituera parce que j'ai pas envie de préciser à la fin de mes postes si c'était de l'humour ou pas :(
Sinon là y a juste à attendre le début du Tournoi(prochain chapitre j’espère) pour lancer les débats etc... :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:13:36

Et puis Vinfla je t'ai proposé deux fois de lancer un débat si tu voulais (vraiment)parler donc bon... :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:14:55

Ouais enfin je veux bien que tu blagues, mais bon à un moment on peut plus deviner si c'est de l'humour ou pas :-d

Surtout quand tu réécris ta phrase sans le smiley :sarcastic:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:15:33

Ouais mais je veux pas parler moi, enfin je suis le débat que quelqu'un d'autre a lancé

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:16:46

Merde triple post, épique.

J'avais pas fini mon précédent.
Je voulais rajouter : "pour une fois que je me plains pas du sujet du débat en plus !".

(Oui, je me suis pas plaint du débat aujourd'hui, j'étais juste étonné que tu sois vraiment sérieux (mais en fait non) sur ta raison de lire le manga :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:18:16

(Oui, je me suis pas plaint du débat aujourd'hui, j'étais juste étonné que tu sois vraiment sérieux (mais en fait non) sur ta raison de lire le manga :hap:

Si c'était ça j'aurai mis Lucy dans mes persos favori :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 23:48:36

Quand bien même, tu ne m'arrives pas à prouver comment se fait-il que Natsu et ses amis puissent trouver alors qu'une guilde entière ne peux pas, mais sur le fait du quand il a été capturé, en effet il aurait pu être capturé à un autre moment, toutefois si j'avais des disparitions massives d'un coup et qu'il y a une tour étrange qui se construit à côté....

Quand bien même, t'as bien vu que le Conseil n'est intervenu qu'au moment où ils ont su que ça allait servir à ressusciter Zeref.

Tu l'as dis toi-même, c'est interdit pour N'IMPORTE QUELLE personne, que ce soit Zelef ou pas, ça reste interdit et ils auraient dû intervenir avant. Mais bon comme tous les personnages de FT, les types du conseil sont nés avec une paire de chromosomes en trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 03:55:02

J'ai rigoler du dernier fairy tail natsu entrain de jouer avec la marionnette de lucy .

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
17 décembre 2011 à 09:59:24

Il joue pas, il est tellement con qu'il ne pête pas la roche, donc il se sert de Lucy pour se battre :hap:
+ C'est Happy qui joue avec :hap:

wm420
wm420
Niveau 7
17 décembre 2011 à 10:22:04

lien pour les chapitre que j'ai raté mes koupaings ? :hap: hé oh snesfan sa fait longtemps :hap: / toujours aussi... normal ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment